Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelle Foxeer f722 V4 HD en X8


Hatman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jerome a dit :

La nouvelle stack d'entrée de gamme de SpeedyBee a l'air d'être intéressante aussi sur le papier.

Ils viennent d'en augmenter le prix chez DFR, abusé 😕 95€ maintenant... moche (71€ sur le site de Speedybee).

  • Grrr 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jerome a dit :

Ils viennent d'en augmenter le prix chez DFR, abusé 😕 95€ maintenant... moche (71€ sur le site de Speedybee).

j'ai quand même l'impression que DFR joue un peu avec son statu de monopole sur certains produits....

quand tu compares le prix de la stack T motor chez eux : 178 € contre 154 € chez Dauch..... 🤔

avant on achetait les yeux fermés (ou en regardant uniquement vers la chine).... mais je ne sais pas si ca va durer

 

la stack speedybee a l'air super intéressante ceci dit. mais la diff avec le site officiel est carrément abusé, on se croirait revenu a l'époque des exonération de TVA en chine.

si j'avais pas lâché mon pognon chez diatone ce week end, j'aurais foncé sur celle ci (avec la carte SD a 8Go : paie tes BB!)!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose.... DFR charge un peu les prix sur certains produits.... faudrait voir à se calmer un peu.... sinon ils vont se retrouver avec des clients qui partent vers Ali express ou Bangood 🤔

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la main sur cette vidéo concernant ce gyro :

Et la BB sur une Mamba avec ce gyro :
image.png.db375c441f83aeab69fc1c55255b4cdd.png

Les retours sur Mamba/Diatone :

image.png.6a3ded6fd1bedcd4e2cd04bf62593e0c.png

image.png.699d5fdd1983bb176cc33a27b4fe1f68.png

En tout cas ce gyro n'inspire pas encore trop confiance (ptetre qu'il marche bien sur la FC Foxeer, mais je tenterais pas ^^)

  • Wow 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais lu ça avant, j'aurais filé mon pognon a speedybee ! 🤣

mais ca confirme que ce gyro, c'est pas la joie..... (j'en ai une d'ailleurs de JHEMCU 420 AIO en 20x20, et je crois que @Glloqaussi en a (avait?) une avec des spasmes violents..... tout s'explique......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Pour l'instant, j'ai testé que la FC Skystars HD2, et je peux confirmer qu'elle fait un travail ultra propre. Je vais en remonter dans plusieurs de mes quads HS. Pour les EScs, le modèle testé semble très bien aussi. Pour le moment, je préfère conseiller le modèle 55A. Le modèle 45A est peut-être suffisant, mais pas encore testé.

Ca ne reste que mon expérience encore limitée sur cette marque, on verra si le temps me donne raison. Mais vu certaines mauvaises expérience sur du matos plus haut de gamme, j'ai pas l'impression de prendre plus de risque ^^

Ah oui, j'oubliais, en terme de durée de vie (futures versions de BF), le principal à retenir c'est d'éviter les F722 maintenant. Privilégier les F405, F745 et F765.

La HD2 est trouvable en shop FR :

https://www.drone-doctors.fr/controleurs-de-vol/1661-skystars-f405-hd-2-dji-30-mm-x-30-mm.html

https://www.drone-fpv-racer.com/f405-mini-hd2-fc-skystars-9326.html (uniquement en mini chez DFR)

https://www.fpv-fly.fr/f405-mini-hd2-fc-skystars.html (Idem)

pour les ESC c'est une autre histoire....

Pas de 50 ou 55A en shop FR

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Ah merde, ça doit être à cause des vacances forcées en Chine, les miennes sont bien arrivées la semaine dernière en 10 jours.

ben je vais attendre 2 ou 3 jours ca va peut être changer.... sinon j'attendrai... ou alors 20 balles de plus pour un shop FR

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hatman a dit :

ben je vais attendre 2 ou 3 jours ca va peut être changer.... sinon j'attendrai... ou alors 2 balles de plus pour un shop FR

Ouais pour 2€ d'écart, go shop FR 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas 2... 20 balles😒

Et encore c'est pas le même matos ....

==>  https://www.drone-fpv-racer.com/f405-mini-hd2-fc-skystars-9326.html     49,90euros

==> https://www.drone-fpv-racer.com/skystars-ko60-3-6s-blheli32-8595.html  56,90 euros

en gros  83.17 livré contre 106,80 => Delta 24 balles 🙄

Avec le delta je prends le Crossfire RX Nano ou une antenne VTX SMA....

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...