Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat / Montage pour débutant


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Par contre, faut que tu fasses choses là... ce bandeau Wondershare au milieu de l'écran alors que DaVinci Resolve est gratos, c'est pas possible 😉

On va la refaire celle là effectivement !! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! Maintenant que je suis piqué....et que j'attends le soleil pour brûler les batteries 😁

Je voulais savoir si le topic rate était toujours d'actualité ?! Si j'ai bien réussi à lire ma blackbox avec le poste de travail de @Jerome le drone a l'air très sain. Je voulais couper le premier filtre et commencer doucement à modifier tout ça ! Je suis passer à 730 degrés déjà ! J'attends de tester ça réglages après réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est bien clair comme tu abordes les 2 sujets en même temps : il n'y a pas vraiment de lien entre les rates et les autres réglages (PID...). Enfin, il y en a un tout petit peu mais ca reste vraiment 2 sujets distincts 😉 

Le topic Rates reste plus ou moins d'actualité, ce sont des exemples de rates qui conviennent à leurs propriétaires, mais ça ne veut pas dire qu'ils te conviendront. En plus maintenant, même si les rates Betaflight existent toujours, les Actual Rates sont le système par défaut (et c'est plus parlant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis mal exprimé !

Rate : J'ai passé les degrés max a 730 (j'attends de tester ça par ce qu'il faut)

J'ai bien maté la vidéo sur les rates ! (Enfin je crois 🤣 même principe que pour mes avions) je suis bien en actual rates. 

Et pour les PID j'ai pensé juste enlever le premier filtre au vue de ma black box!

Ensuite je pense que je doit me faire au drone avant et confirmer la voltige de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous? Dites quelqu'un a déjà eu le souci de carte sd sur les goggles 2? Genre elle est pas reconnu chez moi alors qu'au tout début cela fonctionné? ( j'ai déjà essayer le formatage) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, spid99 a dit :

Normalement c'est Fat32 ! Et une msd très rapide.

Style : https://www.amazon.fr/dp/B09X7C7LL1?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Oui c'est un débit rapide de chez Samsung ! J'y ai fait attention.

Je viens de rentrer ... je met la sd sur le pc et voilà j'ai ça ! J'ai du mal à suivre la !!

17104332450956470603048524465870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, pour l'avoir testé moi aussi, le Exfat ne fonctionne pas, j'ai donc formaté en Fat32 sur le PC et nickel 😉

La structure est remise systématiquement au premier enregistrement.

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spid99 a dit :

Je t'assure, pour l'avoir testé moi aussi, le Exfat ne fonctionne pas, j'ai donc formaté en Fat32 sur le PC et nickel 😉

allez go je t'écoute et je te redis ça!!

Ah ba non @spid99...il y a que le fat 32 ou ntfs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Papa Ours a dit :

il y a que le fat 32 ou ntfs

OUps, tu as raison c'est du Exfat je viens de vérifier.. Désolé .. J'ai du confondre avec une autre caméra .. D’ailleurs c'est du ExFat sur le casque et le VTX .

Et du coup c'est quoi ton problème exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la je me gratte la tête ou je suis idiot...

NO SD notifié en haut a droite 

9h50 de film notifié juste en dessous

(Tout ça avec ma carte dans les goggles)

Sans la carte SD dans l'option formatage des GOGGLES 2 j'ai rien .

Ensuite je met ma carte SD et je peut formater à ce moment là (option formater la carte SD des Goggles)

 

Donc j'ai pu allez voler un peu ça me notifie no SD CARD mais quand je rentre j'ai ma vidéo sur ma carte SD...

Si ça continu comme ça tempis tant que ça marche et que je retrouve mes vidéos de vol c'est le principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papa Ours a dit :

ça me notifie no SD CARD

Et tu as bien une msd dans le VTX ? si non, c'est normal qu'il t'affiche "No SD CARD"

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le O3 a un emplacement Msd et une mémoire interne (de 20Go je crois)

Dans les lunettes tu peux choisir d'enregistrer sur les deux (VTX & Goggles) en même temps. pour récupérer les film sur le VTX, pas besoin de sortir la carte, tu branche juste l'USB C.

L'avantage d'enregistrer sur le O3, outre la 4k, y'a pas l'OSD 😉

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila je suis con!! 🤣🫣

J'ai loupé cette info a être concentré sur les goggles 2! 

Donc non dans le vtx et oui sur les goggles!

Quel intéret à en mettre dans le vtx? je cherche juste a garder mes vidéos en vol.

Donc si sd dans le vtx on a une vidéo sans osd et autre !! 

Si SD dans les goggles on a la vidéo avec osd comme j'ai actuellement donc!

Merci @spid99

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais me contenter de ma sd Goggle . Plus tard je passerais à une supplémentaire pour des vidéo plus épuré.

Je peux donc modifié je crois l'enregistrement et activer l'option que sur les lunettes!

Merci a toi. C'est con mais j'avais loupé l'info sd dans le vtx...J'avais du survolé cette partie là!

J'avais à ce moment là pas tout les termes en tête VTX etc etc ... cela m'a fait louper des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papa Ours a dit :

je vais me contenter de ma sd Goggle

Tu peux aussi te servir de la mémoire interne du VTX, faut juste que dans tes lunettes tu choisisse d'enregistrer sur les deux, par contre 20GO en 4K ça va vite ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...