Motard Geek Posté(e) Janvier 8 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8 Demain sera un grand jour pour le FPV 3
Jerome Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Feu ! https://www.wearefpv.fr/dji-air-unit-o4-pro-lite-20250109 1 4
Gadjo_Paradiso Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Le lite me fait de l'œil, et comme j'aime mes V2 et que mon porte-monnaie et ma planète me disent de rester sage. Tant pis pour le 'lite' ! 1
Jerome Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 il y a 32 minutes, Gadjo_Paradiso a dit : Le lite me fait de l'œil, et comme j'aime mes V2 et que mon porte-monnaie et ma planète me disent de rester sage. Tant pis pour le 'lite' ! Sage décision ^^ Moi pas sage, j'ai pris les 2. Mais je regrette presque d'avoir pris le O4 Pro quand je vois la gestion catastrophique du 4/3 1 1 3 2
Gadjo_Paradiso Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Oui moi qui vole en 4/3 aussi ne pas pouvoir enregistré à plus de 1080p, c'est rédhibitoire .
nox Posté(e) jeudi à 15:07 Signaler Posté(e) jeudi à 15:07 p...in , j'ai craqué comme jéjé ! je vais enfin pouvoir finir le dessin du 5 pouces !!! et équiper un moustique 2
Hesiodes Posté(e) jeudi à 15:55 Signaler Posté(e) jeudi à 15:55 J'ai pris un lite en prévision de la future frame de @nochamo! 2 1
antonin42 Posté(e) jeudi à 17:42 Signaler Posté(e) jeudi à 17:42 bonjour, j'ai pas compris pour le 1080P 100fps? c'est pour le lite le pro enregistre bien en 4K 4/3 et 16/9 en 60FPS merci
Jerome Posté(e) jeudi à 17:57 Signaler Posté(e) jeudi à 17:57 il y a 14 minutes, antonin42 a dit : Le pro enregistre bien en 4K 4/3 et 16/9 en 60FPS Oui mais on veut du 100 fps
spid99 Posté(e) jeudi à 18:53 Signaler Posté(e) jeudi à 18:53 il y a 55 minutes, Jerome a dit : Oui mais on veut du 100 fps Gourmand ! Le prix est vraiment cool pour le light 1 1
nochamo Posté(e) jeudi à 18:56 Signaler Posté(e) jeudi à 18:56 il y a 2 minutes, spid99 a dit : Gourmand ! Le prix est vraiment cool pour le light oui, on se croirait revenu a l'époque des VISTA a 105 €, ca fait du bien 1
Jerome Posté(e) jeudi à 18:57 Signaler Posté(e) jeudi à 18:57 il y a 2 minutes, spid99 a dit : Gourmand ! depuis 2 ans on avait du 4/3 100 fps en 2.7K, ça fait mal aux fesses de régresser avec le O4
Tex_GG Posté(e) jeudi à 19:18 Signaler Posté(e) jeudi à 19:18 C'est con pour cette gestion des FPS en 4/3 ... parce que niveau débit et consistance du signal, ça a l'air vraiment pas mal. @Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ?
Jerome Posté(e) jeudi à 19:25 Signaler Posté(e) jeudi à 19:25 il y a 5 minutes, Tex_GG a dit : Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ? C'est en cours Ca sera dispo officieusement dans très peu de temps pour ceux qui voudront participer aux tests. Sinon d'ici la fin du mois officiellement, voir avant si les tests se font rapidement. 3 2
nochamo Posté(e) jeudi à 19:42 Signaler Posté(e) jeudi à 19:42 il y a 14 minutes, Tex_GG a dit : C'est con pour cette gestion des FPS en 4/3 ... parce que niveau débit et consistance du signal, ça a l'air vraiment pas mal. @Jerome @nochamo à quand la version modifié du JeNo (juste les camplates ?)pour gérer cette nouvelle caméra du O4 ? pour ceux qui se foutent de la stab, ca devrait etre très rapide ...... pour ceux qui veulent pouvoir faire du gyroflow , faudra attendre qu’on test, donc ca sera plus long..... il y a 3 tailles de quad, et souvent 5 à 6 types de cam plates par quad, sans parler du O4 light..... donc la validation gyro prendra du temps (surtout que je ne m’en sert jamais, et que je deteste le softmount....). apres l’incidence financière d’une paire de cam plate, ca doit tourner autour des 5€.... soit a peine plus qu’un sachet de props...... 3
antonin42 Posté(e) vendredi à 06:56 Signaler Posté(e) vendredi à 06:56 Bonjour il y a un tpu double antenne pour o4 et jeno 5? merci
nochamo Posté(e) vendredi à 08:14 Signaler Posté(e) vendredi à 08:14 il y a une heure, antonin42 a dit : Bonjour il y a un tpu double antenne pour o4 et jeno 5? merci pas encore, j'ai pas le diametre de l'antenne. mais ca devrait etre dispo semaine prochaine 1
antonin42 Posté(e) vendredi à 08:22 Signaler Posté(e) vendredi à 08:22 il y a 7 minutes, nochamo a dit : pas encore, j'ai pas le diametre de l'antenne. mais ca devrait etre dispo semaine prochaine Merci
Dujack Posté(e) vendredi à 22:19 Signaler Posté(e) vendredi à 22:19 Bonne nouvelle cette sortie du O4. Par contre vous savez pourquoi le O4 est compatible google 2 alors que le dji neo qui est sur une base de O4 n'est pas compatible? 1
Jerome Posté(e) samedi à 00:11 Signaler Posté(e) samedi à 00:11 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Par contre vous savez pourquoi le O4 est compatible google 2 alors que le dji neo qui est sur une base de O4 n'est pas compatible? Je ne pense pas qu'il y ait de limitation technique, juste trop peu de personnes intéressées pour qu'ils fassent l'effort de le rendre compatible
nox Posté(e) samedi à 04:29 Signaler Posté(e) samedi à 04:29 (modifié) Y a t il un heureux qui a le 04 pro sous la main ( le mien sera pas livré aujourd'hui ) pour me donner les dimensions précise ? De la pointe de cam à l axe des vis : (rouge) et entraxe des vis (bleu) : 16mm ? Merci Modifié (le) samedi à 08:00 par nox 1
antonin42 Posté(e) samedi à 10:10 Signaler Posté(e) samedi à 10:10 Il y a 5 heures, nox a dit : Y a t il un heureux qui a le 04 pro sous la main ( le mien sera pas livré aujourd'hui ) pour me donner les dimensions précise ? De la pointe de cam à l axe des vis : (rouge) et entraxe des vis (bleu) : 16mm ? Merci 3
antonin42 Posté(e) samedi à 16:15 Signaler Posté(e) samedi à 16:15 vivement le support antenne et les cams plates pour le jeno 5
Messages recommandés