Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau build DJI O3 compatible - Base Bando Killer V2


HugOil

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nochamo a dit :

 sous réserve encore une fois que Jérôme valide cette frame sur le terrain (si ca vole comme un parpaing, on ne fera rien)

Si si tu feras un truc.... tu reprends ton autocad et tu bosses 🤣

Et rebelotte avec Jéjé, on remet 100 balles dans la babasse et il reteste....

non mais ho, tu crois pas qu'on va lacher comme ca ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hatman a dit :

Si si tu feras un truc.... tu reprends ton autocad et tu bosses 🤣

Et rebelotte avec Jéjé, on remet 100 balles dans la babasse et il reteste....

non mais ho, tu crois pas qu'on va lacher comme ca ! 😁

il est vrai qu’une V2 est toujours mieux qu’une V1...... et puis, meme les impots "donnent droit a l’erreur" !..... j’vais essayer de "vendre" ça à jéjé! 🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une V2 de celle la OU tu peux te lancer dans une autre frame aussi, pour donner les choix aux copains 😁

Jerome t'es pas contre tester plusieurs modèles ? 😁

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais les finances tirent un peu la gueule là 😉 

Si la satisfaction est au rdv avec l'O3, on va être bcp à s'intéresser à du 3-3.5" !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

Moi non, mais les finances tirent un peu la gueule là 😉 

Si la satisfaction est au rdv avec l'O3, on va être bcp à s'intéresser à du 3-3.5" !

Effectivement, les 3 pouces c'est trop cool, léger, maniable et avec quasient les mêmes sensations que sur un 5".

Si pas besoin d'une gopro dessus, autant dire que le 3" + O3 peut être le nouveau 5" + Gopro😁

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hatman a dit :

Effectivement, les 3 pouces c'est trop cool, léger, maniable et avec quasient les mêmes sensations que sur un 5".

Si pas besoin d'une gopro dessus, autant dire que le 3" + O3 peut être le nouveau 5" + Gopro😁

La puissance en moins quand meme 😉. Ca se pilote pratiquement de la meme façon, ca je suis d’accord mais quand tu pousses sur les gaz il y a quand même un belle différence…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, le 4", la galère c'est que les motorisations sont pratiquement inexistantes (et t'as quand meme une stack)

le 3.5" c'est le pied (du coup ca passe en AIO), mais c'est quand même pour des spot plus étriqués que le 5" (quand tu met un full, comme @Dujack : c'est quand meme pas pareil).

le gros problème des 3 /3.5, c'est que tu peux vite faire le grand écart en motorisation : du 1204 au 18XX, et du coup, pas du tout les mêmes poids en frame (ni les meme resistance a la vibration).... mais j'avoue tout, j'ai commencé a regarder.....🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une piratframe Lil Matey et je lui ai monté des 1408 en 2800 KV... et en 6S !

Je lui ai collé une stack Hobbywings 40A (après avoir cramé une betafpv AIO 🤣), ca envoie du pti bois ! 😈

Monté avec des hélices de 3,5", je peux te dire que je me croirai sur un 5" !!!!!

Ca a une patate .... incroyable. Et avec des Dogcom 650mAh, je fais entre 4 et 5min.... et je lui en mets plein la gueule  ! 😄

en y allant tranquille y'a moyen de pousser jusqu'à 6min de vol tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...