Nic0 Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Bon, j'était partie sur un montage à blanc et tout est aller très vite Je vous présente donc mon nouveau moustique. Je vais pas faire de post dédié vu que c'est littéralement la même config que Jéjé. J'ai encore de la config à faire. Mais tout semble ok, hâte d'être à ce weekend en espérant que la météo sois clémente ! 3 4
nochamo Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Le 27/02/2025 at 07:23, Nic0 a dit : Je vais pas faire de post dédié vu que c'est littéralement la même config que Jéjé. Dérouler je ne sais pas si c'est un argument valable pour ne pas avoir a faire une fiche DB ! ... y a pas encore beaucoup de pocket sur le fofo, donc j'aurais dis Go plutot ! 2
Nic0 Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Aller pour la beauté du geste ^^ Je prendrai des photos propre ce soir et il dois passer à la pesé pour faire une fiche complète 5
Feisar Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Le 27/02/2025 at 07:23, Nic0 a dit : Bon, j'était partie sur un montage à blanc et tout est aller très vite Je vous présente donc mon nouveau moustique. Je vais pas faire de post dédié vu que c'est littéralement la même config que Jéjé. J'ai encore de la config à faire. Mais tout semble ok, hâte d'être à ce weekend en espérant que la météo sois clémente ! Dérouler Joli il pèse combien ton jouet du coup avec strap (hors lipo) ?
Jerome Posté(e) Février 27 Auteur Signaler Posté(e) Février 27 Et un de plus, cool ! Oui comme dit au dessus, n'hésite pas à le partager. Tu me diras si les props tiennent sans les vis, j'avoue je l'ai pas tenté ^^ Pas moyen de mettre le buzzer autonome à l'intérieur ? Là ca va être problématique d'installer la batterie nan ? Ou ça passe en l'avancant bien ? C'est vrai que les Dogcom sont assez courtes.
Feisar Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 (modifié) Welcome to the world baby Pocket ! (en attendant ma fiche Dronebuilds soon ) 93g tout d'même le bébé! (avec hélices et hors lipo) full titane (sauf vis stack soon), vista naked + nebula pro nano, moteurs 1303.5 (5555kv), antenne ELRS externe, condo 35V 470uF sur XT30, etc Modifié (le) Février 27 par Feisar 6
Jerome Posté(e) Février 27 Auteur Signaler Posté(e) Février 27 Ca y est c'est parti, ça enchaîne ! C'est propre ! Hâte de voir comment ça vole C'est un beau bébé mais vu ta motorisation et en 3S ça devrait rester sympa ! C'est d'autant plus intéressant de voir le Pocket avec un Vista vu que rien n'avait été testé dans cette direction, mais ça a l'air de bien s'intégrer 1 1
Nic0 Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 Le 27/02/2025 at 12:16, Feisar a dit : Joli il pèse combien ton jouet du coup avec strap (hors lipo) ? Dérouler Sans strap ni lipo je suis à 90g Le 27/02/2025 at 17:21, Jerome a dit : Et un de plus, cool ! Oui comme dit au dessus, n'hésite pas à le partager. Tu me diras si les props tiennent sans les vis, j'avoue je l'ai pas tenté ^^ Pas moyen de mettre le buzzer autonome à l'intérieur ? Là ca va être problématique d'installer la batterie nan ? Ou ça passe en l'avancant bien ? C'est vrai que les Dogcom sont assez courtes. Dérouler Je pense que ça va pas tenir sans vis, mais ça dépend le lot de props, j'en ai un ou je suis obligé de pousser comme un malade pour quelle rentre et l'autre ça passe tout seul. Pour le buzzer effectivement ça ma gonflé et j'ai réussi à le calé avec le ELRS à l’arrière (en poussant un peu ) J'ai pas eu le temps hier soir mais je fait une belle fiche DB ce soir 3
johnjohn Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Un nouveau est arrivé aujourd'hui. HappyModel SuperF405HD ELRS AIO 3in1 Moteur 1203 8000kV 77g Pas encore testé 2 6
johnjohn Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 (modifié) Le 01/03/2025 at 13:54, johnjohn a dit : Un nouveau est arrivé aujourd'hui. HappyModel SuperF405HD ELRS AIO 3in1 Moteur 1203 8000kV 77g Pas encore testé Dérouler Il n'y aura malheureusment pas de review de ce pocket. Celui ci s'est noyé... RIP JENEAUX Mais c'est super fun et ca vole super bien... Dommage ca ne sait pas nager.... Modifié (le) Mars 1 par johnjohn 6
Feisar Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Le 01/03/2025 at 18:43, johnjohn a dit : Il n'y aura malheureusment pas de review de ce pocket. Celui ci s'est noyé... RIP JENEAUX Mais c'est super fun et ca vole super bien... Dommage ca ne sait pas nager.... Dérouler RIP Ça va être dur de battre le record du JeNo Pocket qui aura finalement duré qu'un seul jour 1
johnjohn Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Le 01/03/2025 at 20:13, Motard Geek a dit : T'as pas pu le récupérer ? Dérouler Je vais y retourner avec une epuisette et racler le fond mais bon je ne le vois pas... Donc j'ai peu d'espoir. Ya pas trop de courant mais je ne suis même pas sur qu il n'est pas dérivé... Il aura fait 5 lipos... Ca fait cher la lipo 1
Jerome Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Oh merde, il était beau ! RIP petit Pocket parti trop tôt ! J'espère que tu pourras le retrouver, la frame et les moteurs au minimum devraient être récupérables malgré un séjour aquatique. La noyade sur le maiden ca m'est déjà arrivé sur un 6"... je l'ai récupéré (ou plutôt @Qnnk l'a repêché ^^), mais la stack Foxeer à 150€ y est restée. Ca fait mal 1
Nic0 Posté(e) Mars 3 Signaler Posté(e) Mars 3 Ah merde ! J'avoue si tu peux le repêcher pour la frame et les moteurs c'est toujours ça de pris. Effectivement ça vole super bien et c'est très (très) fun.
zentrad Posté(e) Mars 4 Signaler Posté(e) Mars 4 Hello à tous Beaux petit bébé Par contre, j'ai une question, histoire de mettre un peu le bazar : c'est O4 obligatoirement, ou on peut y mettre, je sais pas moi...un Walksnail (modèle à choisir) ? Parce que je suis équipé WS, et pour le moment, l'investissement est trop important pour passer à l'O4... Merci pour vos conseils
DavidJ Posté(e) Mars 6 Signaler Posté(e) Mars 6 J'ai commencé le mien mais hélas un des moteur était hs.... J'ai du en recommander un: 1 semaine d'attente,..., grrr, c'est frustrant. Je suis parti sur la fc aio speedybee 40A. Un peu plus lourde on verra. Pour les moteurs je suis parti sur des 1203 8000kv. Petit rajout de poids aussi: je suis en crossfire.... Je posterais de nouveau quand il sera fonctionnel. 5
Nic0 Posté(e) Mars 6 Signaler Posté(e) Mars 6 Le 04/03/2025 at 21:27, zentrad a dit : on peut y mettre, je sais pas moi...un Walksnail (modèle à choisir) ? Dérouler Sur la page printables tu a l'info : Conçu pour : DJI AU O4 Lite, WalkSnail, HDZero, Analogique 1
Jerome Posté(e) Mars 6 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6 Merde, j'avais répondu hier mais pas cliqué sur le bouton pour poster Le 04/03/2025 at 21:27, zentrad a dit : Par contre, j'ai une question, histoire de mettre un peu le bazar : c'est O4 obligatoirement, ou on peut y mettre, je sais pas moi...un Walksnail (modèle à choisir) ? Parce que je suis équipé WS, et pour le moment, l'investissement est trop important pour passer à l'O4... Dérouler N'hésite pas à consulter la page officielle (ou la vidéo de présentation) qui contient plein d'infos. Il a été conçu pour le O4 Lite, pour lequel on a fait un support TPU spécifique, mais il est possible d'utiliser les camera plates avec n'importe quelle caméra au format Nano. Par exemple @Feisar l'a équipé d'un Vista Naked avec une Nebula Nano Pro Je n'ai pas encore vu de build avec du WS, j'espère que ça ne tardera pas, mais en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème ! 1
ricou Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 Et un petit gros en approche ! Si ça avait été un KM, on aurait même pu me reprocher de ne pas respecter l'esprit du truc ! 1 3
Jerome Posté(e) Mars 7 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7 Ah ouais carrément tu sors le GPS Effectivement, ça sera un beau bébé ! Ce sont quels moteurs ? Les VCI en 1303 ? 3S ?
ricou Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 (modifié) Oui, je me connais, j'arriverai pas à me limiter au freestyle, j'irai à coup sûr se promener pour explorer quand je pars en vacances Ce sont bien ces moteurs, j'ai hésité avec les 1404 flyfish que j'ai déjà sur mon whoop 2" Manque seulement d'ajouter le Crossfire, les soudures et bind Si l'antenne smol a une portée moyenne, je repasserai en linéaire Modifié (le) Mars 7 par ricou 1
ZAP89 Posté(e) Mars 8 Signaler Posté(e) Mars 8 Le 27/02/2025 at 07:23, Nic0 a dit : Bon, j'était partie sur un montage à blanc et tout est aller très vite Je vous présente donc mon nouveau moustique. Je vais pas faire de post dédié vu que c'est littéralement la même config que Jéjé. J'ai encore de la config à faire. Mais tout semble ok, hâte d'être à ce weekend en espérant que la météo sois clémente ! Dérouler Beau build. C'est un beacon vifly ton buzzer ? Si oui je peux te passer un stl pour te faire un support en tpu qui se glisse sur le strap lipo, facile à mettre / retirer
Nic0 Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 08/03/2025 at 17:53, ZAP89 a dit : Beau build. C'est un beacon vifly ton buzzer ? Si oui je peux te passer un stl pour te faire un support en tpu qui se glisse sur le strap lipo, facile à mettre / retirer Dérouler Merci Nan c'est cool au final en poussant les murs j'ai réussi à le callé dans la frame 2
Cncdrone91 Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Attention voici une arrivée d'escadrille qui part Pour certain plus le droit de leurs apprendre à nager 1 1 5
Messages recommandés