Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PROTEK 35HD/Soucis transmission HD


Jordan_S
Aller à la solution Résolu par Jordan_S,

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec mon Protek 35HD que j'ai monté moi même,

il fonctionnais plutôt bien jusqu'à que j'ai quelques légers crashs...maintenant quand je vol, l'image se fige de manière aléatoire, ou lorsqu'il y a un contact,

je tapote le drone avec mon pied droit, et lors du choc, on peu constaté sur la vidéo que l'image freeze et redémarre,

je vous ai joint également les photos de mes soudures (que j'ai déjà refait dans le doute), j'ai aussi débranché/rebranché les connectiques de la caméra, sur la caméra et sur le vista directement,

si vous avez une piste je suis preneur, car la je sèche...

 

IMG_4197.thumb.jpg.d24867475729ad5b9d9f2de3c906c106.jpgIMG_4193.thumb.jpg.00dea6a1a1f15b44b2a1422f8b9ec2e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible de lire la vidéo, mais question quand tu tapes sur le drone, il est arme ou pas?

si c’est le cas ça peux être un problème de pick de voltage qui fait drop la tension sur le bec et qui coupe le vista.

sinon s’il est pas armé, regarde si les connecteurs de ton vista ont pas bougé 

Autre chose c’est moi ou les gummies de ta fc aio sont en 3mm est tes vis en 2mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxonium a dit :

Bon impossible de lire la vidéo, mais question quand tu tapes sur le drone, il est arme ou pas?

si c’est le cas ça peux être un problème de pick de voltage qui fait drop la tension sur le bec et qui coupe le vista.

sinon s’il est pas armé, regarde si les connecteurs de ton vista ont pas bougé 

Autre chose c’est moi ou les gummies de ta fc aio sont en 3mm est tes vis en 2mm?

la vidéo était en non répertorié désolé, je viens de la mettre publique, le drone est bien armé oui, il reste allumé, juste le système vidéo redémarre...

il faudrait que je change le condensateur par exemple pour voir déjà?

et oui les gummies sont en 3mm, j'avais que ça sous la main, mais je viens de m'imprimer un support pour mieux caler tout ça.

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

Faudrait faire un test croisé pour voir si ça vient du Vista ou de la Cam déjà :s 

il faudrait que je branche ma cam sur mon autre drone par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 at 15:12, nochamo a dit :

ca sent le cable coax qui a bougé.... débranche / rebranche coté cam et coté vista..... vérifie que c'est en place....

j'avais déjà regarder de ce coté la, mais je vais revérifier

Le 18/07/2022 at 15:25, Motard Geek a dit :

Oui ou la cam de l'autre sur celui qui déconne 🙂 

Je vais test aussi, et je vous dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Solution

Bonjour à tous, petit update, j'avais un peu laisser tomber...un collègue qui a eu le même genre de problème sur son kwad fraichement monté, il à été dans un magasin et on lui a conseiller de brancher en direct lipo le vista, plus de problème de son coter, ni du mien du coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ZAP89 a dit :

AH ouai super si tu as réussis à résoudre ton problème, le protek va pouvoir voler à nouveau.

Oui enfinnnnnnnn!

ça fait vraiment un moment que j'ai pas voler, il faut que je m'y remette, en plus j'ai une tango 2 maintenant, et je suis pas habituer au format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...