Aller au contenu
DroneBuilds

Tuning x-knight 5


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour à tous, un pote m'a donné un betafpv x-knight 5 mais celui-ci vole mal mais genre très mal ; gros rebonds après un flip, ça "glisse beaucoup et des secousses aléatoire en ligne droite.

Pour le peu que j'ai compris aux pid je n'arrives pas à un résultat satisfaisant même si j'ai réussi à améliorer les choses; ça glisse un peu moin, plus de secousses en ligne droite et moins de rebond sur les flips par contre j'ai pas mal de rebond bizarre lors des coups de gaz, surtout en reprise. Je met en insert les réglages de pid avant /après, je sais bien que ce n'est pas idéal mais pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux sans que ça fasse chauffer les moteurs. 

Bref, y a t'il quelqu un parmi vous qui possèderait ce modèle bien tuné histoire de m'en faire profiter ou sinon des suggestions quand aux réglages à apporter ? 

Merci d'avance ! 

 

IMG_20220912_213337.jpg

IMG_20220912_213356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ton tune manque de I dans les 2 cas, 

le premier a pas assez de D, le deuxieme trop....

suivre la bible de jerome sur le tuning de betaflight 4.3, il te faudra.....☝️.... et le salut, tu trouveras!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Il part d'un kwad tuné avec cette méthode. Mais en partant d'un BF 4.3 stock c'est pareil 🙂 En tout cas pour avoir testé ce châssis, j'ai bien peur que ce soit compliqué sans BB 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre le temps (et le risque 😅) de faire ça, par contre je viens d'avoir un truc trop bizarre à l'instant en faisant un test dans mon jardin, j'arme le quad, je decole gentiment et il s'envole faire sa vie tt seul ! J'ai beau couper les gaz, il continue, j'ai du désarmer pour qu'il vienne s'écraser. Je recommence, pareil ! Ca monte (gentiment)  et il faut désarmer pour lui faire entendre raison ! À la 3 ème tentative, j'ai constaté qu'en envoyant des coups de gaz, ça revient à la normale ! En bref ça ne le fait qu'en décollant doucement, comme si le stick de gaz restait bloqué ! Jamais vu ça, je commence à penser qu'il est possèdé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...