Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Reportage sur DFR (Drone-FPV-Racer)


naviluminor

Messages recommandés

Alors déjà une vidéo de Culture c'est moyen mais dans la mauvaise section en plus ça mérite le del/ban ça 😅

PS : je déplace dans la bonne section (vidéos du web).

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Reportage sur DFR (Drone-FPV-Racer)

Hors de ma vue l'équipe a qui "ça fait super plaisir de les retrouver sur la chaîne"

Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr et cfpv ça se voit quand il font une review et que comme de par hasard, le produit arrive en stock juste après chez dfr.

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr

Ils ont aussi fait une vidéo avec studiosport, il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Hors de ma vue l'équipe a qui "ça fait super plaisir de les retrouver sur la chaîne"

Édit: de toute façon ils sont clairement partenaire dfr et cfpv ça se voit quand il font une review et que comme de par hasard, le produit arrive en stock juste après chez dfr.

Faut arrêter l'hypocrisie, qui n'a pas 50, voir 70% de ses merdes en provenance de chez eux ? Même si le reporter te file des boutons (je ne suis pas un fan absolu non plus..) cela reste très instructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la même philosophie que nous c'est clair mais on va pas se mentir, ce genre de vidéo est chiadé, pas comme leurs reviews je trouve (que je regarde plus depuis belle lurette) 🤫

L'équipe de DFR a l'air cool en tout cas.

il y a 24 minutes, GodsWarrior a dit :

Ils ont aussi fait une vidéo avec studiosport, il y a peu de temps.

Me semblait que David avait spammé qu'un nouveau format arrivait sur FB 🤔 En tout cas j'ai raté celle de studio.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Faut arrêter l'hypocrisie, qui n'a pas 50, voir 70% de ses merdes en provenance de chez eux ? Même si le reporter te file des boutons (je ne suis pas un fan absolu non plus..) cela reste très instructif

Ce n'est pas de l'hypocrisie je ne parlais pas de DFR mais de culture FPV. Et en effet la plupart de mon matériel vient de chez DFR c'est une très belle entreprise avec sa qualité et ses défauts mais je n'en suis quand même pas très fan non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Ps: Salma Hayek dans cette scène est la plus belle fille du monde 😲

Tu as peut-être encore tes chances vu qu'elle n'est pas très loin de chez toi et qu'elle est mariée avec un gars de la famille Pinault....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté une étape, ou ils ont pas pesé les 2 bando killers ? 🤣

faut leur reconnaitre qu'ils sont "pro", et avec beaucoup de matos, et les commandes partent toujours dans les temps.....

petits bémol pour moi :

  • leur prix de découpe CNC à la demande, est devenu n'importe quoi (j'aimerais bien savoir si ils sont redescendus de leur nuage)..... c'est dommage parceque le fait de pouvoir passer par eux était plutôt "cool".....
  • j'ai eu un RX atto foireux une fois : ben pas comme ils disent (dans la video, "ils ont tous les contact et ils gèrent") : moi ils m'ont écrit: "c'est du ghost, personne en a ici, faut contacter immersion RC et revenir vers nous"...(en gros "demerde toi mec"). immersion RC fini par reconnaitre que le RX est foireux..... et DFR me demande le numéro de retour de commande d'immersion..... que personne n'a jamais donné.....DFR n'a jamais appuyé ma demande, ni répondu...... ca m'a bien soulé.....😒, je ne m'attendais pas à ça de leur part.....
  • leur systeme de mail "SAV / support technique" est quand même un peu foireux je trouve : des numéros de demande qui changent, des réponses auto qui classent les demandes en "affaires classées" au bout d'une semaine..... des noms de boites mail avec des -E (ou - "initiale du mec qui écrit")... tu sais jamais a qui tu dois répondre.... 🤔
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 at 08:51, naviluminor a dit :

Ps: Salma Hayek dans cette scène est la plus belle fille du monde 😲

Pas touche, c'est ma mienne !!

Mmmmm Desperado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En trainant chez helicomicro je suis tombé sur un sujet bien insipide, Il semble que ce site (habituellement intéressant au demeurant) se soit rapproché de "culture-lourd-fpv", ils ont mutuellement créé participé à une "chaine" YT avec différent intervenant commerciaux de la discipline, le nombre de vue dudit événement prouve qu'ils n'ont pas déchainé les foules 🤨  (pas si évident d'avoir du charisme et de séduire l'auditoire..)

Edit

 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, naviluminor a dit :

ils ont mutuellement créé une "chaine" YT

Nop c'est sur la chaîne de Culture et Helico a partagé la mauvaise vidéo, la version "publique" a plus de 2000 vues (ce qui reste pas ouf compte tenu de leur nombre d'abonnés et du nombre de personnes que j'ai pu voir partager l'émission ^^).

J'ai maté en diagonale, j'ai délaissé la TV depuis bien longtemps c'est pas pour passer 1h30 devant une émission FPV, quand bien même les invités soient cool 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, naviluminor a dit :

ils ont mutuellement créé une "chaine" YT

alors perso, j’avait pas interprété ça comme une chaine mutuelle, mais plutot comme le premier episode d’une serie, avec une premiere salve "d’invités "...... le format est pas con, par contre le contenu est un peu creux.....🤔.... content quand meme que pirat ait mis "aux plumes" aux honneurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Les Laurel&Hardy du FPV partent dans tous les sens je trouve ces derniers temps. 

On ne peut toutefois pas leur reprocher de tenter/oser se renouveler/diversifier. Pas convaincu pour autant à court moyen terme, du résultat escompté... 

Chacun devrait rester chez lui pour conserver sa fidélité "client" . Mais pourquoi pas, seulement ponctuellement. Ce n'est que mon propre avis 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CriTof a dit :

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Les Laurel&Hardy du FPV partent dans tous les sens je trouve ces derniers temps. 

On ne peut toutefois pas leur reprocher de tenter/oser se renouveler/diversifier. Pas convaincu pour autant à court moyen terme, du résultat escompté... 

Chacun devrait rester chez lui pour conserver sa fidélité "client" . Mais pourquoi pas, seulement ponctuellement. Ce n'est que mon propre avis 😉

Laurel et Hardy......j'en pleure 😂😂😂😂😂😂

 

Sinon je peux donner mon avis aussi moi???? Allez non je dis rien sinon je vais me faire ban 😈😈😈😈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression..

Le FPV semble avoir "explosé" vers ~ 2015, date de la mythique vidéo d'Airgonay

Moi j'ai commencé les conneries début 2017, depuis je n'ai vu que grandir l’intérêt général pour cette discipline.. ceci étant dit, je me demande si c'est toujours le cas, si le volume de participant continu d'augmenter 🤔 . Au début de ma "banqueroute" il y avait beaucoup de magasin en ligne, ils ont aujourd'hui quasi tous disparu (reste principalement DFR et SS)

Les Forums sont pour moi un lieu d'échange libre sans considération mercantile.. j'ai toujours eu du mal avec le mélange des genres (un copain n'est jamais un client), du coup j'ai aussi du mal avec culture-lourd-fpv, j'ai cette bizarre sensation qu'ils veulent en "vivre", façon gourou bardwell et autres david koresh du drone 

Ma question ouverte est la suivante, le petite monde du FPV est-il (encore ou suffisamment) assez "grand" pour permettre à des influenceurs imposteurs de vivre de ça ??

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, naviluminor a dit :

Ma question ouverte est la suivante, le petite monde du FPV est-il (encore ou suffisamment) assez "grand" pour permettre à des influenceurs imposteurs de vivre de ça ??

Visiblement Helicomicro en vit depuis des années, Culture je ne sais pas mais c'est clairement devenu un business plus qu'autre chose.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Visiblement Helicomicro en vit depuis des années, Culture je ne sais pas mais c'est clairement devenu un business plus qu'autre chose.

Franchement helicomicro je sais pas trop comment il fait avec 1 article sans intérêt par jour.....il y a une news interressante par semaine et encore, mais avant c'était bien plus fourni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...