Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Le lite me fait de l'œil, et comme j'aime mes V2 et que mon porte-monnaie et ma planète me disent de rester sage. Tant pis pour le 'lite' !

Sage décision ^^

Moi pas sage, j'ai pris les 2. Mais je regrette presque d'avoir pris le O4 Pro quand je vois la gestion catastrophique du 4/3 😅

• Triste... 1
  • Haha 1
  • +1 3
  • Bouillant ! 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)

p...in , j'ai craqué comme jéjé ! je vais enfin pouvoir finir le dessin du 5 pouces !!! 😁 et équiper un moustique 😅 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, antonin42 a dit :

Le pro enregistre bien en 4K 4/3 et 16/9 en 60FPS

Oui mais on veut du 100 fps 😉

Posté(e)
il y a 55 minutes, Jerome a dit :

Oui mais on veut du 100 fps 😉

Gourmand ! 😉

Le prix est vraiment cool pour le light 🙂 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Gourmand ! 😉

Le prix est vraiment cool pour le light 🙂 

oui, on se croirait revenu a l'époque des VISTA a 105 €, ca fait du bien

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Gourmand ! 😉

depuis 2 ans on avait du 4/3 100 fps en 2.7K, ça fait mal aux fesses de régresser avec le O4 😅

Posté(e)

C'est con pour cette gestion des FPS en 4/3 ... parce que niveau débit et consistance du signal, ça a l'air vraiment pas mal.
@Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ? 😛

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tex_GG a dit :

Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ? 😛

C'est en cours 😉 Ca sera dispo officieusement dans très peu de temps pour ceux qui voudront participer aux tests. Sinon d'ici la fin du mois officiellement, voir avant si les tests se font rapidement.

• J'aime 3
  • Merci ! 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tex_GG a dit :

C'est con pour cette gestion des FPS en 4/3 ... parce que niveau débit et consistance du signal, ça a l'air vraiment pas mal.
@Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ? 😛

pour ceux qui se foutent de la stab, ca devrait etre très rapide ...... pour ceux qui veulent pouvoir faire du gyroflow , faudra attendre qu’on test, donc ca sera plus long.....

il y a 3 tailles de quad, et souvent 5 à 6 types de cam plates par quad, sans parler du O4 light..... donc la validation gyro prendra du temps (surtout que je ne m’en sert jamais, et que je deteste le softmount....).

apres l’incidence financière d’une paire de cam plate, ca doit tourner autour des 5€.... soit a peine plus qu’un sachet de props......

• +1 3
Posté(e)
il y a une heure, antonin42 a dit :

Bonjour

il y a un tpu double antenne pour o4 et jeno 5?

merci

pas encore, j'ai pas le diametre de l'antenne. mais ca devrait etre dispo semaine prochaine

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonne nouvelle cette sortie du O4.

Par contre vous savez pourquoi le O4 est compatible google 2 alors que le dji neo qui est sur une base de O4 n'est pas compatible?

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Par contre vous savez pourquoi le O4 est compatible google 2 alors que le dji neo qui est sur une base de O4 n'est pas compatible?

Je ne pense pas qu'il y ait de limitation technique, juste trop peu de personnes intéressées pour qu'ils fassent l'effort de le rendre compatible 😕 

Posté(e) (modifié)

Y a t il un heureux qui a le 04 pro sous la main ( le mien sera pas livré  aujourd'hui 🥲)  pour me donner les dimensions précise  ? De la pointe de cam à l axe des vis : (rouge) et entraxe des vis (bleu) : 16mm ? 

Merci 👍

dji-o4aup-3-768x524.jpg

Modifié (le) par nox
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, nox a dit :

Y a t il un heureux qui a le 04 pro sous la main ( le mien sera pas livré  aujourd'hui 🥲)  pour me donner les dimensions précise  ? De la pointe de cam à l axe des vis : (rouge) et entraxe des vis (bleu) : 16mm ? 

Merci 👍

dji-o4aup-3-768x524.jpg

image.thumb.png.d22b0ddd1eebb822622cfcdb08534930.png

• Merci ! 3