Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Air unit O3 n'est plus détecté


Kamz

Messages recommandés

Bonjour, 

je vient ver vous car suite a crash de mon cinerace , mon air unit O3 n'envoie plus rien. j'avais encore le retour vidéo suite a ce crash mais maintenant que je le branche sur une lipo ou directement en usb sur mon pc la led s'allume verte puis s'éteint quelque secondes après. sur pc au moment ou la led s'éteint j'ai le son de déconnection des périphériques windows.

Dji assistant 2 (consumers drone series) ne le reconnais pas non plus.

J'ai fait pas mal de recherche mais rien ne colle a mon cas , je viens vers vous en espérant trouvé un solution a mon problème.

 

349042657_206861295042378_4820844719126542207_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ne soit pas détecté via le pc est inquiétant. 

Donc si c'est perdu, tentes quand même de l ouvrir délicatement pour voir si il n y aurait pas une anomalie dedans. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai bien démonté proprement il est flambant neuf , il est correctement alimenté mais toujours pas détecté après que la led verte s'éteigne, dans mes lunette j'ai le logo dji ( blanc sur fond noir) et un encart rouge signal transmission vidéo perdu. Je ne sais pas trop quoi faire de plus il a fonctionné 4 fois... tout le reste du drone fonctionne parfaitement. se qui me semble étrange s'est que le o3 fonctionné toujours après le crash.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petite mise a jour , a force d'expérimentation , quand je branche une lipo sur mon kwad et que je n'allume pas ma radio , le O3 reste allumé j'arrive même a le bind a mon masque ( je n'est toute foi pas de retour vidéo). des je j'allume ma radio même problème que plus haut le 03 s'éteint. je ne comprend toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamz a dit :

des je j'allume ma radio même problème que plus haut le 03 s'éteint

c'est un rx externe ou c'est le O3 qui fait Sbus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamz a dit :

s'est un rx externe 

t'aurais pas un conflit d'uart par hasard ? vire ton rx du build, c'est pas normal que la radio interfère avec le O3 (normalement, c'est impossible). sauf si t'as laisser les cables SBUS du O3, mais comme c'est un build existant, je vois pas comment......🤔

t'es sûr que tu nous dit tout ? t'as pas fait d'autres modifs ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...