spid99 Posté(e) Avril 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 (modifié) Ouaip camarade syndiqué, j'ai chargé la RC6 de BF et mis le dernier firmware, j'ai juste un peu augmenté les Pids comme le Chameau me l'avait conseillé, et rien de plus .. Mais on a peut être pas la même Stack ? Mes esc : Zeus 60A BLHELI32 Modifié (le) Avril 27, 2022 par spid99 RC6 !
naviluminor Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Posté(e) Avril 28, 2022 Effectivement je n'ai pas du tout les mêmes morceaux (Hobbywing - XRotor Combo FC F4 G3 + ESC 60A)
nochamo Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Posté(e) Avril 30, 2022 Le 27/04/2022 at 08:38, spid99 a dit : SAlut, non seul le retour vidéo vibre, le drone ne vibre pas ..Je creuserais l'histoire pour voir si c'est la caméra, mais c'est pas trop gênant pour l'instant. Dérouler pour info, j’ai eu les memes symptomes avec une MIPI.... je ne comprenait pas trop, jusqu’a ce que l’image devienne floue..... a force de crash, la lentille s’etait devissée..... revissée, plus aucun probleme! 1
spid99 Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 Le 30/04/2022 at 20:12, nochamo a dit : pour info, j’ai eu les memes symptomes avec une MIPI.... je ne comprenait pas trop, jusqu’a ce que l’image devienne floue..... a force de crash, la lentille s’etait devissée..... revissée, plus aucun probleme! Dérouler Merci, je testerais voir si c'est dévissé
spid99 Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2022 (modifié) @nochamo J'ai finalement trouvé d'où venait cette vibration dans mes lunettes Je n'avait pas le retour OSD, pensant que j'avais oublié de le mettre, je suis retourné voir sous BF et remis le bon UART (j'avais mis un mauvais) et c'est de là que venait le problème .. Avec l'OSD c'est nickel ! Comme quoi ... @naviluminor J'ai testé 2 lipos ce matin, avec la première RAS, tout est bon, avec la seconde (la vidéo) j'ai comme un hoquet avec les gaz très très bas (on le voit légèrement en sortie du flip à 1:42) , rien de vraiment gênant pour moi qui en fait plus avec mon super pilotage La première lipos était donnée pour 160C la seconde 100C, est-ce qu'il y aurait un rapport ? Tu as testé avec une batterie neuve ? En tout cas les FAROUK fonctionnent bien pour moi .. PS : Qu'est-ce que c'est cette zik ? Un chocolat à celui qui trouve Modifié (le) Mai 10, 2022 par spid99
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2022 Signaler Posté(e) Mai 10, 2022 Le 10/05/2022 at 10:42, spid99 a dit : j'avais mis un mauvais Dérouler T'aurais pu t'en apercevoir vite avec le DVR qui ne se lançait pas 1
spid99 Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2022 (modifié) Le 10/05/2022 at 12:09, Motard Geek a dit : T'aurais pu t'en apercevoir vite avec le DVR qui ne se lançait pas Dérouler Oui c'est pas faux ..Mais quand je l'avais testé 2 fois, j'avais tourné avec deux, trois ou 4 drones différents et du coup je ne savais plus quel DVR était du Pirate ..Ne le retrouvant pas et pour cause ! J'ai passé .. Modifié (le) Mai 10, 2022 par spid99 Orto
spid99 Posté(e) Mai 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2022 Vol avec une lipo URUAV GRAPHENE V2.0 22.2V 1800mAh et des hélices (pas terribles) "pliables" en 6" qui n'ont pas une supère portance (besoin de vitesse) du coup je l'ai trouvé assez lourd. Je suis toujours en apprentissage avec ce drone. En début de vol au décollage, on voit quelques "hoquets" qui vont vite disparaître, j'ai bien l'impression que ces moteurs n'aiment pas les bas régimes ! A part ça, ils ont une très grande puissance, le terrain est très grand, et j'arrive au bout en deux secondes si j’accélère A la fin de la vidéo, quand j'essaie de suivre le train j'ai la tension qui passe en rouge et j'ai juste le temps d'atterrir, la mesure de la lipo donne 1% ! On entend bien les bips d'alerte d’ailleurs Au passage, j'adore le rendu de cette caméra Action2 Je n'ai rien modifier en post ! Filmé en 2K (+ND4), qui pour moi reste un bon compromis entre qualité et poids de la vidéo (HEVC H265 = fichier de 592 Mo). Me voy a la playa ahora
Motard Geek Posté(e) Mai 22, 2022 Signaler Posté(e) Mai 22, 2022 L'image est clairement très belle et bien nette, le soleil et le ND vont bien ensemble ! 1% la LiPo, elle risque de pas bien vieillir la LiPo 1 1
spid99 Posté(e) Mai 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2022 (modifié) Le 22/05/2022 at 16:21, Motard Geek a dit : L'image est clairement très belle et bien nette, le soleil et le ND vont bien ensemble ! Dérouler Oui, mais il ne me reste plus qu'un seul ND4 Le 22/05/2022 at 16:21, Motard Geek a dit : 1% la LiPo, elle risque de pas bien vieillir la LiPo Dérouler Elle est restée assez brûlante pendant un moment, mais elle a repris 98% à la charge, on verra bien, mais de toute façon je la trouve trop lourde .. Modifié (le) Mai 22, 2022 par spid99
spid99 Posté(e) Juin 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) J'ai refait 2 petites batteries avec ce gros bébé, j'ai diminué la sortie esc à 85% en premier : Pas terrible. J'ai donc mis à 95% : Nickel ! @naviluminorAucun sursauts, et il réagis plutôt très bien, maintenant le pilote lui ... Comme d'hab.. @Jerome J'ai enlevé la vitre blindée, plus d’artefacts ! Par contre on a un reflet qui je pense est le truc rond (un capteur je crois) qui est dans l'optique de l'A2 et qui se reflète dans le filtre ND..On le voit à peine ..Mais il est là ..Surtout avec le soleil .. Modifié (le) Juin 10, 2022 par spid99 1
Hatman Posté(e) Juin 26, 2022 Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 (modifié) Le 22/05/2022 at 11:13, spid99 a dit : Vol avec une lipo URUAV GRAPHENE V2.0 22.2V 1800mAh Dérouler J’hésite pour mes prochaines lipo... .tu en penses quoi des URUAV graphene ou celles là ? Je pensais les tester ou alors parti sur du DOGCOM 1380 MCK Modifié (le) Juin 26, 2022 par Hatman
spid99 Posté(e) Juin 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 Salut, perso j'ai les deux types de URUAV, et les bleu sont top ! les orange sont pas mal aussi, mais moins bien que les bleu. Je ne connais pas les DOGGOM, mais tout le monde à l'air d'en dire du bien Bonjour pour en trouver des dispos par contre ..
Hatman Posté(e) Juin 26, 2022 Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 Et si tu avais a comparer les URUAV et les Tattu V3 ou V4 tu choisirais lesquelles ?
spid99 Posté(e) Juin 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 URUAV, j'ai eu des soucis avec une Tattu V3, connais pas les V4
Hatman Posté(e) Juin 26, 2022 Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 (modifié) ça roule... je vais surement tester les graphène du coup ! Pa contre ca va être chaud pour en trouver en dispo FR... Modifié (le) Juin 26, 2022 par Hatman
spid99 Posté(e) Juin 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2022 Le 26/06/2022 at 20:17, Hatman a dit : Pa contre ca va être chaud pour en trouver en dispo FR... Dérouler Je dirais même impossible ou alors à des prixun exemple et encore c'est une orange ! ...Bbaaggoodd mettra du temps, beaucoup de temps parfois, mais bon, pas trop le choix..
Hatman Posté(e) Juin 27, 2022 Signaler Posté(e) Juin 27, 2022 Le 27/06/2022 at 06:30, spid99 a dit : Je dirais même impossible ou alors à des prixun exemple et encore c'est une orange ! ...Bbaaggoodd mettra du temps, beaucoup de temps parfois, mais bon, pas trop le choix.. Dérouler le site porte bien son nom..... LA MASSUE..... t’achètes chez eux et c'est le coup assuré 1 1
spid99 Posté(e) Aout 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2022 Salut des news de ce 6 pouces, je lui ai appliqué les conseils de @Jerome pour les PIDS & Filtres (enfin un peu prêt ), il vol Nickel Chrome ! Les moteurs RUSH VROOM FAROUK 2505.5 2000KV sont vraiment parfaits pour ce type de drone, ils étaient froids après des vols de plus de 4mn Ainsi que la batterie. Et aucune dé-synchro ! Au passage, le shuriken 250 (Race32 F3 ) que j'ai donné à mon pote vol encore !! Un court extrait des vols d'hier (Je ne voudrais pas vous infliger une torture trop longue ) .. 3
spid99 Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 SAlut, à cause de @Feisar j'ai voulu tester ce matin les Bipales K2 (sur ce 6") qu'il nous avait obligés à acheter , j'avais les HQProp Tripales jusqu'à présent et j'en étais plutôt très content ... Ben, vu que je n'ai pas, mais alors pas du tout le même style de vol que ce tueur d'hélices, j'ai tendance à ne jamais donner d’a-coups et monte rarement à fond mes gaz..Du coup je les trouve géniales ces bipales ! Ça donne un vol super smooth et on a envie d'une balade cool avec ce bruit très sourd .. Bon, pour ce vol je me suis fait mal pour faire quelques Flips & Rolls ..Sinon @Jerome va me dire qu'il ne voit rien sur la BB Enfin j'ai pas abusé non plus ... La BB montre avant filtrage une énorme pointe en roll et d'autres moins importantes en pitch et yaw ..mais après filtrage c'est bon, la sensation en vol en tout cas est merveilleuse Merci @Feisar pour ce conseil, finalement Je vous mets mes réglages, la BB et le DVR, j'attends avec impatience vous conseils pour modifier des trucs ..Si besoin Pour info 4,22mn avec une 1350mah et rien n'est chaud, ma batterie après ces 4,22mn donne encore 23% ! Franchement ces Bipales sont supères, du moment que l'on est pas un excité comme @Feisar Pirate-6P-Bipales-07-11-22.rarFetching info... 2
svea Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 (modifié) Salut, je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai eu 2 fois ce genre de désagrément sur mon gravity 6" cet été...Je précise que les hélices k2 étaient neuves à chaque fois... Modifié (le) Novembre 7, 2022 par svea modification et précision 2
Jerome Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Les moteurs et les hélices génèrent un bruit de dingue, le RPM filter te sauve les fesses 1
Hatman Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 (modifié) oublie les K2.... elles sont toutes sans exception merdiques !!!!! tiens jette un oeil... --> Modifié (le) Novembre 7, 2022 par Hatman 1 2
spid99 Posté(e) Novembre 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2022 Le 07/11/2022 at 19:24, Jerome a dit : Les moteurs et les hélices génèrent un bruit de dingue, le RPM filter te sauve les fesses Dérouler OUi, mais justement ça sert à ça les filtres Et franchement le son est d'une pure beauté Le 07/11/2022 at 20:27, Hatman a dit : oublie les K2.... elles sont toutes sans exception merdiques !!!!! tiens jette un oeil... --> Dérouler C'est en lisant son retour que je me suis décidé à mettre les K2 J'aime les défis ! Je suis sûr que pour mon type de vol je n'aurais pas de casse, vous êtes tous des excités du manche Et si je casse et ben tant pis j'ai deux jeux d'hélices à évacuer .. 1
svea Posté(e) Novembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2022 (modifié) Le 08/11/2022 at 05:41, spid99 a dit : OUi, mais justement ça sert à ça les filtres Et franchement le son est d'une pure beauté C'est en lisant son retour que je me suis décidé à mettre les K2 J'aime les défis ! Je suis sûr que pour mon type de vol je n'aurais pas de casse, vous êtes tous des excités du manche Et si je casse et ben tant pis j'ai deux jeux d'hélices à évacuer .. Dérouler Comme tu peux le voir dans cette video, c'est pas un vol fou fou... Modifié (le) Novembre 8, 2022 par svea 1
Messages recommandés