Arf_vins Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Hate de voir ce que ca va donner, la j ai un masque eachine a pas cher, vraiment envie d évoluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Le 30/08/2017 at 22:51, UgooneFPV a dit : ben comment tu as fait pour les commander Partenariat BG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Septembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2017 Les 1000 premières lunettes ont été vendues en un temps record. Ça nous laissera le temps d'attendre les premiers retours [emoji39] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2017 C'est la deuxième chose que je m'achète après mon build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2017 Bon bah j'ai precommander le miennes ce matin plus qu'a attendre un peu moins de 2 mois pour les avoirsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2017 je sais pas si ça fait longtemps qu'il est en shop mais je viens de trouver le DVR qui ce monte plug and play avec les EV100https://www.banggood.com/Eachine-Micro-AV-Recorder-1280480-Mini-DVR-Support-32G-TF-For-EV100-Goggles-p-1196134.html?rmmds=search 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2017 Excellent, encore mieux que mon Hawkeye qui fonctionne sur batterie (mais ne nécessite qu'un câble du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf_vins Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Une premiere review et ça à l air pas mal du tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Au début c'était pas 99 $ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 C'était le prix d'appel, je crois qu'à terme ça sera encore plus cher que les 135$ du moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Non, ça m'étonnerait. Ca va rester à 135$ je pense. Leur prix "normal" c'est pour dire aux gens que leurs lunettes concurrencent celles à ce prix là chez les autres marques mais à 300$, autant prendre les Aomway ou les Skyline je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf_vins Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Ça a l'air vraiment bon comme rapport qualité/prix... Mon tracking indique qu'elles sont à Roissy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf_vins Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 à l’instant, Motard Geek a dit : Ça a l'air vraiment bon comme rapport qualité/prix... Mon tracking indique qu'elles sont à Roissy Bon tu nous fais une belle review bientot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Je fais au mieux Cette semaine je suis pas chez moi pour cause de travaux, j'ai rien pu filmer à mettre sur la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 pffffff toujours en coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Ça a l'air vraiment bon comme rapport qualité/prix... Mon tracking indique qu'elles sont à Roissy [emoji3]Dans 2 jours chez toiEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Les premiers retours sont très positifs sauf pour un point essentiel à mes yeux, l'écran est minuscule et certains ont des soucis d'images doubles. Vivement la V2 [emoji16] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) Non pour l'image double c'est normal il faut juste attendre un peu et elle se remet normalement. C'est expliqué dans la video Modifié (le) Septembre 15, 2017 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myspir Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Salut, Pas certain que Fatshark baisse ses prix. Si ils veulent suivre la même philosophie que la marque à la pomme pour les smartphones. Les prix continuent d'augmenter ou du moins restent les mêmes et il y a toujours des personnes pour acheter. En espérant me tromper bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Il y a 4 heures, BLADE98000 a dit : certains ont des soucis d'images doubles J'ai ce problème sur toutes les FatShark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Je comprend pas pourquoi plein de gens espèrent voir les prix des fatshark baisser. Deja ils ont le monopole. Ensuite c'est par parce qu'eachine sort un produit entrée de gamme que ça va attaquer le marché de fatshark. C'est comme si on espérait voir le prix des Porsche avec l'arriver de la nouvelle clio. Les seul qui seront concurrencé par les ev100 seront les masque qui seront dans les même prix --> les masque eachine ou les quanum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Edit: il y a helicomicro qui a sortie un test ou il en disent du bienhttps://www.helicomicro.com/2017/09/15/eachine-ev100-le-test/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Oui mais quand tu hésite entre un truc a 100€ et 350€/400€Je pense que le chois est fait d'avance soit tu a le budget soit tu l'as pas.Moi je l'ai pas donc j'ai commander les ev 100 et sûrement que dans 1 ans ou 2 je passerais a du fatsharkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 @mc barret ça ne fera pas baisser le prix des Fatshark mais vu les ventes ça peut donner des idées à d'autres fabricants genre Matek, Kingkoing, Realacc etc J'aimerai que Xiaomi en fassent vu la qualité de leurs produits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Ouai la c'est plus plosible de voir ce genre de chose arriver et temps mieuEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés