CriTof Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 Je vous souhaite amis(es) WAF, un Joyeux Noël ! Plein de FPV au pied du sapin 1 1 3
naviluminor Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Plein de FPV au pied du sapin Ben pour moi pour l'instant zob 1
ZAP89 Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 joyeux noël à vous les pilotes, zob pour moi aussi boulot de 18h30 a 06h30 mais si je vois le vieux barbu dans le ciel ... PULLLL
Joelamoule Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 il y a 29 minutes, naviluminor a dit : Ben pour moi pour l'instant zob Toi t'es puni, tu est tombé dedans quand tu étais petit Joyeux Noël, mais qu'est-ce que je déteste cette période..... 2 1
nochamo Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 Il y a 5 heures, ZAP89 a dit : joyeux noël à vous les pilotes, zob pour moi aussi boulot de 18h30 a 06h30 mais si je vois le vieux barbu dans le ciel ... PULLLL t’es dans l’equipe des lutins? 1
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 Joyeux noel à tous et toutes… J’aime bien noël pour les cadeaux. J’aime bien aussi Janvier, février, mars, avril, etc…. Pour les memes raisons… . En fait je me fais des cadeaux toute l’année.. 1 3
nochamo Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 il y a 6 minutes, Dujack a dit : Joyeux noel à tous et toutes… J’aime bien noël pour les cadeaux. J’aime bien aussi Janvier, février, mars, avril, etc…. Pour les memes raisons… . En fait je me fais des cadeaux toute l’année.. alors soit @Joelamouleet @Jerometa harcelent toute l’année, (ce qui est tout a fait possible , j’en convient), soit le probleme vient de toi, et tu les accuses a tord et a travers.............bon, la premiere hypothèse est quand meme largement plus credible...... ces 2 salopards sont des "pros" de l’incitation au "add to cart"! , avec eux, point de repos pour la CB..... 1 3
ZAP89 Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2022 il y a une heure, nochamo a dit : t’es dans l’equipe des lutins? ah si seulement je pourrais détourner quelques paquets 2
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 (modifié) Il y a 20 heures, naviluminor a dit : Ben pour moi pour l'instant zob Alors c'est faux, ma mÔman le père Noyel ma apporté un cheerson CX-OF Ps: il n'y a pas de TX Modifié (le) Décembre 25, 2022 par naviluminor 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Ben pour moi pour l'instant zob La même les lutins ont merdé sur la fabrication de la RC DJI V2 Joyeux Noël à tous !
Glloq Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 il y a 18 minutes, naviluminor a dit : le père Noyel ma apporté un cherson CX-OF Wahouwwwww, il s'est pas foutu de ta gueule! 1
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Glloq a dit : Wahouwwwww, il s'est pas foutu de ta gueule! Comme quoi ne pas croire au père colateur Noyel est une grave erreur Postscriptume : il me semble bien que mon tout premier ventilateur devait furieusement lui ressembler , pis mon niveau actuel (biblique) je le dois à tout un tas de saleté du même bois (moult) Modifié (le) Décembre 25, 2022 par naviluminor 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 Il y a 6 heures, naviluminor a dit : Alors c'est faux, ma mÔman le père Noyel ma apporté un cheerson CX-OF Ps: il n'y a pas de TX C'est quoi ça?
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 En un deux mots ? = une merdouille Ce "modèle" est sorti il y a 5 ans apparemment, donc l'accu "neuf" doit être dedans depuis cette époque = autonomie de 4 secondes avant coupure 1 1
nochamo Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 il y a 1 minute, naviluminor a dit : En un deux mots ? = une merdouille Ce "modèle" est sorti il y a 5 ans apparemment, donc l'accu "neuf" doit être dedans depuis cette époque = autonomie de 4 secondes avant coupure tu ne sais vraiment pas apprecier les petits plaisir brefs, mais intenses..... 1
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 (modifié) il y a une heure, nochamo a dit : tu ne sais vraiment pas apprécier les petits plaisir brefs, mais intenses.. Ben je fais pas beaucoup mieux mais 4 secondes c'est vraiment peu Modifié (le) Décembre 25, 2022 par naviluminor 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Décembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2022 Noyeux Joel ! Ça n'avait pas été fait !
Fabwize Posté(e) Décembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2022 joyeux noel a tous et bon vol 1
Messages recommandés