dr greenskin PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Bon j'ai achetĂ© un petit Flywoo firefly 1s et ajoutĂ© un tracer nano, il volait super bien jusqu'Ă ce que je tombe dans le reste de soupe a l'oignon (totalement immergĂ© !)... Du coup je l'ai rincĂ© a l'eau tiĂšde (pour le gras, il y avait un reste de rĂŽti dedans xD), et nettoyĂ© au max avec un pinceau et de l'alcool. Depuis quand j'arme le drone je dois pousser le throttle a fond sinon un des moteurs ne tourne pas et flyaway, j'ai aussi rĂ©guliĂšrement 2 bips (les mĂȘmes qu'Ă la fin de l'allumage) qui se font entendre toutes les 30 secondes... Vous savez ce que ca veut dire les 2 bips ? Etant donnĂ© que la carte c'est du AIO goku si la liaison fc/esc est corrompu c'est la galĂšre... Merci
Joelamoule PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Ta carte doit ĂȘtre dĂ©faillante et ce qui entraĂźne problumoteur et bip, encore + si c'est du Aio 1
dr greenskin Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 ok merci, je vais tester un mélange bicarbonate de soude+vinaigre pour la dégraisser un peu plus alors ^^(joke évidement)
CriTof Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a 7 minutes, dr greenskin a dit : ok merci, je vais tester un mélange bicarbonate de soude+vinaigre pour la dégraisser un peu plus alors ^^(joke évidement) N'oublie pas un bouillon de poule Sinon, je me contenterai uniquement du bicarbonate ! 2
spid99 Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Salut, je pencherais pour les moteurs .. 1
nochamo PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 essai de booster un chouilla le startup power dans blheli s ou jesc.... lâun des moteurs a du morfler un peu, il a besoin dâun peu plus de jus.... mais pour le double bip foireux, ca sent le roussi.....
naviluminor Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Elle était trÚs salée ta soupe à l'oignon ? (tu pouvais pas plutÎt voler au dessus d'une casserole de purée Pffffffffff) Bon sans dec', ça sent bon la soupe à l'oignon le court-jus l'histoire, en revanche, je doute que cela est endommagé un moteur, un roulement n'a rien de fragile (à court terme en tout cas)  Ps: test avec un ohmmÚtre la conductibilité de ta "solution saline", ça fera avancer la science
dr greenskin Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 @spid99 yep merci j'avais déjà vu l'astuce, je suis pas trÚs chaud pour mettre du wd40, ok ca chasse l'humidité mais ca agresse carrément l'électronique, et vu que les bobinages sont déjà vernis je suis pas sur que ce soit un bon plan (j'ai pas vérifié la présence de verni sur ces moteurs cela dit) @CriTof il y en avait déjà dedans du bouillon de volaille @nochamo yes merci je vais tester ce soir ! Le plus fun c'est que malgré les bips et la soupe il vole plutÎt bien une fois lancé ! Au début je volais sans osd et il est revenu petit a petit (il devait digérer les oignons) @naviluminory avait plus de purée au celeri et j'ai pas rajouté de lardon du coup pas trÚs salé pour le coup.. De rage je l'ai mangé juste aprÚs le crash, je peux pas tester la conductivité... AprÚs, tout ce qu'on mange ressort bien quelque part mais la belle famille va pas comprendre si je m'enferme dans le chiotte avec un multimetre 2
naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 il y a 2 minutes, dr greenskin a dit : je m'enferme dans le chiotte avec un multimetre La rĂ©sistivitĂ© d'un Ă©tron n'a que trĂšs peu dâintĂ©rĂȘt culinaire scientifique 2
dr greenskin Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Up, il a du sécher car en branchant une tite livh ce soir il marche impec, le moteur qui déconnait tourne et plus de bip bip... Moral, ne pas voler en intérieur avec de la bouffe liquide susceptible de le couler (ou le tropicaliser ) Merci a tous 1
naviluminor Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Il y a 1 heure, dr greenskin a dit : Moral, ne pas voler en intérieur avec de la bouffe liquide susceptible de le couler Préférer les nouilles ou le riz 3
Messages recommandés