Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hack caddx Vista et lunettes DJI


Sartrixa

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de monter un caddx Vista équipé d'une cam DJI sur un nouveau build, et je n'arrive pas a activer le hack pour les 8 canaux et la puissance de 1200mw. J'ai activé le Vista neuf avec dji assistant 2 et j'ai fais la mise à jour avec le firmware disponible. Je me demande si le dernier firmware du Vista permet toujours l'utilisation des fichiers naco.txt? 

Deuxième question concernant l'affichage de l'osd au niveau des V2: est il normal d'avoir un décalage de l'affichage entre l'écran présenté sous Bêtaflight et l'affichage de l'osd dans le masque. De plus il y a des options qui ne s'affichent pas dans le masque comme la boussole ou la distance parcourue. J'ai oublié de parametrer un truc particulier pour avoir une configuration correcte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question, sujet abordé 100 fois sur le forum. Une petite recherche s’impose. 
pour la 2eme oui, tu as un grand écran donc ça se répartit différemment. 
Et oui y’a des options qui ne s’affichent pas et la aussi sujet déjà maintes et maintes fois abordé

(la flemme de trouver les liens j’avoue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hack je connais bien la manip à faire avec les 2 fichiers à glisser dans la sd des V2 et dans la memoire interne du Vista, mais la question posée est differente si tu lis bien. J'ai fais la mise à jour du Vista avec la dernière version dispo et cette manip ne semble plus fonctionner maintenant. 

Pour le sujet concernant les options qui ne s'affichent pas, si tu as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sartrixa a dit :

mais la question posée est differente si tu lis bien. J'ai fais la mise à jour du Vista avec la dernière version dispo et cette manip ne semble plus fonctionner maintenant

Donc tu es en v01.00.06.06 ? comme moi, ca fonctionne parfaitement sur mes 5 drones. sur google dji fpv hack fcc et 2eme résultat https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/ (attention en FR)

pour ton 2eme probleme sur google tu tapes dji fpv osd et voici le 1er résultat https://oscarliang.com/dji-fpv-system-setup/ (oui c'est en anglais mais le screen est parlant pour les options dispo 😉 )

 

Voila tout est la, 3o seconde de recherche 😉

Désolé si je parait condescendant ou méprisant ou autre, mais ces questions reviennent tellement souvent, et a chaque fois on est toujours gentils d'y répondre que j'y perds un peu patience 😉 rien de personnel 🙂 

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà visionné ce tuto plusieurs fois et depuis longtemps mais cela ne solutionne toujours pas mon problème. Les 2 fichiers sont bien collés dans la sd du V2 et dans la racine de memoire du Vista, mais j'ai tjrs juste le 25mw dispo dans le masque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les mêmes fichiers ceux que j'avais déjà  utilisés et qui fonctionnent parfaitement avec mon autre kwad numérique. 

Pour le masque le fichier était déjà sur la sd et cela fonctionne avec mon autre kwad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à cause de la dernière version du firmware du Vista? 

Je vais refaire toute la manip... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sartrixa a dit :

C'est pas à cause de la dernière version du firmware du Vista

ca n’a aucun impact!.... tu t’es probablement loupé quelque part....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sartrixa a dit :

C'est pas à cause de la dernière version du firmware du Vista? 

Comme je l'ai dit avant et le confirme @nochamola version du firmware n'a rien a voir, 5 drones, 6 vista en 1.0.6.6 et tous passent en 1200mw 50mbps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut vraiment etre sur du nom du fichier. L’erreur classique est naco.txt.txt….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais tout reprendre alors et je te tient au courant. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pratique pas DJI, mais dans un fichier texte l'encodage des caractères peut aussi avoir un impact (latin, utf ...)

et éviter les retours à la ligne si pas necessaire

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Loak a dit :

Salut,

Je ne pratique pas DJI, mais dans un fichier texte l'encodage des caractères peut aussi avoir un impact (latin, utf ...)

et éviter les retours à la ligne si pas necessaire

C’est pour cela que le mieux à faire c’est d’utiliser le fichier de @Oxonium.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant ça fonctionne en collant tes fichiers dans les lunettes et le Caddx Vista.

Il devait y avoir un soucis avec mes fichiers .txt

Merci pour le coups de main.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...