Aller au contenu
DroneBuilds

Immersion bluffante


Mëyli

Messages recommandés

Le 02/04/2022 at 21:13, Motard Geek a dit :

Autant pour de la balade je pense que doit être vraiment sympa mais alors pour de la voltige comme ça, tant à voir qu'à piloter c'est pas trop mon truc ^^

Au moins tu peux anticiper tes figures en regardant "en avance". Genre pour les power loop, tu peux avoir un visuel sur l'objet en permanence.

Car en FPV classique, tu peux être trop court ou trop éloigné. Surtout quand l'objet est sur une certaine longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 at 09:02, Mëyli a dit :

Merci pour le partage, les vidéos du net ne cesseront pas de m'étonner !

Je faisais déjà ça il y a 15ans donc pour moi rien de nouveau 😁 Ha si... Le matériel plus moderne 😅

 

Et je faisais du FPV avec mes hélico ou mes avions et planeurs, les quad n'existaient pas 😆 Le FPV existaient déjà bien avant les quad et du coup le Head Tracker également. 😉

J'ai toujours le mien de l'époque.

Modifié (le) par siegtophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première photo le système vidéo (caméra, émetteur, récepteur) j'ai pas pris en photo l'antenne patch long range qui fait la taille d'une assiettassiette.

La deuxième photo c'est mon head tracker pour contrôler la caméra comme tu as dans la vidéo.

Et j'ai encore plein de choses.

Un système qui oriente automatiquement l'antenne patch pour suivre l'appareil qui vole.

Tout le système électronique qui fait autopilote pour avion, planeur, aile volante

DSC_0561.thumb.JPG.37959ee60585130d40a763fcdb2d1051.JPGDSC_0560.thumb.JPG.1e907f5d40011c8a15b668ee4d33de05.JPG

Modifié (le) par siegtophe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, siegtophe a dit :

En première photo le système vidéo (caméra, émetteur, récepteur) j'ai pas pris en photo l'antenne patch long range qui fait la taille d'une assiettassiette.

La deuxième photo c'est mon head tracker pour contrôler la caméra comme tu as dans la vidéo.

Et j'ai encore plein de choses.

Un système qui oriente automatiquement l'antenne patch pour suivre l'appareil qui vole.

Tout le système électronique qui fait autopilote pour avion, planeur, aile volante

DSC_0561.thumb.JPG.37959ee60585130d40a763fcdb2d1051.JPGDSC_0560.thumb.JPG.1e907f5d40011c8a15b668ee4d33de05.JPG

Intéressant, j'ai déjà quelques trucs en 1.2 Ghz, est-ce que tu pourrais nous mettre quelques lien pour le tracker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors honnêtement je ne suis pas sûr qu'il soit encore en vente. Comme j'ai dit ça fait minimum 15ans que je l'ai 😅

Je pense qu'en faisant juste une recherche head tracker tu dois réussir à trouver sur eBay par exemple ou banggood.

J'ai la chance d'avoir le système intégré dans mes lunettes FPV. Donc ça me fait mon ancien pour mes avions ou même voiture RC. Et l'autre pour le FPV quad ou autres futurs appareil avec du system fpv actuel ☺️

Modifié (le) par siegtophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce du déjà vu quelques part, un racer pourvu d'une fixation de caméra articulée ? Je reconnais qu'avoir un gadget de la sorte me plairais beaucoup

1) il faut trouver le dit support articulé

+

2) il faut optionner le casque DJI d'une commande head tracker interprétée par un RX (dédié ?)

= c'est marrant mais je sent pas ça joué d'avance  🤔

Edit: je ne trouve que des bricolages plus ou moins convaincants pour l'instant (HandyRC entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, siegtophe a dit :

Alors honnêtement je ne suis pas sûr qu'il soit encore en vente. Comme j'ai dit ça fait minimum 15ans que je l'ai 😅

Je pense qu'en faisant juste une recherche head tracker tu dois réussir à trouver sur eBay par exemple ou banggood.

J'ai la chance d'avoir le système intégré dans mes lunettes FPV. Donc ça me fait mon ancien pour mes avions ou même voiture RC. Et l'autre pour le FPV quad ou autres futurs appareil avec du system fpv actuel ☺️

Oups, je pensais à un tracker vidéo motorisé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Tu parles du système que j'ai pour suivre l'avion ?

J'allais dire regarde chez eagle tree mais je viens de voir qu'ils ont fermé après 18ans d'activité 😣

http://www.eagletreesystems.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...