Aller au contenu
DroneBuilds

ZERO_G_RACER (FPV drone simulator)

Zero_G_Racer

Messages recommandés

Salut, à tous, je suis pilote et développeur game, je viens de finir mon simulateur de vol fpv il sera disponible dans quelques semaines. si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre. Je pense faire une version multijoueur en ligne dans un futur proche si ce type de jeu plait, car il allie pilotage réaliste et gaming car le "jeu" est la meilleure façon d'apprendre je pense. bons vols à tous

• J'aime 2

Cool ça, vraiment hâte de le tester, il sort quand?. A chaque sortie d'un nouveau simulateur faut que je le teste de toute façon !

Dans la seconde vidéo, je trouve qu'il faut vraiment connaitre le circuit pour savoir où ce trouve les prochaines gate. Un trait fin suivant le parcours serait pas mal je pense.

Modifié (le) par syneptik
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, syneptik a dit :

Cool ça, vraiment hâte de le tester, il sort quand?. A chaque sortie d'un nouveau simulateur faut que je le teste de toute façon !

Dans la seconde vidéo, je trouve qu'il faut vraiment connaitre le circuit pour savoir où ce trouve les prochaines gate. Un trait fin suivant le parcours serait pas mal je pense.

le jeu est en phase de tests pour l'instant, en fait il y'a possibilité de voir le circuit complet en vidéo en appuyant sur la barre espace tant que le drone n'est pas armé ce qui permet de mémoriser approximativement les portes avant la course. les courses sont déclenchées au passage de la porte départ et stoppées au passage des bornes de survie. je pense faire une démo jouable sous peu afin de faire tester mon jeu au plus grand nombre. 

Si on peut désactiver cet OSD très chargé pourquoi pas, mais j'avoue être plutôt débordé en ce moment pour tester des simus, surtout que y'en a d'autres sur la liste d'attente !