Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Matos pour novice


TrAsHeR84

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai aimé connaître vos avis sur un pack d'occasion.En effet ,novice dans la discipline du fpv, j'aimerai faire l'acquisition de matériel à un prix abordable mais de qualité et je me suis donc dirigé vers l'occasion.An sachant que je pense me diriger sur du freestyle ou racing voir les deux.

Je vous présente le pack pour un prix de 500 euros

 

-------------------5 lipo graphene 1,300 mah 3S 45C :3 lipo graphene 1000 mah 3S 45C :2 lipo graphene 1300 mah 4S 45C :2 lipo graphene 850 mah 4S 65C :2 lipo graphene 800 mah 3S 45C :2 lipo graphene 1500 mah 4S 45C :2 lipo gen ace 1800 mah 4S 25C :4 lipo nanotech 300 mah 1S 45C :caisse militaire pour stocker les lipo --------------------------------------------------------------------------------------- :radio spektrum dx9 avec lipo un inter et casser voir photo mais ne gêne pas pour voler --------------------------------------------------------------------------------------- :lunette fatshark hd v2 avec diversity et lipo et son chargeur antenne emax pagoda mousse de remplacement --------------------------------------------------------------------------------------- écran diversity avec lipo externe la lipo interne et hs --------------------------------------------------------------------------------------- antenne divers+patch immersion rc :1 module +patch tbs dominator --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- :1 drone chassis realacc 210 complet moteur racestar 2600kv esc racestar 30a camera runcam carte de vole diatone d-link f3 v2 vtx diatone 200mw antenne emax pagoda 2 satellite orange ---------------------------------------------------------------------------------------:1 chassis realacc 210 neuf :2 boite entretoise plastique :1 sachet de divers vis pour chassis :2 support pour lipo carbone :1 esc 16a neuf :1 esc 30a neuf :2 pdb matek bec 5 et 12 v :2 moteur racestar 2600 kv neuf :1 pdb pro-y-tronik :1 bec :1 boite de divers raccord pour antenne :1 fer a souder a lipo :1 vtx diatone :2 testeur lipo --------------------------------------------------------------------------------------- 1 casque de réalité virtuel pour Smartphone récepteur eachine ROTG02 diversity pour smartphone ensemble neuf --------------------------------------------------------------------------------------- plusieurs jeux d'hélice neuve 2 valise de transport 1 de rangement aluminium 1 sac de transport

J'attend vos commentaires !

Cordialement

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficile de te donner un avis.
Sur le prix à première vue c’est pas déconnant mais on a du mal à lire ta liste, il y a des - - - de partout.

Gaffe au lunette, ce sont des HD V2 et non des HDO 2… c’est pas le meme prix.

En occasion tu dois quand même pouvoir trouver mieux pour le même prix car dans toute ta liste, pas sur que tu ai besoin de tout….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne te servira pas mais pour 500€, tu as 2 kwads, une radio et des hd2. 
Attends d’autre avis mais pour débuter c’est pas mal… Bon on a pas trop le détail des kwads et pas sur que la fc dlink soit prise en charge par les dernieres versions de betaflight. Mais bon si tu cherches juste à voler pour débuter, pourquoi pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Patou23 a dit :

500€ c'est déjà un beau budget pour commencer.

500€ c’est un peu light surtout si tu dois prendre une radio potable, des lunettes ou tu y vois et au moins un kwad plus des lipo.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge du matos m'inquiéter également,du coup je vais revoir ma stratégie d'achat .

Je suis dans le modélisme depuis petit donc je pense vraiment m'y mettre et j'aime avoir un bon matériel .

Je vais devoir revoir ,je pense,mon budget et investir doucement mais sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrAsHeR84 a dit :

L'âge du matos m'inquiéter également,du coup je vais revoir ma stratégie d'achat .

Je suis dans le modélisme depuis petit donc je pense vraiment m'y mettre et j'aime avoir un bon matériel .

Je vais devoir revoir ,je pense,mon budget et investir doucement mais sûrement

Regarde la section ventes de ce forum, il y a plusieurs kwads à vendre et pas mal de matériels…😉.

Si tu as besoin de conseils, donne ton budget et @CriTofpourra egalement te guider pour de l’achat analogique… il vole en braille.. 😁😁😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nochamo a dit :

🤣😂😭

Et le pire c'est que j'y vois bien! Avec le plaisir ( le principal !) de voler fpv en toute quiétude 😉

Le pire dans vos commentaires, c'est que vous étiez tous en analogique au p'tits oignons comme moi, sur de très longues perioded et que vous avez troujours autant kiffé. 

L'image HD est évidemment bien mieux. Je le suggère moi même aux nouveaux venus 😉

Faut juste y mettre un bras en matos. Quand sa fume ou sa plante, le prix n'est plus du tout le même. Des plantages maj firmware, tu peux pas downgrade (aberrant) et dépendre à 100℅ digiaille, trop peux pour moi. Merci. 

Et @Joelamoule j'ai tjrs les coordonnées GPS dans l'osd 😁

Faut juste et c'est la règle fondamentale en commerce, vous mettre à la place du consommateur ! Oui, proposer la HD des le départ. Mais ne pas dénigrer bêtement l'analogique qui vous a fait rentrer et évoluer dans cette passion FPV. Et surtout, écouter le porte monnaie de ceux qui vous demandent conseils 😉

Bref, je radote mais certains d'être toujours à la page même avec du matos pas dernier crie. Le plaisir la ou il se trouve et fuck l'esprit consommation pour ressembler à tout le monde ! 

I'm happy 😎

La bise. 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dujack a dit :

Regarde la section ventes de ce forum, il y a plusieurs kwads à vendre et pas mal de matériels…😉.

Si tu as besoin de conseils, donne ton budget et @CriTofpourra egalement te guider pour de l’achat analogique… il vole en braille.. 😁😁😄

Oui j'ai déjà regardé la section vente.

Après un peu de lecture ,je me tâte vraiment à partir sur du numérique.Certes c'est bcp plus cher mais visiblement c'est nettement mieux.

Niveau budget je ne sais pas encore mais moins de 1000 euros ce serai bien,quitte à prendre en occasion.

Après je suis à l'aise en modélisme avion donc pas envie de simulateur...

Dsl pour la liste peu lisible...

C'est celle pour l'annonce.Si vous avez déjà du mal à comprendre avec vos connaissances,imaginez avec les miennes en fpv 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrAsHeR84 a dit :

Oui j'ai déjà regardé la section vente.

Après un peu de lecture ,je me tâte vraiment à partir sur du numérique.Certes c'est bcp plus cher mais visiblement c'est nettement mieux.

Niveau budget je ne sais pas encore mais moins de 1000 euros ce serai bien,quitte à prendre en occasion.

Après je suis à l'aise en modélisme avion donc pas envie de simulateur...

Dsl pour la liste peu lisible...

C'est celle pour l'annonce.Si vous avez déjà du mal à comprendre avec vos connaissances,imaginez avec les miennes en fpv 😆

Alors évidement si tu es prêt à mettre un peu plus, le numérique c'est un pur bonheur. Tu as un masque DJI V1 à vendre ici. Demande à @Oxonium s'il est toujours dispo... Ca vaut le coup 😉 . C'est le plus gros investissement...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrAsHeR84 a dit :

Oui j'ai déjà regardé la section vente.

Après un peu de lecture ,je me tâte vraiment à partir sur du numérique.Certes c'est bcp plus cher mais visiblement c'est nettement mieux.

Niveau budget je ne sais pas encore mais moins de 1000 euros ce serai bien,quitte à prendre en occasion.

Après je suis à l'aise en modélisme avion donc pas envie de simulateur...

Dsl pour la liste peu lisible...

C'est celle pour l'annonce.Si vous avez déjà du mal à comprendre avec vos connaissances,imaginez avec les miennes en fpv 😆

Attention je tiens à te prévenir que en HD en 2022 chez DJi, ce n'est pas possible d'avoir l'osd sur le dvr......nan mais franchement rien que l'écrire je me dis que ta un truc que cloche....

Voilà tu pourras pas me dire que je t'ai pas prévenu😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Joelamoule a dit :

Attention je tiens à te prévenir que en HD en 2022 chez DJi, ce n'est pas possible d'avoir l'osd sur le dvr......nan mais franchement rien que l'écrire je me dis que ta un truc que cloche....

Voilà tu pourras pas me dire que je t'ai pas prévenu😁

L’osd dans le dvr c’est surfait! Le warning dans l’osd c’est déjà plus important 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Attention je tiens à te prévenir que en HD en 2022 chez DJi, ce n'est pas possible d'avoir l'osd sur le dvr......nan mais franchement rien que l'écrire je me dis que ta un truc que cloche....

Voilà tu pourras pas me dire que je t'ai pas prévenu😁

la vérité,  c’est que quand t’es en analogique, t’y vois rien, donc tu regardes ce qui est lisible : l’osd..... en HD, tu regardes le paysage, et l’osd te fait chier....... 🤣..... nan j’deconne, en vrai c’est abusé le non support du canvas, mais bon, j’prefere quand meme la HD.....

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

la question est de savoir si tu veux te lancer en numérique ou analogique?

Si j'ai bien compris, ce sera ton premier drone en fpv.

je le redis, avec un budget de 500€ tu peux commencer avec une bonne configuration, si tu es patient et que tu cherches bien pour avoir du bon matos aux meilleurs prix (un peu compliqué à ce jour mais pas impossible )

Après es-tu près à commencer avec un build ou tu veux un RTF? (ready to fly)

Modifié (le) par Patou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci à tout le monde pour votre aide!

Alors oui je pense commencer directement en HD malgré tout car je sais qu'un jour ou l'autre je devrai y passer donc autant m'y mettre tout de suite car visiblement faut un drone avec un build spécifique pour le numérique.

Concernant les lunettes en section vente ,qu'est ce qui diffère entre la V1 et la V2?

Est-il possible de commencer sans lunettes pour l'instant sachant que c'est direct un gros budget ?

Et non, en tant que passionné de modélisme le RTF...beurk 

Pour moi le plaisir commence déjà par le montage,que ce soit en avion et ensuite en buggy j'ai jamais acheté de RTF et c'est toujours bon de savoir assembler son matos surtout quand tu le désassemble 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...