bleep Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 Triste aussi de cette nouvelle, c'était un super type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraglandeur Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2019 ho merde !!! Je lui ai acheté quelques antennes. Le mec super sympa, qui te réponds, qui te fais un boulot nickel, et qui t'expédie le paquet au plus vite. Pffffff Si sa famille lit ces messages, qu'elle sache qu'il a été très utile à plusieurs d'entre nous, et que sans le connaître, on sentait quelqu'un à l'écoute des autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Désolé d'apprendre cette triste nouvelle Je lui avait aussi acheté des antennes pour ma EV200, super boulot, et un gars très serviable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Nannnnn ? je sais j'ai du retard à l'allumage mais je n'en suis pas moins contrarié, bonhomme adorable et de parole, et merde Franck. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 J'ai lu quelque part qu'il avait 43 ans, punaise ça fait tôt pour baisser le rideau, accident ou maladie ? Si c'est moi qui choisi mon épilogue, j'opte pour accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Et oui, malheureusement (ou heureusement ?) on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus ni quand. Embolie pulmonaire ou AVC apparemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Il y a 15 heures, naviluminor a dit : J'ai lu quelque part qu'il avait 43 ans, punaise ça fait tôt pour baisser le rideau, accident ou maladie ? Si c'est moi qui choisi mon épilogue, j'opte pour accident Le 06/02/2019 at 22:39, GodsWarrior a dit : Repose en paix l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert22 Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 Grosse pensée pour toi et ta famille Gemini.... Merci pour ton travail et ta sympathie ! Bon vol mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xonin Posté(e) Avril 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2019 Yannick m'a appris pas mal de trucs, j'étais absent un moment, dure d'apprendre la news si tard.. pensée à tous ses proches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Shozo Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 salut Gemini je voulais savoir si tu vendais toujours des antennes ou pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Gimini nous a quitté il y a qq années maintenant.Paix a son âme . Tu nous manques Yannick ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Shozo Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2021 (modifié) ah mince toutes mes condoléances Modifié (le) Mars 30, 2021 par Shozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message