Aller au contenu
DroneBuilds

Caddx Walnut


nochamo

Messages recommandés

il y a 15 minutes, CriTof a dit :

Les noirs sont profonds !! j'aime. Et pas mieux que @Gadjo_Paradiso🤑

La colorimetrie ça joue beaucoup, si on regarde les résolutions dispo ça serait du 1440p pas de 4k 😅
elle est où ma gp 10 bones dispo fR…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

Les noirs sont profonds !! j'aime. Et pas mieux que @Gadjo_Paradiso🤑

🤣🤣.... vous voullez pas qu’ils vous la file gratos ? 🤣.....

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

ça aurait été walksnail j'aurais pensé au DVR 4K bien que ça serait trop beau avec une telle qualité ^^

c’est vrai que j’ai extrapolé sur une action cam, car il me semble que caddx l’avait évoqué dans son post annoncant le divorce avec DJI, mais je suis ptet complètement a côté  de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yes!

et le prix!!!

https://flysmart.boutir.com/i/REBZmcgAA?fbclid=IwAR1T8Q8hBLCZKGzNYzsdf8Ghfz86L6KNKCfQRSmMlb7x9_T68HmkPeXmLuE

et le test

 

le fov est pas ouf, mais le poids est top! 63gr!

la qualité a pas l'air ouf non plus, mais c'est passé dans gyroflow..... a voir les rush bruts!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

yes!

et le prix!!!

https://flysmart.boutir.com/i/REBZmcgAA?fbclid=IwAR1T8Q8hBLCZKGzNYzsdf8Ghfz86L6KNKCfQRSmMlb7x9_T68HmkPeXmLuE

et le test

 

le fov est pas ouf, mais le poids est top! 63gr!

la qualité a pas l'air ouf non plus, mais c'est passé dans gyroflow..... a voir les rush bruts!

Ils annonces un fov de 150° pourtant. 
Bah pour moi la qualité c’est en post traitement qu’elle se mesure, avoir des rush correct avant gyroflow m’intéresse pas si après c’est pas ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh on se demande pourquoi y'a des embargos 😄 

J'ai pas encore eu le temps de la déballer mais je vais essayer de faire des rushs avec la Hero5 et 8 pour comparer au plus vite.

Sur le papier y'a des trucs très cools. En pratique par contre, j'ai un peu peur pour la qualité d'image.

Et niveau prix on m'a annoncé 160€ 🤔

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wallnut, c’est la "secret"?..... bah c’est pas l’pied!..... féchier..... bon bah c’est mort..... je passe encore mon tour..... et zob! 😭

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les images sont tops, la qualité est nickelle en 4k .. Bon les talents de monteur chez CADDX .. il faudrait recruter ... Ca met pas en valeur l'image ...

J'ai peut-être trouvé mon précieux !

J'attends la sortie avec impatience

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut tester, la vidéo au dessus fait pas rêver : dynamique faiblarde, sharpness abusée et stab dégueu.

Après s'ils sont aussi mauvais pour régler la caméra que pour faire un montage, tout n'est pas perdu ! Sharpness low, expo fixe, rush en entrée clean, post prod... ça pourrait peut-être être bien mieux. Et pour du Freestyle, ça reste entendable, espérons qu'il y a un mode "flat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le mode flat,

mais ca empeche pas que le fov vertical est tout pourri..... si on compare au flux fpv 4/3 de la cam dji, on en perd deja une bonne partie en gopro.... et là, on redescend encore de 2 marches.....😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'up ce topic avec le test de lundi qui n'aurait pas dû sortir si la com chez Caddx était un peu meilleure...

Avec tout plein de détails sur le blog 😉 

Un grand merci à @Jerome qui m'a beaucoup aidé pour ce test, aussi bien pour les réglages de la cam que les vols et le montage vidéo 😛 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

Un grand merci à @Jerome qui m'a beaucoup aidé pour ce test, aussi bien pour les réglages de la cam que les vols et le montage vidéo 😛 

Vous l'avez encore enfermé dans sa cave😡 ? Vous allez finir par avoir des ennuis avec la justice 😉 Il est indispensable ce  @Jerome👍

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...