Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelle GoPro Hero10 Black Bones (Naked)


pierrot30

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

J'ai fait le tour cet apm de mes 3 gopro (5 session, 5 black, Max 360) avec l'appli Quick (Android) en version 7.3.1. Dernière Version je rappelle encore pourvue du réglage protune. ( Cf Session et Naked) 

Chez moi cette version marche aussi mal que les précédentes 😕 

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Jamais payé 😱

Jamais payée non plus, heureusement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fpv étant un marché de niche pour GoPro, je comprends pas trop le positionnement avec cette Bones, tout les fpvistes qui font de l'image "cinématique" se prennent pas la tête et utilisent des GoPro full... Par contre beaucoup font du free et la c'est la course au poids et a la résistance, sur ce créneau cette Bones va pas remplacer la session 5 clairement ! Je voyais plus GoPro sortir une cam format session. Avec une image au moins de la qualité d'une GP8 par ex ... C'était plus judicieux je pense, après c'est que ma réflexion...

Modifié (le) par Sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sam86 a dit :

les fpvistes qui font de l'image "cinématique" se prennent pas la tête et utilisent des GoPro full... Par contre beaucoup font du free et la c'est la course au poids et a la résistance, sur ce créneau cette Bones va pas remplacer la session 5 clairement !

Je doute que qui que ce soit fasse du Freestyle avec, à moins d'être vraiment riche 😉 Elle trouvera son usage pour du cinématique (gain de 100g) et surtout sur des mini-cinewhoop, pour avoir des setup plus compacts, moins bruyants, sans se prendre la tête à devoir decase soi-même une GP 🙂

C'est plutôt bien joué de la part de GoPro. Les naked sont un produit qui marche bien, ils ont juste refait une case, c'est plus ergonomique et fiable que les naked custom, y a les micros, pas d'écrans ni batterie et ça se vend au même prix 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxonium a dit :

J'ai plutot compris l'inverse, +1m30s de temps de vol avec cette gopro en cinématique.

J'ai envie de passer toutes mes GP9 en naked maintenant 😄

OUi tu as raison, c'est même 2m30s de plus rapporta à la 10 .. (à 8:06 sur la vidéo) Mon Anglais est déplorable 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argument de vente de cette caméra d'action est le poids.

Avec ce prix prohibitif, en perdant écran, étanchéité. . Donc une commodité d'utilisation réduite.

Sur un petit kwad, l'utilisateur se tournera probablement sur une caméra d'action moins onéreuse, plus légère. (( Ou alors ils ont le budget facile )).

Je pense que les utilisateurs qui réalisent des vidéos cinématiques avec de tout petit porteur, de type 2.5 ou 3 pouces, ne doivent pas êtres en majorité. 


Elle a trop de points négatifs à mon sens. 
Je pense que Insta360 risque de se positionner de nouveau avec une probable Go3 : Etanche, stabilisé, ultra légère et avec un capteur vidéo équivalent à cette GoPro10.
Sur un tarif plus condensé. 
Ou bien une Caddx Peanut 2 !

A suivre, Cécile.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mëyli a dit :

Je pense que les utilisateurs qui réalisent des vidéos cinématiques avec de tout petit porteur, de type 2.5 ou 3 pouces, ne doivent pas êtres en majorité.

Y a du monde quand même sur ce secteur, y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont naked leur GP et les groupes dédiés. Ca pourrait motiver ceux qui n'ont pas eu le courage de se lancer dans la manip. Et dans l'absolu, c'est quand même pas hyper fiable ces mod naked, y a souvent des faux contacts au niveau des connecteurs à clipser sur la FC de la GoPro, y a pas le micro, les boutons sont nazes... Et surtout on perd la garantie. Là en achetant celle-ci, ça évite toutes ces galères. Et ça n'a pas demandé bcp d'effort à GoPro niveau R&D ^^

il y a 50 minutes, Mëyli a dit :

Avec ce prix prohibitif, en perdant écran, étanchéité. . Donc une commodité d'utilisation réduite.

Je te rejoins, c'est une bonne opération commerciale pour eux, et ça fait clairement cher vu ce que l'on perd 😉 (on peut ajouter le 2ème écran et la batterie à cette liste). Mais même si c'est pas un carton, je pense que ça va se vendre quand même, la qualité GP est inégalée sur ce secteur, et acheter une GP10 pour la naked reviendrait au même prix, en perdant la garantie et moins d'ergonomie. Ce qui pourrait bloquer, en dehors du prix, c'est le poids (elle est encore lourde comparée à une naked DIY).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ma session 5 l'an dernier quand elle est sortie , aucun problème avec l'appli protune...j'ai même réussi a retrouver ma go pro grâce à l'application en scannant le wifi dans la zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mëyli a dit :

Heuuuuu .... *Bug* :pppp

Chutt… Faut pas lui dire qu’on est en 2022. Il se croit en 2016, la gopro est bien sortie l’an dernier…😉🙄😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spid99 a dit :

Normal, il se drogue 🤣

Je vais prendre la même chose alors :DDD

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Chutt… Faut pas lui dire qu’on est en 2022. Il se croit en 2016, la gopro est bien sortie l’an dernier…😉🙄😁

Par contre, on peut lui donner les résultats des élections présidentielle de 2017 🙂.

Ah cette bande de trolls, j'ai la sensation d'être sur mon MMORPG 😛

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mëyli a dit :

Heuuuuu .... *Bug* :pppp

 

Il y a 21 heures, spid99 a dit :

Normal, il se drogue 🤣

 

Il y a 20 heures, Dujack a dit :

Chutt… Faut pas lui dire qu’on est en 2022. Il se croit en 2016, la gopro est bien sortie l’an dernier…😉🙄😁

 

Il y a 20 heures, Mëyli a dit :

Je vais prendre la même chose alors :DDD

Par contre, on peut lui donner les résultats des élections présidentielle de 2017 🙂.

Ah cette bande de trolls, j'ai la sensation d'être sur mon MMORPG 😛

Mais n'importe quoi !!, votre humour est arriéré !!!

J'ai trolls la date😜 genre ma go pro elle est sous garantie encore 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...