Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chargeur 2 ou 4 Channel ?


Phil64

Messages recommandés

Je ne connais pas le Q6, mais le F6+ est just insane
Inaudible, une puissance de cochon, et le ventilo ne se déclenche que 15 sec après 5mn de charge quand il arrive à 69 degrés, et ca le fait redescendre instant a 50, ou il redevient inaudible
Ca change de mon vieux ISDT K2 qui était un enfer niveau bruit

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est perso mais je suis plutôt team chargeur unitaire multiples 😁

Une tripotée de Q6 Nano en parallèle avec une pieuvre pour l'alim (alim de PC portable).... Comme ça c'est ultra compact et chargeable n'importe où !😋

Actuellement je charge 6 Lipos en parallèle avec mon montage

 

 

Modifié (le) par Hatman
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement ça sera le Q6Ac ! J ai profiter du tarif canon.  Chez banggood ! En ce moment 160 boule. La garantie est pas aussi bien que nos boutiques françaises, mais je gagne presque 100 eur .De quoi prendre quelques lipos ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le choix que j'ai aussi fait.

Et j'ai été très étonné, je l'ai reçu rapidement. Trop rapidement pour qu'il soit envoyé de chine...😜

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le Q6Ac : reçu et en fonctionnement .

premier avis :

  -bruit 3/5 le ventilo se déclenche a 43° par cycle jusque redescendre a 39°  des cycle de 20secondes : on off constamment  , a l'allumage du chargeur il sont a fond et bien bruyant ! mais au moins ca ventile bien ... c'est mieux 

  -connectiques : 5/5 usb x2  ,charge induction ,  4xt60 2xt30 ,il est bien fourni !

  - navigation menu :5/5 très intuitifs ! très lisible 

  - traduction en français :3/5 , mais franchement c'est un détail ...

  - ergonomie 4/5 : comme tout les chargeurs j'aime bien avoir des rallonges ceci dit , il est largement utilisable comme ça ,les lipo ce pose bien sans ètre  suspendu comme mon frsky t200 . mais ça aurai été bien d'avoir 2 prise xt30 en plus en façade et j'aurai aimer avoir un petit encoche "détrompeur "pour les prise équilibrage , c'est histoire de pinailler !

                           menu avançé : j'ai pas essayer mais il y a de quoi faire , ah si ! j'ai changer la tonalité du chargeur , il y a plusieurs choix possible !  

                                                   

 

-verdict : très bon chargeur !  il sens la qualité .

maintenant niveau tarif 2 options , une garantie faible chez nos amis chinois au tarifs correct , une garantie au top dans les boutiques française , mais c'est plus cher ...... perso si il avait été 40/45 eur plus cher en France j'aurai choisi une boutique de chez nous , là j'ai pu économiser presque 100 eur ..... j'ai fait mon choix ! 

 

 

Modifié (le) par nox
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement, les mêmes impressions.

J'en ai profité pour faire la mise à jour, le mien a été livré en version 1.01 alors que la v1.02 est dispo ici.

La traduction en français est vraiment... discutable. Autant le laisser en anglais.

Le truc que je ne comprends vraiment pas, et tu l'as remarqué aussi, c'est l'absence de détrompeur pour le port d'équilibrage.

En dehors de ce détail, c'est à mon sens un excellent chargeur!

 

 

Modifié (le) par kkwete
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un peut la note concernant le bruit ! les ventilo tournent constamment et ça va ! je mets 4/5 .

je suis en mode décharge pour stockage ....météo de merde, ça me fends le cœur de faire ça 😭 .

 

Modifié (le) par nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'habite près de Lille, comme on dit par chez nous, "Il drache toudi!" (Je te laisse traduire... 😉 )

En plus, j'ai 3 drones dont un seul en état de voler, et j'attends encore des lipos...

Autant dire que je te comprends tout à fait, je ronge mon frein !

😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...