FlaFla Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 Une pour les lunettes,une pour le drone, et une pour celle que tu vas casser Sur le wizard normalement c’est du rp-sma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDrone Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 Il y a 9 heures, FlaFla a dit : Une pour les lunettes,une pour le drone, et une pour celle que tu vas casser Sur le wizard normalement c’est du rp-sma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 (modifié) quelques photos pour des EV200, d'autres suivront au fur et a mesure que les pilotes me passeront leurs photos Modifié (le) Septembre 18, 2018 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 (modifié) dorénavant sur l'offre 3 pagodas, au moment de votre choix il y aura possibilité de mettre une protection TPU 3D sur une antenne. Modifié (le) Septembre 25, 2018 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcp72 Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2018 Bonjour Sur les conseils de Motard Geek je sui à la recherche de 2 antennes (Pagoda et un patch) pour mon casque (tout neuf) Fatshark Transformer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2018 bonjour qu'elle est la taille minimale pour une pagoda droite et une pagoda avec coude a 90°? quels sont les image disponible actuellement? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2018 salut ! le minimum que je peux faire c'est 35mm, et a partir de 40 mm, je peux y mettre un sertissage qui solidifie bien le connecteur... pour la coudée c'est pareil. sur l'offre des 3 pagodas a 17 euros, j'offre desormais un tpu a mettre sur une antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegau Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 Salut Gemini Je t'ai laissé un message pour des antennes ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 Il y a 2 heures, diegau a dit : Salut Gemini Je t'ai laissé un message pour des antennes ... salut je n'ai rien du tout , ça a du merdouiller quelque part ! je t'en envoie un ! tu me diras s'il passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegau Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2018 Je l'ai et t'ai répondu donc j'espère que c'est bon maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegau Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2018 Salut à tous Gemini au top comme d'hab, c'est propre et rien à dire quoi! Si vous avez besoin d'antennes, foncez il gère ça nickel jusqu'au bout je vous assure. Merci encore à toi Gemini pour ta passion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2018 salut Gemini, j'ai tout bien reçus et c'est parfait comme d'hab ! bien emballer , livraison rapide, travail au TOP et en plus jolie évolution dans tes antennes elle me semble plus robuste que la dernière fois ! Un Big Merci !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2018 il y a une heure, biosuz a dit : salut Gemini, j'ai tout bien reçus et c'est parfait comme d'hab ! bien emballer , livraison rapide, travail au TOP et en plus jolie évolution dans tes antennes elle me semble plus robuste que la dernière fois ! Un Big Merci !!! tu me diras ça dans le temps si ça va merci a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 ça vaut le coup d'upgrade les antennes de base du ev800d ? tu fais un lot patch + pagoda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, quazardous a dit : ça vaut le coup d'upgrade les antennes de base du ev800d ? tu fais un lot patch + pagoda ? je penses que oui ! je sais que pour les masques/lunettes j'en fais et les retours sont quand même positifs, ça serait bien qu'il y est des menbres du forum qui donnent leur avis. je fais souvent aussi le pack 3 antennes + patch. il faut m'ecrire un MP et s'il y a un souci avec la messagerie, signales le ici car parfois j'ai des courriers qui n'arrivent pas Modifié (le) Novembre 25, 2018 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 Il y a 2 heures, gemini a dit : je penses que oui ! je sais que pour les masques/lunettes j'en fais et les retours sont quand même positifs, ça serait bien qu'il y est des menbres du forum qui donnent leur avis. je fais souvent aussi le pack 3 antennes + patch. il faut m'ecrire un MP et s'il y a un souci avec la messagerie, signales le ici car parfois j'ai des courriers qui n'arrivent pas Ben ouais qu'est-ce qu'elles valent tes sucettes ? Sinon tu peux faire avec la tige rouge et le haut noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 Il y a 4 heures, quazardous a dit : Ben ouais qu'est-ce qu'elles valent tes sucettes ? Sinon tu peux faire avec la tige rouge et le haut noir ? oui je fais rouge/noir sans souci. tu as toutes les infos sur la premiere page pour les couleurs, logos etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouk douillard Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 Bonjour, Serait il possible de m'envoyer les antennes adaptées à l'eachine ev200d. 2 seraient bien. S'il en faut vraiment 4, dites moi. Quel est la procédure d'achat? Merci d'avance. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 Bonjour, je t'ai envoyé un message en mp, l'as tu reçu ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2018 il y a une heure, pascal.p a dit : Bonjour, je t'ai envoyé un message en mp, l'as tu reçu ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk salut non je n'ai rien reçu, je me poses souvent la question si ça fonctionne du tel la messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2018 Merci pour les réponses à mes questions et a ton professionnalisme. Bien vu pour les améliorations de tes antennes. Au top, comme d'hab' !!!Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skartacus Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2019 Bonjour, je souhaiterai te commander un pack pour équiper le vrd3 que je viens de recevoir. J'aurais également aimé savoir si tu proposais des antennes avec connectique IPX pour mon xjb 145. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skartacus Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Merci de ta réponse rapide, la suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message