Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Walksnail Avatar HD Goggles X

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment triste... et à la fois je suis étonné que ça n'ait pas pété plus tôt. J'ai été choqué quand on a reçu les documents en question (qu'on a bien évidemment refusé de signer, et pas approuvés par toute l'équipe de WS) en début d'année... Mais dans la foulée, on a pu voir quelques vidéos de pros WS sortir, Ian a totalement raison, ça montre bien qui est qui 😄 

A l'opposée, on n'a aucun contact chez DJI, on paie tout leur matos et pourtant on en dit le plus grand bien le plus souvent (pas pour les N3 par exemple) mais certains voient ça juste du fan boy 🤦‍♂️

• +1 1
  • 6 months later...
Posté(e)

Maintenant que je viens tout juste d'acquérir ces lunettes, j'aurai aimé voir la vidéo précédente qui est maintenant privée pour voir de quoi ça parle (si quelqu'un peut me faire un résumé ?)...

Je fais parti des rares utilisateurs équipé en WS... Il fallait faire un choix lorsque j'ai débuté et les masques étant vraiment très chers, je me suis tourné vers le meilleur rapport qualité/prix, le masque Walksnail Googles L. J'ai pris ces lunettes parce que je compte faire du Long Range et j'ai forcément besoin d'ajouter des antennes, chose qui n'es pas possible avec le masque L.

Premières impressions en comparaison avec le masque :

Pros :

- C'est beaucoup plus léger

- C'est beaucoup plus confortable

- Les couleurs sont bien plus belles (normal avec des écrans Oled)

- HDMi out (même si pour le moment ça ne me sert pas vraiment)

- Design (mais bon c'est très subjectif)

- Les emplacements d'antenne

- Vendu avec une boite de transport

Cons :

- Il faut vraiment régler l'IPD très précisément, sinon ça peut vite devenir flou, quitte à le vérifier entre chaque vol.

Après j'ai eu un comportement intéressant (mais est-ce voulu ??) sur les lunettes lorsqu'on perd un peu en qualité du signal, j'ai d'abord eu des bandes floues sur les côtés, mais le centre était net. Par contre lorsqu'on tombe dans un débit assez bas, ça devient vite une bouillie de pixels, chose que je n'ai pas souvenir d'avoir eu avec le masque (qui lui perdait plus facilement le signal - il me semble). J'aurai bien mis des images du DVR, mais comme un imbécile j'avais oublié de mettre une carte SD 🙄🥲

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Wanegain a dit :

si quelqu'un peut me faire un résumé ?

ca commence a dater, donc je vais essayer, mais pas dit que je ne mélange pas tous mes pinceaux.

dans les grandes lignes, caddx a fait passer un contrat pour les chaines susceptibles de faire une review de matos caddx, avec certaines clauses très particulières : interdiction de critiquer le matos et l'image de caddx, engagement moral a soutenir caddx et ses produits etc......

de mémoire, Albert KIM a publié le texte et donné son sentiment..... en retour il a reçu des menaces juridiques (voir meme un peu plus) de la part de caddx..... bien évidement, caddx a démenti (en prétextant qu'Albert avait des amis proches chez caddx)...... toujours est il qu'Albert a supprimé sa video..... mad's a posté sa video pour que la commu soit au courant... puis l'a retirée...... 

le texte existe réellement, puisque tous les influenceurs l'ont reçu...... donc toute personne qui recoit du matos de caddx pour test, est supposée avoir signé ce texte, et donne une review forcément fausse du produit. 🫠

désolé si je me suis raté, et si j'ai mal retranscrit, ou si j'ai eu une mémoire sélective avec de mauvais chemins d'accès 😅.... @Motard Geek et @Jerome auront sans doute une meilleure mémoire que moi et pourront me corriger si j'ai dit une connerie (ou plusieurs) ! 

Posté(e)

Je n'ai pas envie de recevoir de menaces mais en gros on nous avait dit si vous voulez continuer à tester notre matos faut signer ça. Il s'agissait d'un document mi NDA mi "contrat d'influenceur" avec des obligations délirantes 😄 Et je vous rassure, même si une review Caddx arrive dans quelques semaines, on n'a jamais signé quoi que ce soit avec qui que ce soit (hors NDA "pur") 😉 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Merci pour les infos.

C'est pas terrible dans tous les cas et il faut faire des belles review de leurs produits 🙄. Ca me plait moyen, mais ça me couterai beaucoup trop cher à l'heure actuelle de passer chez DJI 😅.

Pour l'instant j'en suis content mais je n'ai aucun point de comparaison... Mais je n'approuve pas cette attitude 😁

Youtube WE are FPV