Aller au contenu
DroneBuilds

Gadget (Speed Meter SkyRC)


naviluminor

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Glloq a dit :

Et pour les esc's, t'as trouvé un truc à la hauteur?

Ben j'avais mis des trucs de la mort lors du clonage de mon regretté SL5 premier du nom : combo  XRotor Micro 60A 4en1 ESC + FC (BL32/F7)

(ça devrait le faire non ?)

Il y a 4 heures, RichRider a dit :

Tu appuie un poil trop fort et le drone est satellisé

Je suis justement curieux d'essayer 🤔, car n'en déplaise à sieur @Feisar, les T-Motor Black Oiseau ne procurent pas la moindre petite bandinite ☹️

Il y a 4 heures, RichRider a dit :

et le drone est satellisé

Comme la Véga missyl 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

T-Motor Black Oiseau ne procurent pas la moindre petite bandinite

Tu a baissé les filtres sur BF?
Parce que 2800KV en 4s ça devrait pousser quand même.

Sur le Forza en 2207 2650KV c'était moyen, la poussée était là mais pas de manière instantanée comme j'avais pu le sentir auparavant.
Et puis j'ai commencé à descendre les filtres, régler les rates, titiller les PID et la différence à été très marquée.

Après entre passer une gate à 130 kmh et faire la danse de la petite sirène à 10m au dessus d'un champ c'est pas les mêmes sensations.
C'est aussi pour ça que je vole peu en hiver, installer la piste les pieds dans l'eau c'est pas super... et ça demande une session de 1/2journée parce que t'y passe facile 3/4 d'heure à tout monter. Mais les sensations sont là et le besoin de progresser car la piste fait référence.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 at 08:42, naviluminor a dit :

C'est pour les invertis tes trucs (et je suis poli)

J'hésite entre deux trucs

ça

vroom10.png

et ça

pacer10.png

attention, le 2505, a mon avis, c’est pas fait pour de la vitesse de pointe, plutot pour du controle a bas regime.

si tu veux du speed violent, faudrait chercher au dessus de 2506 , genre du 2508,

en 2505, je t’annonce deja que tu vas etre déçu. 

Il y a 17 heures, RichRider a dit :

savais pas que 25 c'était cinqpouceabeule

c’est meme chaudement recommandé,  le seul probleme c’est d’en trouver des pas trop lourds. moi je suis en 2506 fpvcycle (esc en 40/45 A), c’est le kif a bas regime, t’as l’impression d’etre bon en pilotage, par contre c’est moins explosif qu’un 2207 (courbe des gaz beaucoup plus reguliere)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce 25mm en 5" j'ai un peu le même sentiment face à une poitrine siliconée.
Dans un beau décolleté tu es fébrile, ton poil est hérissé, ton souffle tendu, tu fais le beau, tu roucoule, tu espère, tu prépare ta parade nuptiale.
Et puis cette protubérance artificielle une fois dénudée tu te sent comme un vieillard nu et humilié dans la douche médicalisée d'un Ehpad qu'on lave comme un enfant...

Là ou le 2207 te promet un horde de Laetitia Casta élevée en plein air qui te supplient d'avoir le privilège de sentir tes flatulences sur l'oreiller...

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Rien n'est encore commandé 👆 (je dubite à mort là)

les F80 ne t’avaient pas convaincus ? je pense que si tu veux te faire arracher, ca pourrait etre le bon choix.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Ben si mais à trop demander, comme d'habitude, on(je) fini par être paumé

j’dis ptet une connerie, mais pour moi  :

gros diametre (grosse kekette) = gros couple a bas regime

grosse hauteur = gros coup de pied au cul avec les gaz a donf

dans ton cas, il te faut les deux.....

ce qui est sûr, c’est qu’en 2505, tu vas te sentir confort, mais tu passeras pas le mur du son....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...