DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 On pourra vous faire des retour début juillet, on en reçoit quelques unes... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 l'a l'air bien mais franchement elle fait des saccade abuser par rapport a la cube ... au début ont peu peut être s'en foutre mais chui pas sure qu'a la longue sa ne saoul pas... genre tu fait le run de ta vie ( bah quoi sa peu arriver un jour lol) , t'es comme un ouf tu passe au montage et en fait bah sa te foire ta session ... j'trouve sa dommage a voir plus tard si il font une amélioration mais dans la vidéo si dessus ont vois bien la diff de qualitée entre les deux ...wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2017 @shifty73 je ne vois pas de saccade la vidéo est fluide chez moi... J'ai reçu une réponse de Runcam et comme pour Banggood la Split sera dispo en noir le 10 Juillet, du coup j'aurai le temps de voir les premiers tests/retours et au cas où annuler ma commande avant qu'elle parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Réglage disponible sur l'application RunCam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Le 14/06/2017 at 20:02, shifty73 a dit : l'a l'air bien mais franchement elle fait des saccade abuser par rapport a la cube ... au début ont peu peut être s'en foutre mais chui pas sure qu'a la longue sa ne saoul pas... Les saccades ne viennent pas seulement quand on enregistre via le wifi ? Ça le fait aussi sur carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 J4ai pas l'impression qu'il y ai des saccades... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 pinaise j'etait cuit ou quoi ... j'aurai pariez avoir vue la split saccader dans la video au debut quand il font la double vue (split+cube) et la je re regarde et rien ... bon bah oublier ce que j'ai dit ... autant pour moi désoler ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Pour ceux qui, comme moi, s'inquiètait de la compatibilité de la cam avec les support existant, apparement c'est livré avec un support en U (ça on le savait) et un adaptateur pour passer la largeur de la cam en taille standard (HS 177)... Bonne nouvelle donc. La connectique de la carte est aussi la même que derrière les swift, donc pour ceux déjà équipé en Runcam, y'a plus qu'a dépluggé la swift et mettre le connecteur dans la carte déportée.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin37 Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 (modifié) Je comprends pas bien Dad, tu veux dire que pour ceux qui ont deja une swift il suffirait de brancher la carte de la split directement dessus pour profiter de l'enregistrement HD sans même avoir besoin de changer la cam ? Modifié (le) Juin 18, 2017 par Martin37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 2 put.. de bonnes nouvelles donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 J'ai bien fait de craquer je crois !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 il y a 15 minutes, Dracuula a dit : J'ai bien fait de craquer je crois !!! +1 surtout que les stocks vont partir comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Il y a 3 heures, Martin37 a dit : une swift il suffirait de brancher la carte de la split directement dessus pour profiter de l'enregistrement HD sans même avoir besoin de changer la cam ? nan, Il ne s'agit pas du connecteur carte/caméra. C'est la sortie de la carte qui contient l'alimentation de cette dernière et le fil signal qui va au vtx ou à l'osd qui est sur le même format que le connecteur de la switf. Donc tu n'a qu'a unplugger ta swift, plugger la carte à la place et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 source : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin37 Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 ha ok ca me paraissait étrange quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 source : Trop hâte, sympa cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Citation Order Status Changed Hi David An order you recently placed on our website has had its status changed. The status of order #XXXXXX is now Shipped Order Details Order Total: US$74.99 USD Date Placed: 11th Jun 2017 Payment Method: PayPal Products shipped Cart Items SKU Qty RunCam Split SPLIT-OG-WIFI 1 Shipment Tracking Numbers / Links XXXXXXXXXXXXXX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Idem pour moi [emoji16] Elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 il y a 6 minutes, Maelremrem a dit : Le truc dont j'ai peur c'est qu'on ressente trop les vibrations sur le footage HD Y'a pas de support TPU pour faire amortisseur, mais d'après les premiers retours, ça a l'air good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Ma commande n'a pas encore été envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 à l’instant, Motard Geek a dit : Ma commande n'a pas encore été envoyée c'est pas grave, la mienne arrive chez toi, de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Haha, tu pars quand en vacances ? Si jamais tu veux t'en occuper no pb. Sinon je vais préparer de quoi la tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Le 8.... Je doute qu'elle soit là avant et que j'ai eu le temps de tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Oki, je pense que jvais dépouiller le Tramp du QQ130 qui déconne pour tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés