Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Long Rang Nazgul HD


romain_fpv

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le FPV et j'ai quelques questions pour améliorer la portée de mon drone. J'ai en ma possession un Nazgul 5" HD (voir photos) et j'aimerai pouvoir aller plus loin en terme de distance quand je décolle. Je vole avec les goggles V1 et la radiocommande DJI (voir photos) et des batteries 1300mA. J'ai également une antenne TrueRC LHCP (l'ai je bien monté ?) sur mon casque mais je ne dépasse pas les 350m avant que le signal se brouille.

Que puis-je améliorer sur mon drone pour pouvoir avoir le maximum de portée ? J'ai switché dans les paramètres pour être en 1200mW et en 8 channels (au passage ces paramètres n'arrêtent pas de s'enlever je ne sais pas si j'ai une manip à faire ?)

En terme de budget je ne sais pas à quoi m'attendre, il faut que ça reste accessible mais je n'ai pas d'enveloppe précise :)

drone 1.jpg

drone 2.jpg

drone 3.jpg

drone 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que 350m ce n'est pas normal du tout.

Tu n'es pas sur le canal spectateur ? D'origine avec le masque V1 tu devrais faire le kilomètre sans problème ( si t'as pas une montagne ou une foret entre toi et le drone évidement )

Tu peux aussi vérifier ta pigtail ( le câble entre ton caddx vista et ton antenne vidéo ) . Si elle est abimée / cassée la réception vidéo est très dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benybendebou a dit :

C'est pas normal que les paramètres sautent aussi. Le hack est bienf ait sur les lunettes ET le vista?

Merci pour l'antenne je la mettrai de l'autre côté ! Et oui le hack est fait sur les deux 😕

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Je confirme que 350m ce n'est pas normal du tout.