Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Dji action 2 pour fpv


magiknono

Messages recommandés

il y a une heure, Kamarad70 a dit :

Combien de Mbits ?

Avant j'essayais de rester sous les 45 mbps, mais j'ai  l'impression que c'est réencodé de toute façon, donc maintenant je balance dans la meilleure qualité possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jerome a dit :

Avant j'essayais de rester sous les 45 mbps, mais j'ai  l'impression que c'est réencodé de toute façon, donc maintenant je balance dans la meilleure qualité possible.

@Motard Geek Est ce que c'est mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 at 20:35, Motard Geek a dit :

Y'a plus l'autre pour compare mais ça a l'air plus net et détaillé oui !

C'est vrai que  c'est plus clean.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ça vaut ce que ça vaut, mais voici quelques nouvelles de l'implémentation des données gyroscopiques pour l'Action 2, depuis leur forum:

Citation

Thanks for the feedback. and we are working on this.
Actually Action2 was the first product to have IMU data.
However develop team has to shift to Avatar since there is lots teamwork to do with gyroflow.
Now the imu data thing works fine and we are making it to Action2... still needs some time

Ça vient d'une personne de DJI avec le statut "R&D Squad" du forum. Donc langue de bois pour nous calmer un peu ou vrai projet ? On verra bien, mais au moins le fait d'être plusieurs à les harceler chaque semaine sur le sujet ne les laisse pas si indifférent 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors que je pensais que c'était mort, finalement les données gyroscopes vont arriver sur la Action 2, dès décembre si vous vous inscrivez pour recevoir le firmware en mode beta et faire des retours à l'équipe de développement : https://forum.dji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=280889

C'est une très bonne nouvelle, ça relance quand même beaucoup l'intérêt pour cette caméra.

Modifié (le) par Arkan
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 at 12:04, Arkan a dit :

Alors que je pensais que c'était mort, finalement les données gyroscopes vont arriver sur la Action 2, dès décembre si vous vous inscrivez pour recevoir le firmware en mode beta et faire des retours à l'équipe de développement : https://forum.dji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=280889

C'est une très bonne nouvelle, ça relance quand même beaucoup l'intérêt pour cette caméra.

Cool !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Trop de moves freestyle pour de la stab je trouve ^^

Kit à faire un essai.....lol

la deuxième moitié de la vidéo est plus en mode crusing...

J'ai le même vol enregistré avec le O3 2k/50 en wide 4:3 stabilisé avec gyroflow avec les mêmes paramètres si vous voulez comparée.

J'ai voulu faire un battle cam mais les deux vidéos ne sont pas synchro????? A la fin je dois avoir presque 1s de décalage entre une et l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je sync le début c'est la fin qui est décalé et vice versa...

Je ne sais pas comment faire, ou même, si c'est possible en vidéo ( en audio c'est possible...) de synchro le début et de détirer la fin pour la synchroniser et que le fichier trop court s'étire des quelques images manquantes pour ce caler sur l'autre... 

Je sais pas si j'ai été clair...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tes montages avec quoi ? Avec Premiere je faisais la sync au début et ensuite je déplaçais la fin de la vidéo trop longue au niveau de la courte avec une fonction spéciale dont j'ai oublié le nom 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Tu fais tes montages avec quoi ? Avec Premiere je faisais la sync au début et ensuite je déplaçais la fin de la vidéo trop longue au niveau de la courte avec une fonction spéciale dont j'ai oublié le nom 🤔

J'utilise première. Si tu retrouve le nom de la fonction je suis preneur 👍. En audio cela s'appelle du timestretch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi résolve? Moi on m'a filé une version cracker de première et je m'y suis habitué... au départ j'avais essayé Davinci pour sa gratuite. Mais je trouve première plus intuitif.....peut être par ce qu'il me rappelle plus mon logiciel de montage audio (cubase)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'inverse pour moi, j'ai perdu un temps fou avec cette merde d'usine à gaz de Premiere absolument pas stable alors que j'ai kiffé Resolve dès mon premier montage, au point de me payer une licence 🙂 Tellement simple et rapide et y'a tout autant de tutos si ce n'est plus 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau stabilité ça met déjà arriver plusieurs fois qu'il crash après de long peaufinage et sans sauvegarder 🤬. Après c'est une version pirate aussi.

Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience avec le montage vidéo je vais peut-être retenter resolve.

Ce que j'aime bien dans première c'est les pont clefs pour faire de l'automation. cela me paraissait plus compliquer dans resolve

Pourquoi a tu pris un licence ? qu'est ce qu'i manque dans la version gratuite pour craquer 270 balles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement audio pour pas me faire chier à virer l'écho de ma pièce ou les bruits de voiture sur les vidéos de @Joelamoule et aussi le denoise pour quand j'ai des sources pas dingues (notamment quand je monte des vidéos pour LesImprimantes3D.fr).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Le traitement audio pour pas me faire chier à virer l'écho de ma pièce ou les bruits de voiture sur les vidéos de @Joelamoule et aussi le denoise pour quand j'ai des sources pas dingues (notamment quand je monte des vidéos pour LesImprimantes3D.fr).

Donc pour la vidéo pas trop pousser la version gratuite suffit largement suffisante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Le traitement audio pour pas me faire chier à virer l'écho de ma pièce ou les bruits de voiture sur les vidéos de @Joelamoule et aussi le denoise pour quand j'ai des sources pas dingues (notamment quand je monte des vidéos pour LesImprimantes3D.fr).

Nan nan mes prises sons sont exceptionnelles 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...