Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Walksnail Avatar HD Goggles X


Jerome

Messages recommandés

je viens aussi de faire ma commande

j'étais sur un vrx sur mes lunette fatshark et je viens de sauter le pas sur les nouvelles lunette walksnail

maintenant en attente de réception

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre les google avata ou bien les google X, en attendant j'ai essayé le petit masque rekon HD de fatshark, qui bien que limité en performance fonctionne très bien, on voit toute l'image complètement, par contre pas assez d'épaisseur de mousse au niveau du nez et des joues, sinon silencieux, léger, compacte, antennes performantes et intégré (pratique pour le rangement).

J'utilisais le Vrx walks avec des EV300o, c'était top niveau confort, les bord de l'image n'était pas facile à voire, toujours ce halo circulaire des lentilles primaire.
Pour ces raisons que j'hésite avec les avata HD. Les X promettent une évolutivité (mais à quel pris, si faut changer la carte mère pour avoir la 4K, ou bien seulement la cam 4K). Le Look est spécial faut s'y faire, on dirait l'avant d'une vielle corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blazing33 a dit :

es X promettent une évolutivité (mais à quel pris, si faut changer la carte mère pour avoir la 4K, ou bien seulement la cam 4K)

alors, d'après Mad's tech, c'est pas tellement plus simple de démonter la carte sur les X que sur les premières.... donc ca sent l'argument commercial de merde......

le vrai point a prendre en considération a mon avis, c'est le FOV....... la dessus, chacun ses preférences...... étant habitués a celui des DJI V1, ca m'a déja couté de passer en G2, mais je ne suis pas du tout réceptif a un FOV encore plus petit que 50°..... mais alors pas du tout....... 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lunette reçu ce jour , je vais faire une comparaison par rapport a mes lunettes fatshark attitude v6 avec un vrx walksnail

je suis super confortable , je suis dans le noir complet sans aucune entrée de lumière

les écrans sont super et la qualité d'image est dingue

je reviendrais quand j'aurais fait des tests en vol avec test de distance

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué pas mal de test hier

pour rajouter a la liste

-écran beaucoup plus grand par rapport a mes anciennes lunettes fatshark

-définition des écran au top OLED

-anti buée fonctionne super bien

-le hdmi IN fonctionne pour jouer au simulateur

-le hdmi OUT (j'ai pas réussit a le faire fonctionner sur un ecran HDMI mais il n'est pas compatible avec le 1080 100fps)

-bind nickel avec mon jeno (VTX V2) et super image même avec le warning car j'ai pas la même version de firmware

-hack effectué pour avoir plus de 500mw et les 8 canaux

 

pour le moment je suis tres content de mon achat et j'attends avec impatience une belle journée pour me permettre de faire un essai en vol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vfr150878 a dit :

même avec le warning car j'ai pas la même version de firmware

Apparemment c'est "normal". D'ailleurs ca gueule pas mal sur les groupes et MadsTech en a même fait une vidéo, parce que Caddx font les morts sur le sujet. La communication n'a pas l'air d'être leur fort 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit retour depuis le dernier message

walksnail a sortie le firmware le 36.42.4

tout fonctionne correctement et j'ai même réussit a faire quelques sortie en bando

j'ai rien a dire sur les lunette , elle fonctionne très bien et pour améliorer le tout j'ai mis le patch walksnail et deux antenne omni en trurc en 150mm

en thermes de distance et pénétration dans les bandos j'en ai largement assez ça va deja très loin et sans perte de signal

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour ton retour,
Pour la sortie HDMI, je pense qu'il faut que tu réalise des DVR en 60 fps, ton écran ne doit pas prendre en charge le 100 fps.
Bon en tout cas ça m'encourage à rester chez Walksnail, la philosophie global me plait toujours, les GX sont pratiques à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

toujours autant de plaisir a voler avec mes goggles x

j'ai rajouter la mousse confort dji google 2 qui passe sans modification https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-pour-goggles-x-goggles-2-integra-version-ultimate-11646.html

pas mal au nez , ajustement parfait et aucune entrée de lumière

étant sur les premières version j'ai changer la plaque de refroidissement pour éviter tous problème de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens de commence le fpv avec avec des goggle X, je voudrais faire du freestyle et du bando ( en débutant lol ).

Cependant je constate des baisse de réception juste à cause de quelques arbre, ou même dès que je dépasse les 500m de portée et parfois le failsafe s' active . Y a t' il moyen d' améliorer la réception ?

Je vole avec un MANTA 5" d' Axisfluing en crossfire avec une Tango2 et sanchant que j' ai tous les parametres de base sur bétaflight ( sauf quelques PID). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir compris d' où venez l' activation du Fail safe, lorsque je perd la connection vtx, il s' active automatiquement 😅.

par contre je n' ai pas accés à l' onglet " émétteur vidéo" sur bétaflight. Il faut le configuré via en usb via le port (dsl je ne sais pas comment il s' appel) directement sur le vtx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tibe a dit :

je pense avoir compris d' où venez l' activation du Fail safe, lorsque je perd la connection vtx, il s' active automatiquement 😅.

J'en doute trèèèèèès fort.

il y a 14 minutes, Tibe a dit :

par contre je n' ai pas accés à l' onglet " émétteur vidéo" sur bétaflight. Il faut le configuré via en usb via le port (dsl je ne sais pas comment il s' appel) directement sur le vtx ?

C'est normal, cet onglet est pour les VTX analogiques (peut-être aussi pour HDZero). Les solutions numériques DJI ou WS se basent sur le protocole MSP pour la communication avec la FC et la configuration des VTX se fait via les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j' ai pus faire un teste de deux lipos malgré la pluie, et j' ai réussi à allé à plus d' 1KM de portée et sans le moindre failsafe , MERCI BEAUCOUPS vous êtes géniaux 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

J'ai acheté les Goggles X de Walksnail, aec pour but d'avoir une plus grande panoplie de caméras qu'avec DJI, et comme je n'ai pas encore monté mon premier drone, je voulais profiter du port HDMI in pour le simulateur, histoire de m'habituer au concept.

J'attends de recevoir le kit Moonlight pour monter le drone.

Perso, j'ai pris ce risque malgré les conseils que j'ai pu avoir me disant d'aller vers DJI pour une raison principale :
- Quand tout le monde s'est tourné vers androïd, il a tout écrasé, et maintenant, si vous souhaitez acheter une télé avec autre chose que google ou apple dessus, ben c'est pas possible en fait...

- DJI possède déjà une grande partie du monopole dans le monde du drone... il n'y a qu'à regarder les options si on regarde les machines BNF.

Je suis convaincu que si on ne souhaite pas voir un monopole total de DJI et par conséquent une montée des prix fulgurante, il est impératif de soutenir les outsiders qui proposent des alternatives convaincantes.

Et je dis ça malgré le fait que Caddx m'a déjà bien brouté le choux. 1 mois pour annoncer que la commande est "préparée et expédiée", pour annoncer par mail 1 mois après la supposée expédition que la commande va être retardée pour rupture de stock....
Et quand elle arrive enfin 3 mois plus tard, il manque une pièce (le moonlight kit), je signale par mail, aucune réponse, et uniquement quand je gueule et demande le remboursement ou l'envoie, ils me disent qu'ils me l'envoient la semaine prochaine....

Donc, je ne suis pas super content d'eux en terme de logistique, et pour le moment je galère à essayer d'avoir l'image du simulateur par le port HDMI in, mais je ne trouve aucune doc... ce qui fait qu'au final, pour le moment je ne suis pas super content, mais je serai encore plus mécontent si demain je devais payer obligatoirement 400€ une caméra parce que DJI serait le seul sur le marcher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement d'accord avec les arguments. Sans DJI, on n'aurait probablement pas de HD.

Et au contraire, l'arrivée de DJI a été suivie de HDZero et Walksnail, et bientôt l'émergence de OpenIpc, plutôt qu'au verrouillage du marché.

Pour couronner le tout, si HDZero et OpenIpc ont le mérite d'être ouverts, Walksnail est aussi propriétaire que DJI et ils ont clairement volé la techno de DJI, donc éthiquement, on repassera 😉

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dragonwolf a dit :

Et quand elle arrive enfin 3 mois plus tard, il

ha ouais, t’etais motivé toi..... limite c’est de l’escroquerie le truk là..... 😱.....

j’suis pas persuadé que dji se pose la question de savoir ce que fait WS dans son coin, vu que WS ne sait probablement pas ce qu’il fait dans 2 mois.....😅..... ha si : ils sortent un prochain firmware qui corrige le precedent ! 😅

en tout cas, clairement,  c’est plutot WS qui calle ses prix par rapport a dji que le contraire...... les vtx dji et masques V1 ont jamais été aussi peu cher qu’au moment où ils avaient un monopole de ouf...... 

WS pourrait très facilement avoir meilleure réputation,  il suffirait juste qu’ils calment la surenchère de sortie de produit, et qu’ils se concentrent sur des produits "finis" : vtx 1S, vtx 4K, goggle finies et propres......

 

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

HDZero et OpenIpc ont le mérite d'être ouverts,

HDZ, c’etait pas une promesse jamais tenue l’ouverture? a part les fichiers de la coque des lunettes, ils ont rien diffusé non? 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nochamo a dit :

HDZ, c’etait pas une promesse jamais tenue l’ouverture? a part les fichiers de la coque des lunettes, ils ont rien diffusé non? 🤔

Ils ont très vite ouvert tous les sources : https://github.com/hd-zero

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'es pas le seul, sur FB je vois pas mal de personnes se plaindre du service client Caddx, avec des colis qui arrivent vides ou qui sont en attente depuis janvier, en particulier concernant le Moonlight.

image.png.5a16cd7eea53a285bc96ee841242eaaa.png

Au delà des facteurs philosophiques, faut bien admettre que le support Walksnail c'est une plaie, en cas de pépin, faut régler ça avec la Chine, renvoyer le matos là bas s'ils acceptent le retour, le tout peut prendre un ou 2 mois... Chez DJI, à chaque fois j'ai eu mon matos remplacé gratuitement, sans payer le moindre frais de port en moins d'une semaine.

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...