Joelamoule Posté(e) Novembre 4 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 4 Il y a 4 heures, Phenix2984 a dit : Ce message m'a permis de voir le prix des O3 et en effet, la question se pose. Je voudrait être sûr de tout avoir bien compris. J'ai Google FPV v2 avec Caddx Vista en wtf.os, tout foncitonne parfaitement. Si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé d'enlever le wtf.os. - Je peux garder la version du FW "DIY" pour mes vista en wtf.os - Je peux upgrader le FW DJI pour qu'il soit compatible avec les O3 Les O3 sont bien full compatibles avec l'OS de betaflight? (exactement comme wtf.os) Après je peux passer de l'un à l'autre dans le menu du masque, c'est bien ça? Tu as tout bien compris. La seule chose que tu as oublié c'est qu'il faudra bind le O3 a chaque passage vista / O3 ( il y a un package a activer pour ne plus re binder de o3 / vista) Et bien mettre a jour là firmware en mode DJI FPV et pas diy
Phenix2984 Posté(e) Novembre 5 Signaler Posté(e) Novembre 5 Il y a 13 heures, Joelamoule a dit : Tu as tout bien compris. La seule chose que tu as oublié c'est qu'il faudra bind le O3 a chaque passage vista / O3 ( il y a un package a activer pour ne plus re binder de o3 / vista) Et bien mettre a jour là firmware en mode DJI FPV et pas diy Si j'ai 2 kwad, un en vista et l'autre en O3, il faut que je refasse le bind a chaque fois que je passe de l'un à l'autre? C'est ultra relou ça, en effet j'ai trouvé un reddit qui explique le truc: Vue la config de mes kwad, le bind va être très compliqué, surtout sur un des deux ou le vista est complètement inaccessible sans tout démonter. La package dont tu parle c'est une extension wtf.os? Sans ça je vais mettre en stand-by, autant basculer tous mes vistas en O3 et les revendre sur LBC, mais ça fait quand même un budget.
Joelamoule Posté(e) Novembre 5 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5 Voici le package a installer tweak-fix-bind-loss pigeon-glasses-v2 0.1.0 Fixes binding loss for AU/Vista when switching from FPV/Avata/O3 mode to DIY mode. Does not currently work the other way around. The glass is half full Avec ça tu n'auras que le o3 a binder quand tu viens d'un vista. Ça se fait j'avais c'est pas hyper pratique mais j'ai vu pire
Phenix2984 Posté(e) Novembre 5 Signaler Posté(e) Novembre 5 (modifié) OK merci, en effet, j'avais même déjà installé cette extension wtf.os sans en avoir forcément le besoin. D'ailleurs, il y a une maj de l'OSD en 0.12.3 (maj mineure pour la prise en charge de certains caractères) Modifié (le) Novembre 5 par Phenix2984 1
Phenix2984 Posté(e) mardi à 13:31 Signaler Posté(e) mardi à 13:31 (modifié) Le 05/11/2024 at 12:43, Phenix2984 a dit : OK merci, en effet, j'avais même déjà installé cette extension wtf.os sans en avoir forcément le besoin. D'ailleurs, il y a une maj de l'OSD en 0.12.3 (maj mineure pour la prise en charge de certains caractères) Vues les réponses au dessus, j'ai testé ce WE: Mise à jour du FW DJI des FPV Googles v2 de v01.00.0606 en v01.07.0000. C'était ma plus grosse frayeur, donc pour ceux qui se posent des questions: > Passage des Googles en mode DJI + Reboot > Connection à DJI Assistant, upgrade du FW + Reboot > Passage des Googles en mode DIY + Reboot Là, grosse crainte: le wtf.os a sauté (mais le hack est toujours actif), donc: > Réinstallation du wtf.os & extensions + reboot Et là nickel, tout fonctionne, je n'ai même pas eu à re-binder mes vistas. Donc j'ai commandé un O3 pour test, si tout est OK, je met le vista à vendre sur le forum ou lbc. Merci Modifié (le) mardi à 13:32 par Phenix2984 1
Messages recommandés