Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Coup de throttle, le drone s'emballe dans tous les sens..


BKline

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec un protek35 full stock ( meme symptome, ), je n ai pas trouvé comment regler le probleme 😞

Par contre si je vole en 4s pas de souci, cela ne me fait cela qu en 6s, peut etre une piste de recherche...

J ai egalement des fils qui passent entre la fc et le vista, j ai mis une couche d isolant mais pas de difference

Le probleme s'attenue en utilisant les presets du site uavtech, dans mon cas en whoops, encore quelques fois quand je cherche a faire des combinaisons de figures + gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierreet a dit :

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec un protek35 full stock ( meme symptome, ), je n ai pas trouvé comment regler le probleme 😞

Par contre si je vole en 4s pas de souci, cela ne me fait cela qu en 6s, peut etre une piste de recherche...

J ai egalement des fils qui passent entre la fc et le vista, j ai mis une couche d isolant mais pas de difference

Le probleme s'attenue en utilisant les presets du site uavtech, dans mon cas en whoops, encore quelques fois quand je cherche a faire des combinaisons de figures + gaz

Y'a écrit quoi sur les moteurs? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 at 02:04, BKline a dit :

j'ai mon drone qui s'emballe dans tous les sens bizarrement pendant un court laps de temps...

Tu es sure que tes hélices sont bien serrées? Parce que si elles tournent un peu sur l'axe du moteur ça fait un truc dans ce genre.
Si c'est pas ça vire le condo et vois si ça change.
Si c'est pas ça va dans blheli et vire le réglage de température souvent à 140° qui visiblement fout la merde.

Montre nous électronique, avec les soudures.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eve a dit :

2300kv ca fait beaucoup pour du 6s

Faut pas chercher plus loin ! Même si la com dit 4-6S c'est certainement de la com 😉

Ils ont dû pousser les spécs à fond et du coup un bobinage légèrement défectueux et ça ne tourne plus rond avec les 6S ..

Le 21/05/2022 at 18:29, pierreet a dit :

si je vole en 4s pas de souci, cela ne me fait cela qu en 6s,

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Faut pas chercher plus loin ! Même si la com dit 4-6S c'est certainement de la com 

Yep +1, une connaissance avait un taycan donné pour du 4s et 6s, en 4s c'était très mou, mieux en 6s mais les moteurs chauffaient très fort et très vite. Je lui avait dit de se méfier, au final les moteurs ont grillés.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 at 18:48, BKline a dit :

Le sens des hélices lorsque je pilote m’ont l’air correcte

6CD3742B-C150-486B-8F24-B5A16AB34E59.thumb.jpeg.c70ccde10982fe2fa396ccbbf4101f31.jpeg

Moi j'ai trouvé le problème... Regardez bien, il n'y a pas les écrous sur les hélices 🤣

Je plaisante mais à moins que ça ne soit vraiment ça lol J'en ai déjà vu des choses incroyables lors de montages de machines que je pourrais y croire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dr greenskin a dit :

En fait tu fais bien de dire ça @Sephirock, a moins que ce n'est été modifié dans BF toutes les hélices m'ont l'air monté à l'envers..  Sauf si props out dans bf

Mais oui le réglage des moteurs est inversé les hélices sont dans le bon sens, il l'a montré dans ses captures d'ecran.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Pour voir si ça vient du KV tu peux limiter la puissance des moteurs dans BF 🙂 

2022-05-27 09_14_39-Window.jpg

merci je vais essayer cette voie, sinon passé en bluejay hier, meme punition, cela ne change rien

par contre desole pour le detournement de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...