ketshoo Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Ça ne serait pas ta TBS le souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 (modifié) il y a 19 minutes, gemini a dit : salut ! tu dois avoir une merde avec ? c'est une des miennes que je t'avais faite ? car c'est pas normal, tu devrais capter sans problème. le bouchon soit disant ameliore l'axial ratio mais ça ne changera rien si t'as un souci comme ça Oui c'est bien toi qui me l'a vendu (sur FaqDrone), mais ne t'y trompe pas, je ne regrette rien , tout va bien Correction : c'est un certain "Chestbuster" (sur FaqDrone) il y a 14 minutes, ketshoo a dit : Ça ne serait pas ta TBS le souci? et par quelle magie ?? (noir) Modifié (le) Mai 27, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mai 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Oui c'est bien toi qui me l'a vendu (sur FaqDrone), mais ne t'y trompe pas, je ne regrette rien , tout va bien et par quelle magie ?? (noir) il aurait fallu me le dire avant, est ce que tu avais vu les vidéos de ma chaine? normalement on est propre partout façon de parler, pas de décrochage au bout de quelques mètres, justement elle devrait être propre comme les autres au moins cela ! c'est soit le cable soit la patch.... si c'est le cas le mieux est d'en refaire une autre avec le cable, tu as que MP, je te referai ça. Tu sais c'est déja arriver sur des antennes, ça peut être moi, les disques qui ont un souci... en général je remplace sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Relis ma correction avant de t'enflammer (ceci étant c'est sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Alors voila ma question, certains utilisateurs de la tripe feed P... utilisent un "bouchon" pour condamner l'entrée non utilisée de l’antenne, cela a-t-il le moindre intérêt ? cela explique-t-il un fonctionnement décevant ? Le "bouchon" c'est ce qu'on appelle une terminaison, pour ces antennes c'est du 50ohms, et oui ça a un impact mais mineur, donc ce n'est pas la cause d'une perte significative du signal. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mai 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 (modifié) il y a une heure, naviluminor a dit : Relis ma correction avant de t'enflammer (ceci étant c'est sympa) c'est moi Chestburster c'est que j 'y vais plus rarement la bas je peux t'en refaire une autre en + je l'ai fais ronde et je viens d'avoir un 4eme logo Modifié (le) Mai 27, 2018 par gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Je me demande sur lequel de tes deux avatars tu es le plus beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Voyez vous même 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 TBS Triumph sur mon Flowride et depuis que j'ai pété mon patch à 40€ j'ai du full Gemini sur mon masque (Pagoda + Triple Feed). Si j'ai pas noté de gain de perf extraordinaire je dois juste dire que ça fait au moins le même taff pour pas bien cher Par contre ça me paraît moins solide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2018 Ben perso j’ai jamais eu de problèmes et je trouve la réception au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Hi J'ai reçu ce matin de la part de l'Alien Gemini une magnifique Triple Feed Patch tûte neuve, merci à lui !! Elle fonctionne parfaitement, elle n'est pas défectueuse (ma première avait bien un loup) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juin 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 (modifié) salut a tous, voici quelques photos en + avec patch ronde et dorénavant les antennes pagodas sont soudées et serties a leur base pour les renforcer. Modifié (le) Juin 4, 2018 par gemini 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 (modifié) Modifié (le) Juin 23, 2018 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Juin 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2018 Quand l’armée s’intéresse au FPV ! Petite dédicace à @gemini pour le patch au couleur du Fofo Photo by http://www.josephemile.com 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2018 Il a une sacrée collec de pin's ! A quand les fatshark camouflage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2018 Il y a 6 heures, Jibz a dit : Il a une sacrée collec de pin's ! A quand les fatshark camouflage ? J'ai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 salut @gemini petite question y a t'il une méthode pour contrôler le bon état de sont antenne suite a un crash suivis d'un triple saut périlleux inverser avec élan ? un simple contrôle visuel suffit ou on peut faire mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Il y a 2 heures, biosuz a dit : salut @gemini petite question y a t'il une méthode pour contrôler le bon état de sont antenne suite a un crash suivis d'un triple saut périlleux inverser avec élan ? un simple contrôle visuel suffit ou on peut faire mieux ? un simple controle visuel suffit, regarder que la tête ne soit pas tordue surtout les disques et faire un petit vol sans t'éloigner d'un seul coup comme un barbare pour voir si ton retour vidéo est correct... si c'est bon c'est reparti pour un tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 ok cool c'est ce que je fais déjà ! ben une chose est sur ! c'est que tes antennes sont résistantes !!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2018 Les pagoda c'est super résistant, tu fais en sorte de remettre les deux disques bien parallèle après un crash et hop pas de soucis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalex1664 Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 c'est des supers antennes... largement mieux que du cloverleaf aomway acheté et mieux que du cloverleaf maison. j'ai pas essayé la patch mais merci maarten baert pour le temps passé au développement et le cadeau de mettre ça en opensource. Merci aussi à Gemini pour la fabrication au top à un prix qui, en comptant le temps passé au montage, ne doit avoir aucun bénéfice ou quasiment rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2018 (modifié) quelques photos des masques/lunettes que certains pilotes m'ont envoyé Modifié (le) Aout 21, 2018 par gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDrone Posté(e) Septembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2018 je serais interesé par ton pack 3 pagode + 1 patch petite question pkoi 3 pagodes (spare?) les miennes on un trou au milieu (sma?) et comment faire pour te les commander ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message