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Posté(e)
il y a 5 minutes, spid99 a dit :

Parce-que moi quand je branche sur le PC ça me demande de choisir, hors sans écran ..Compliqué ..🤪

Ah merde, oui, j'avais oublié cette étape de sélection, je focalisais sur la copie vers la SD 😅

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Posté(e)

 

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

oui, j'avais oublié cette étape de sélection

J'ai tout essayé, avec le geste de déverrouillage, en appuyant sur le bouton, rien y fait ..Mais je vais continué à chercher ...

  • Merci ! 1
Posté(e)

A mon avis c'est mort..... je suis dessus depuis 2 jours.... il faut absolument passer par le clic sur le "usb transfert " à ma connections du câble.... et sans écran je suis mort. 

L'appli c'est pour le réglage ou le lancement de l'enregistrement.... pas pour le transfer 😒

  • Triste... 1
Posté(e) (modifié)

Je pense avoir trouvé ..

Quand tu visionne en direct dans l'appli. En bas à gauche tu as un tout petit icône avec une flèche (un bouton lecture), juste au dessus de "ralenti" ..

Edit : Pas bon, ça te permet juste un transfert vers ton tél en basse définition ..Après dans l'espace de stockage tu peux formater ..Mais bon ..Pas top ..

Modifié (le) par spid99
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, spid99 a dit :

Je pense avoir trouvé ..

Quand tu visionne en direct dans l'appli. En bas à gauche tu as un tout petit icône avec une flèche (un bouton lecture), juste au dessus de "ralenti" ..

Edit : Pas bon, ça te permet juste un transfert vers ton tél en basse définition ..Après dans l'espace de stockage tu peux formater ..Mais bon ..Pas top ..

Ouai c'est ce que j'ai fait (via wifi) pour récupérer les vidéos que j'avais dessus et les balancer sur le tel.... puis du tel vers le PC.... mais c'est ultra long et la cam se déconnecte régulièrement donc c'est chaud pour récupérer le images que tu as fait sans l'écran....

 

Modifié (le) par Hatman
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Bon.... pour ceux que ca intéresse....😐

Je l'ai dans l'os...😁

DJI.thumb.jpg.a50d4d82c6303809bd74834711685474.jpg

J'ai plus ou moins compris tout seul.... mais DJI confirme.... donc en gros je vais devoir lâcher 140 balles pour le module tactile additionnel ... 🤬

Vraiment mal foutu ce principe... J'aurai préféré un port USB sur la caméra comme GOPRO.... et pas besoin d'activer quoi que ce soit sur l'écran...😏

Modifié (le) par Hatman
Posté(e)
il y a 26 minutes, Hatman a dit :

J'ai plus ou moins compris tout seul.... mais DJI confirme.... donc en gros je vais devoir lâcher 140 balles pour le module tactile additionnel ... 🤬

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça. A vouloir l'économiser, tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

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  • +1 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça. A vouloir l'économiser, tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

Ouai..... pas faux....😂

Après ça soûle de l'utiliser pour ça....🙄

Posté(e)
Il y a 19 heures, Jerome a dit :

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça

Clair !!

Il y a 19 heures, Hatman a dit :

J'aurai préféré un port USB sur la caméra comme GOPRO.

Ils ont fait ça pour conserver l'étanchéité et éviter l'utilisation d'un boîtier ..🤪

Il y a 19 heures, Jerome a dit :

tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

Ouais il devrait l'utiliser, c'est une assurance, comme toutes les assurances si tu ne l'utilise jamais c'est que tout va bien ..

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, spid99 a dit :

Ils ont fait ça pour conserver l'étanchéité et éviter l'utilisation d'un boîtier ..🤪

Sur les Gopro y'a bien un port usb C.....  Suffit de protéger avec un bouchon étanche et c'est fini.... 🤔

Il y a 11 heures, spid99 a dit :

Ouais il devrait l'utiliser, c'est une assurance, comme toutes les assurances si tu ne l'utilise jamais c'est que tout va bien ..

Je m'en occuperai à la rentrée....

je pars en vacances fin de semaine prochaine, et j'ai des vols prévus en bordure d'océan😋 ... donc je peux pas faire sans la Action 2 😁

 

Modifié (le) par Hatman
  • 8 months later...
Posté(e)

DJI a sorti une nouvelle version de l'Action 2 un peu de nul part, qui augmente le stockage interne. On peut désormais choisir un stockage interne à 128Go, beaucoup plus confortable que les 32Go précédent.

 

269 EUR avec le pack batterie, et 289 EUR avec le pack double écran.

Ça devrait être en promotion assez rapidement, mais je suis content de voir que DJI n'abandonne pas ce form factor. Avec un nouveau capteur et une transmission de fichier plus rapide vers le second module, ça serait parfait. Reste la problématique de la batterie mais dans un si petit format je doute qu'il y ai une nette amélioration, a moins d'y mettre un processeur avec une gravure plus fine (mais qui ferait drastiquement monter le prix).

  • Merci ! 1
  • 2 months later...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jerome a dit :

DJI c'est plus fort que toi 🤣

Action 2 renvoyée au DJI Care vendredi midi, caméra neuve qui arrive ce midi, donc 2 jours ouvrés 🤣

C'est celle que tu as explosé sur le bando?

  • 2 months later...
Posté(e)

SAlut,

quelqu'un a une idée comment afficher la date et heure sur l'enregistrement, j'ai beau chercher, pas moyen.

Mimo est à jour et normalement le firmware de la cam aussi (01.04.06.20 & 10.00.36.21 pour la cam), du moins Mimo ne me demande pas de faire une mise à jour ..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jerome a dit :

J'ai jamais vu ça, ni sur les GoPro ou autre. Mais tu as la date de création/modification sur les fichiers.

Ouais, mais pour les timelapses avoir l'heure qui défile ce serait pas mal 😅..A priori on l'aurait dans le playback, mais pas testé ..

  • 6 months later...
Posté(e)

Définitivement, DJI 😍

J'ai toujours été satisfait de leur SAV, mais là chapeau...

Sur mes 3 Action2 32GB, j'en avais 2 qui avaient des petits soucis, même si elles fonctionnaient :

  • L'une avait la batterie de la caméra et du module interne qui se déchargeait très vite (genre en 2-3 vols de 3 min, c'était plié)
  • L'autre avait le défaut du micro qui grésille quand il se prend des coups de vents (elle venait d'un remplacement DJI Care d'il y a plus de 6 mois que je n'avais pas testé)

Je précise que les 2 caméras étaient hors DJI Care et hors garantie (expirés). J'ai quand même tenté un retour SAV de ces 2 caméras pour avoir un devis (envois payés par DJI). J'ai reçu 2 devis de 170€ (par caméra) parce qu'elles étaient hors garantie, en gros ils me proposaient un remplacement avec une réduction de 30% de mémoire.

Je trouvais ça trop cher, vu que les caméras fonctionnaient encore. J'ai donc laissé traîné qques jours sans répondre. Une personne de DJI m'a appelé (vraiment compétente et sympa, ça faisait pas centre d'appel à l'étranger). Je lui ai expliqué que je trouvais ça trop cher et que je déclinais le devis, tant pis pour la réparation. Elle me propose de faire une demande de réduction pour que le remplacement tombe à 70€ par caméra, ce que j'ai accepté, et je devais attendre l'arrivée d'un nouveau devis si c'était validé.

Le devis est arrivé, 35€ par caméra 😱

Et là je viens de recevoir la première, et double bonne surprise

  • C'est la nouvelle en 128GB
  • Lors de l'activation j'ai pu relancer un DJI Care de 2 ans dessus

La seconde arrive demain... Et tout ça dans un temps record, comme d'hab. Ca fait vraiment plaisir un tel niveau de service.

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
  • 4 months later...
Posté(e)

Bon à savoir, merci. La mienne ne tient plus trop la charge aussi, faudra que je tente. 

Je suis tenté par la Nano mais j'aurais préféré qu'ils reprennent le format de la Action 2 😞

  • 1 month later...
Posté(e)

Bon bah j'ai pété l'écran de derrière (en crashant en décollant en plus.. nimp), il ne s'allume plus. Je peux faire les réglages avec le module de l'écran en dessous, mais c'est chiant.

@Jerome, tu avais envoyé juste le module principal ou alors les deux modules lors de la demande de SAV ? 

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