Seb23 Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2022 Bonsoir, Je fais appel à vous car après une belle vautre, j'ai perdu la connexion avec mes moteurs. J'ai flashé la carte, au niveau de Betaflight tout fonctionne mais lorsque je vais sur Blheli, impossible de me connecter. J'ai installé ImpulseRC. Voilà ce que j'obtiens quand je lance blheli (photo 1), il détecte mon quad, la batterie est branchée mais les esc ne remontent pas. J'appuie sur OK et je tombe sur ce message, voir la deuxième photo. Est-ce que vous auriez une idée ? Je vous remercie, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2022 Je ne veux pas te faire peur mais la dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai du changer mes ESC, quelqu'un de plus expérimenté pourra te confirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2022 t’es sûr de ne pas avoir un probleme au niveau de la nappe fc>esc..... là, on dirait qu’il te dit qu’il y a un probleme de cablage.... tu as bien la serie de bip habituel des esc quand tu branches la lipo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 Ce sont bien des ESC 16 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 As tu du BLheli_S ou 32 sur tes ESCs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb23 Posté(e) Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2022 Hello tout le monde, Merci beaucoup pour vos retours. Voici une vidéo pour entendre les bips. Pour les esc ça vient d'un eashine 220s https://www.eachine.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Spare-Part-4-in-1-30A-ESC-BLHeli_S-2-5S-Dshot600-p-988.html J'utilise pas le bon Blheli ? Merci à vous Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Seb23 Posté(e) Octobre 28, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2022 Pardon, la fiche des esc était pas bien branchée... Désolé du dérangement. Je m'y connais pas bien et dès qu'il y a un truc c'est un peu le stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés