Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

O3 claqué?


dr greenskin
Aller à la solution Résolu par dr greenskin,

Messages recommandés

Bon 3 vol pour un o3, 2 vols pour un autre et les deux ont claqué à 30 minutes d’intervalle… 

branché en direct lipo, c’est bien tout branché comme il faut, les quads en eux même volent encore très bien mais les o3 ne s’allume plus du tout (plus de led verte ni rouge…)

zauriez pas une idée avant que je pete une durite de 500balle?

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois les deux pcb ont claqué, les deux o3 réagissent avec lusb (mise à jour etc…) mais impossible de les alimenter via lipo! Et ça chauffe!

la dernière fois que j’ai dit que j’avais mis un bec pour alimenter un vista la moitié du fofo s’est foutu de moi! Bon sav DFR demain y’a intérêt que ça passe en garantie la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, t’as vraiment plus que la poisse ! a mon avis, t’as pas payé ton abonnement marabou ce mois çi..... j’vois que ça....🤔

2 O3 de suite, ils vont te demander la couleur de ton slip, quand est ce que t’as fait pipi la dernière fois, et tout le reste.....😅

t’avais un spike absorber?

  • Triste... 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 o3, je vole chaque week-end, aucun problème. Et je vole en racer en 6s 150c. 

Pas normal du tout qu ils lâchent aussi facilement. Je ne branche pas en direct lipo mais toujours via la FC, pour profiter des bec en sécurité. 

Tu as une garantie, c'est du dji tu devrais voir en SAV. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j’ai pris abonnement à l’année pour le marabou… 

je suis vraiment dégoûté pour ce coup là! 
nonnpas de spike absorber c’est systématiquement en rupture quand je passe commande… mais bon normalement le o3 est sensé encaisser un minimum à 250balle le vtx qui claque coup sur coup en 30 minute moi je pense plus à un soucis électronique niveau pcb, je vois que ça de toute façon 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Solution

Bon du coup, je me suis planté! J’ai rempli un formulaire de réparation et un formulaire de remplacement et envoyé tout ça à l’adresse de réparation…

molarité, 2 jours de plus pour trouver le colis envoyé au mauvais service et 25 balle de réparation… la prochaine fois c’est en remplacement que j’envoie tout ça… je pige pas trop pourquoi je paye la réparation d’ailleurs, il y a bien écris garantie sur la facture mais bon bref… du coup c’est bien les pcb qui était mortes, j’espère que ça va tenir un peu plus longtemps que deux sorties avec celles la! (D’autant que j’en ai pris un 3eme pour y monter sur le f212 en vrai c’est trop bon le 1080p, j’arrive plus avec les vista au final nardine…!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dr greenskin a dit :

j’en ai pris un 3eme pour y monter sur le f212

J'veux pas te porter la poisse (bon t'as pas besoin de moi pour ça 😉 )mais on dit "Jamais deux sans trois" ....

il y a 13 minutes, dr greenskin a dit :

j’arrive plus avec les vista au final nardine…!

Tu veux dire qu'avec les vista tu n'arrive plus à voler correctement ? Bizarre ..Effet placebo ?

En tout cas j'attends ta prochaine vidéo avec impatiente ..Elles sont tellement rares

ezgif-4-b160e0757f.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

En tout cas j'attends ta prochaine vidéo avec impatiente ..Elles sont tellement rares

Et pour les vidéos je trouve que je vole pas foufou en ce moment, des lipo qui prennent feu, des trucs qui cassent mais sur des tricks/spot trop habituel du coup je poste pas 

Modifié (le) par dr greenskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...