Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2022 Alors déjà une vidéo de Culture c'est moyen mais dans la mauvaise section en plus ça mérite le del/ban ça PS : je déplace dans la bonne section (vidéos du web). 4 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2022 (modifié) Hors de ma vue l'équipe a qui "ça fait super plaisir de les retrouver sur la chaîne" Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr et cfpv ça se voit quand il font une review et que comme de par hasard, le produit arrive en stock juste après chez dfr. Modifié (le) Juillet 5, 2022 par Joelamoule
naviluminor Posté(e) Juillet 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2022 (modifié) Super intéressant (part 2) Modifié (le) Juillet 5, 2022 par naviluminor 1 2
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2022 Le 05/07/2022 at 22:10, naviluminor a dit : Super intéressant (part 2) Dérouler Le Titi twister film de déjanté (en même temps avec Rodrigues et Tarantino c'est logique)
GodsWarrior Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Le 05/07/2022 at 21:46, Joelamoule a dit : Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr Dérouler Ils ont aussi fait une vidéo avec studiosport, il y a peu de temps.
Joelamoule Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Le 06/07/2022 at 06:20, GodsWarrior a dit : Ils ont aussi fait une vidéo avec studiosport, il y a peu de temps. Dérouler Ouais en gros il mange à tous les râteliers 1
naviluminor Posté(e) Juillet 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Le 05/07/2022 at 21:46, Joelamoule a dit : Hors de ma vue l'équipe a qui "ça fait super plaisir de les retrouver sur la chaîne" Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr et cfpv ça se voit quand il font une review et que comme de par hasard, le produit arrive en stock juste après chez dfr. Dérouler Faut arrêter l'hypocrisie, qui n'a pas 50, voir 70% de ses merdes en provenance de chez eux ? Même si le reporter te file des boutons (je ne suis pas un fan absolu non plus..) cela reste très instructif
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Il n'a pas la même philosophie que nous c'est clair mais on va pas se mentir, ce genre de vidéo est chiadé, pas comme leurs reviews je trouve (que je regarde plus depuis belle lurette) L'équipe de DFR a l'air cool en tout cas. Le 06/07/2022 at 06:20, GodsWarrior a dit : Ils ont aussi fait une vidéo avec studiosport, il y a peu de temps. Dérouler Me semblait que David avait spammé qu'un nouveau format arrivait sur FB En tout cas j'ai raté celle de studio. 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Le 06/07/2022 at 06:45, naviluminor a dit : Faut arrêter l'hypocrisie, qui n'a pas 50, voir 70% de ses merdes en provenance de chez eux ? Même si le reporter te file des boutons (je ne suis pas un fan absolu non plus..) cela reste très instructif Dérouler Ce n'est pas de l'hypocrisie je ne parlais pas de DFR mais de culture FPV. Et en effet la plupart de mon matériel vient de chez DFR c'est une très belle entreprise avec sa qualité et ses défauts mais je n'en suis quand même pas très fan non plus
naviluminor Posté(e) Juillet 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Ps: Salma Hayek dans cette scène est la plus belle fille du monde 1 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Le 06/07/2022 at 06:51, naviluminor a dit : Ps: Salma Hayek dans cette scène est la plus belle fille du monde Dérouler Tu as peut-être encore tes chances vu qu'elle n'est pas très loin de chez toi et qu'elle est mariée avec un gars de la famille Pinault....
nochamo Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 j'ai raté une étape, ou ils ont pas pesé les 2 bando killers ? faut leur reconnaitre qu'ils sont "pro", et avec beaucoup de matos, et les commandes partent toujours dans les temps..... petits bémol pour moi : leur prix de découpe CNC à la demande, est devenu n'importe quoi (j'aimerais bien savoir si ils sont redescendus de leur nuage)..... c'est dommage parceque le fait de pouvoir passer par eux était plutôt "cool"..... j'ai eu un RX atto foireux une fois : ben pas comme ils disent (dans la video, "ils ont tous les contact et ils gèrent") : moi ils m'ont écrit: "c'est du ghost, personne en a ici, faut contacter immersion RC et revenir vers nous"...(en gros "demerde toi mec"). immersion RC fini par reconnaitre que le RX est foireux..... et DFR me demande le numéro de retour de commande d'immersion..... que personne n'a jamais donné.....DFR n'a jamais appuyé ma demande, ni répondu...... ca m'a bien soulé....., je ne m'attendais pas à ça de leur part..... leur systeme de mail "SAV / support technique" est quand même un peu foireux je trouve : des numéros de demande qui changent, des réponses auto qui classent les demandes en "affaires classées" au bout d'une semaine..... des noms de boites mail avec des -E (ou - "initiale du mec qui écrit")... tu sais jamais a qui tu dois répondre.... 1
GodsWarrior Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2022 Le 06/07/2022 at 06:51, naviluminor a dit : Ps: Salma Hayek dans cette scène est la plus belle fille du monde Dérouler Pas touche, c'est ma mienne !! Mmmmm Desperado...
naviluminor Posté(e) Novembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 (modifié) En trainant chez helicomicro je suis tombé sur un sujet bien insipide, Il semble que ce site (habituellement intéressant au demeurant) se soit rapproché de "culture-lourd-fpv", ils ont mutuellement créé participé à une "chaine" YT avec différent intervenant commerciaux de la discipline, le nombre de vue dudit événement prouve qu'ils n'ont pas déchainé les foules (pas si évident d'avoir du charisme et de séduire l'auditoire..) Edit Modifié (le) Novembre 12, 2022 par naviluminor
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 Le 11/11/2022 at 20:09, naviluminor a dit : ils ont mutuellement créé une "chaine" YT Dérouler Nop c'est sur la chaîne de Culture et Helico a partagé la mauvaise vidéo, la version "publique" a plus de 2000 vues (ce qui reste pas ouf compte tenu de leur nombre d'abonnés et du nombre de personnes que j'ai pu voir partager l'émission ^^). J'ai maté en diagonale, j'ai délaissé la TV depuis bien longtemps c'est pas pour passer 1h30 devant une émission FPV, quand bien même les invités soient cool 1
nochamo Posté(e) Novembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 Le 11/11/2022 at 20:09, naviluminor a dit : ils ont mutuellement créé une "chaine" YT Dérouler alors perso, j’avait pas interprété ça comme une chaine mutuelle, mais plutot comme le premier episode d’une serie, avec une premiere salve "d’invités "...... le format est pas con, par contre le contenu est un peu creux......... content quand meme que pirat ait mis "aux plumes" aux honneurs......
CriTof Posté(e) Novembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 (modifié) Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Les Laurel&Hardy du FPV partent dans tous les sens je trouve ces derniers temps. On ne peut toutefois pas leur reprocher de tenter/oser se renouveler/diversifier. Pas convaincu pour autant à court moyen terme, du résultat escompté... Chacun devrait rester chez lui pour conserver sa fidélité "client" . Mais pourquoi pas, seulement ponctuellement. Ce n'est que mon propre avis Modifié (le) Novembre 11, 2022 par CriTof 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 Le 11/11/2022 at 21:36, CriTof a dit : Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Les Laurel&Hardy du FPV partent dans tous les sens je trouve ces derniers temps. On ne peut toutefois pas leur reprocher de tenter/oser se renouveler/diversifier. Pas convaincu pour autant à court moyen terme, du résultat escompté... Chacun devrait rester chez lui pour conserver sa fidélité "client" . Mais pourquoi pas, seulement ponctuellement. Ce n'est que mon propre avis Dérouler Laurel et Hardy......j'en pleure Sinon je peux donner mon avis aussi moi???? Allez non je dis rien sinon je vais me faire ban 1
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 Le 11/11/2022 at 22:19, Joelamoule a dit : Allez non je dis rien Dérouler P'tite bite 4
spid99 Posté(e) Novembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 Je viens de visionner, ben en tout les cas, ça m'a rassurer : je ne suis pas le seul "vieux" à piloter comme une buse ! 2
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 Petite digression.. Le FPV semble avoir "explosé" vers ~ 2015, date de la mythique vidéo d'Airgonay Moi j'ai commencé les conneries début 2017, depuis je n'ai vu que grandir l’intérêt général pour cette discipline.. ceci étant dit, je me demande si c'est toujours le cas, si le volume de participant continu d'augmenter . Au début de ma "banqueroute" il y avait beaucoup de magasin en ligne, ils ont aujourd'hui quasi tous disparu (reste principalement DFR et SS) Les Forums sont pour moi un lieu d'échange libre sans considération mercantile.. j'ai toujours eu du mal avec le mélange des genres (un copain n'est jamais un client), du coup j'ai aussi du mal avec culture-lourd-fpv, j'ai cette bizarre sensation qu'ils veulent en "vivre", façon gourou bardwell et autres david koresh du drone Ma question ouverte est la suivante, le petite monde du FPV est-il (encore ou suffisamment) assez "grand" pour permettre à des influenceurs imposteurs de vivre de ça ?? 2
Joelamoule Posté(e) Novembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 J'avais commence à donner mon avis et puis j'ai tout effacé.....j'ai vraiment peur des représailles...... 1 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 Le 12/11/2022 at 11:27, naviluminor a dit : Ma question ouverte est la suivante, le petite monde du FPV est-il (encore ou suffisamment) assez "grand" pour permettre à des influenceurs imposteurs de vivre de ça ?? Dérouler Visiblement Helicomicro en vit depuis des années, Culture je ne sais pas mais c'est clairement devenu un business plus qu'autre chose. 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2022 Le 12/11/2022 at 11:41, Motard Geek a dit : Visiblement Helicomicro en vit depuis des années, Culture je ne sais pas mais c'est clairement devenu un business plus qu'autre chose. Dérouler Franchement helicomicro je sais pas trop comment il fait avec 1 article sans intérêt par jour.....il y a une news interressante par semaine et encore, mais avant c'était bien plus fourni
Messages recommandés