Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

caddx vista hd cramé ?


nano11

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis totalement débutant et je rencontre mes premiers problèmes donc j'ai un peu de mal a réparer mon drone. (Nazgul5 V2)

Après un crash en voulant débrancher la batterie un fil un peu dénudé du câble d'équilibrage de la batterie est rentré en contact avec l'antenne du caddx vista j'ai vu que ça a cramé et il y a une marque sur l'antenne. L'unité centrale n'est plus détecté par l'ordinateur donc je pense qu'il a cramé en entier.

Les moteurs bip mais pas completement (ça fait juste un petit bip mais pas comme quand le drone fonctionne normalement au moment du branchement de la batterie), je ne peux plus armer les moteurs ni les faire tourner sur betaflight et la radiotelecommande ne se connecte sur le drone qu'uniquement quand il est connecté a betaflight. la casque Dji lui ne connecte plus.

Pensez vous que tous les problèmes seraient lier au caddx vista qui serait surement cramé ? Pensez vous que j'ai simplement a changer le caddx pour que tout fonctionne de nouveau ?

Merci beaucoup pour votre aide

IMG_0640.HEIC IMG_0639.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’comprend pas comment t’as fait pour que ca rentre en contact avec l’antenne (qui est complement emballée /gainée) ? t’avais pété l’emballage?

mis a part ca, si ca bip pas, c’est que t’as court circuité ta fc et ou esc.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ta description, fc reconnue sous bf elle est fonctionnelle car alimentée via ton pc. Rien via une batterie, c'est que tes ESC sont HS. 

Pourtant les esc ne sont pas reliés à l air unit qui est un composant indépendant. 

Si hélas tu as branché l air unit sans antenne ou avec des antennes HS oui il est cramé. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

j’comprend pas comment t’as fait pour que ca rentre en contact avec l’antenne (qui est complement emballée /gainée) ? t’avais pété l’emballage?

mis a part ca, si ca bip pas, c’est que t’as court circuité ta fc et ou esc.....

j'ai mit une photo, je sais pas si c'est exactement l'antenne, c'est au niveau de l'écrou qui sert a viser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord faire voler le drone à vue, sans casque pour s assurer qu il vole correctement. Donc d abord changer l Esc. 

Une fois le drone fonctionnel, monter ensuite le système camera. 

Car si tu changes le caddx mais que le drone ne decolle pas tu ne seras pas avancé et tu devras tout redemonter pour atteindre les ESC

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...