DronemyRide Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 Salut tlm Je déterre ce post pour ne pas faire de doublon J'ai enfin reçu mes ev100, et je dois dire que pour une première paire pour débuter, j'en suis plutôt content, après une 20aine de mn avec le smart pepper en indoor. Je poserai une petite mousse supplémentaire au niveau du nez pour plus de confort. Quasiment aucun glitch avec les antennes de @gemini . Prochain essai outdoor dès que j'aurai reçu le Wizard X220S. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2020 (modifié) salut tout le monde, comment augmenter la distance de reception des ev 100 ??!merci ou alors augmenter la transmission du tx !? Modifié (le) Avril 12, 2020 par G4L0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, G4L0U a dit : salut tout le monde, comment augmenter la distance de reception des ev 100 ??!merci ou alors augmenter la transmission du tx !? Salut, Comment augmenter la réception sur ma question ? Ou alors augmenter la transmission de mon capital sympathie ? Réponse: Je passe d'abord par la case Presentation J'espérer que tu disposais d'une pelleteuse pour déterrer ce sujet A tres vite ! Modifié (le) Avril 13, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés