naviluminor Posté(e) Novembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2022 Parmi les administrateurs, l'un de vous aurait-il une bombe de WD40 ? (pour vaporiser sur ce fil, j'ai peur qu'il rouille un peu maintenant ) 1 1 3
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2022 Laisse juste le temps à Caddx de nouer un partenariat avec DJI sous une troisième entité pour copier la techno 🫢 3
nochamo Posté(e) Novembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2022 bah, sur le papier, les deux techno sont tres proche, et y a quand meme une diff niveau tarif, donc pour un newbie qui va regarder le flouz qu’il va sortir, je pense que WS va etre allechant..... 1
Jerome Posté(e) Novembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2022 Est-ce que la fête du slip va durer ? Là ils ont bourriné avant la sortie de DJI/HDZero, mais les prix avantageux de novembre risquent de remonter. Et ceux de DJI baisser si une version Lite des lunettes arrive vraiment (il reste les V2 qui sont financièrement intéressantes et excellentes). Et pour qqun qui débute, avoir l'action cam intégrée pour 50 balles, niveau tarif c pas dégueu. Je me demande si l'argument du prix tiendra vraiment à court terme Et celui du canvas mode vient de se vaporiser. Il reste le VTX 1S qui est un vrai point fort. 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2022 il y a 13 minutes, Jerome a dit : (il reste les V2 qui sont financièrement intéressantes et excellentes) 400$ chez iFlight ! il y a 13 minutes, Jerome a dit : Il reste le VTX 1S qui est un vrai point fort. Clairement, et c'est loin de s'en être rapproché avec ce nouveau gros vTx 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2022 Il y a 11 heures, nochamo a dit : bah, sur le papier, les deux techno sont tres proche, et y a quand meme une diff niveau tarif, donc pour un newbie qui va regarder le flouz qu’il va sortir, je pense que WS va etre allechant..... Je dis +1 dans le sens que un vtc WS a 145€ ou 180€ la question se pose vraiment avec en face 250€ de vtc.... Je pense que WS restera dans la course sans problème. Hdzero par contre ça va être compliqué.
benybendebou Posté(e) Novembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2022 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : 400$ chez iFlight ! Clairement, et c'est loin de s'en être rapproché avec ce nouveau gros vTx Il y aura peut être par la suite un lite, sans le DVR non ?
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 Test du matos Avatar V2 sur la chaîne : Et sur le blog https://www.wearefpv.fr/test-caddx-walksnail-v2-20230405/ 1 2
alfly03 Posté(e) Avril 5, 2023 Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 (modifié) J avoue que ce systeme WS commence a me faire de l oeil ... niveau portée , penetration ca donne quoi ? par rapport au caddx air unit ? Modifié (le) Avril 5, 2023 par alfly03
Messages recommandés