Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Boucle fréquence PID, Dshot etc


siegtophe

Messages recommandés

Oui mais je vais peut être la retirer comme j'ai le caméra control sur la FC. Sinon c'est bien pratique elle ne gêne pas et comme ça je peux paramétrer rapidement la caméra en fonction des conditions météo si j'ai un ciel couvert ou très dégagé ou alors par rapport au lieu où je vole si c'est plus ou moins dégagé aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais aussi souvent des chutes et je passe même à travers les branches en explosant les hélices pour finir au sol et crois-moi ça ne bouge pas avec un bon double face

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, siegtophe a dit :

Ben oui mais pas de version officielle en 4.3 pour ma FC pour le moment que tu release candidate.

je pense que toutes les FC sont en RC aujourd'hui non ? (je suis ptet passé a coté, mais je crois bien que tous mes quad sont en RC)

même en 4.3 beta nightly underground, ca volait très bien...... je ne vois pas l'intérêt de passer a coté des 4.3RC..... 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne m'étais pas attardé dessus tout simplement 😉

Mais je pense que je la passerai en 4.3

J'en profiterai en même temps pour regarder la FC iflight de mon Nazgûl sur quelle version elle est vu que je change le ESC 4en1 d'origine qui a cramé un contrôleur sur quatre, par un autre modèle iflight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dr greenskin a dit :

Oui je me disais justement que c'était pas bête placé ici (mais incompatible pour moi tellement je crash trop souvent...) 

Ah, ca  vol au touché? 


https://images.rtl.fr/~c/2000v2000/rtl/www/1175668-confinement-gilbert-montagne-propose-une-version-arrangee-de-viens-danser.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la version 4.3 et heu ben... Je crois que je vais revenir en arrière. j'ai eu une série de bug en vol ça ne me rassure pas. Je n'avais jamais eu de soucis avant.

J'ai eu le droit à un fail safe en début de vol. Et ensuite des comportements comme du delay sur les gaz et PITCH et ROLL en ayant même des micro coupures...

Pourtant réglé de sorte que je sois en dessous de 75% en charge CPU. J'ai 72% voir 73%

Je tente demain avec une autre combinaison fréquence ESC / Protocole ESC mais je doute que ce soit ça la cause. Surtout pour avoir eu un Fail safe.

Je charge le DVR et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...