MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 9 Signaler PostĂ©(e) Mai 9 Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour passer mon vista Caddx ainsi que mon Casque dji googles 2 en Fcc J'ai essayer de crĂ©er des fichier en usb directement sur le vista ( qui est sur un drone pavo 30 hd ), et aussi de crĂ©er un fichier sur la carte mĂ©moire du casque. J'ai bien suivi les indications donner dans les diffĂ©rents tuto, et meme dans les forum mais j'ai l'impression que les choses ont changĂ© depuis les publications avec peut etre les nouvelle mis a jour. Pouvez vous me dire si cela fonctionne toujours avec les fichier naco.txt etc, si cela est encore possible et que qulequn peut m'aider je suis preneur ! Je dĂ©bute le drone fpv donc tout cela est nouveau pour moi  Merci a tousÂ
nochamo PostĂ©(e) Mai 9 Signaler PostĂ©(e) Mai 9 tâas pas du chercher tres longtemps... tâes en G2, donc fcc par hamfile..... le naco nâest valable que pour les V1 et V2..... 1
spid99 PostĂ©(e) Mai 10 Signaler PostĂ©(e) Mai 10 (modifiĂ©) Hack FCC / HAM File Comme pour les prĂ©cĂ©dentes versions du systĂšme, il est possible de « dĂ©brider » le systĂšme. On parle de « hack FCC » ou plus prĂ©cisĂ©ment maintenant, de fichier « HAM », normalement prĂ©vu pour les dĂ©tenteurs dâune licence radio amateur aux Etats-Unis. Donc dans le cas oĂč vous iriez voler Ă lâĂ©tranger et que vous souhaiteriez dĂ©brider votre systĂšme DJI, la manipâ est trĂšs simple : il suffit de copier un fichier vide nommĂ© « ham_cfg_support » (sans extension) Ă la racine de la carte SD des lunettes, câest tout : ham_cfg_support.zip ModifiĂ© (le) Mai 10 par spid99
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 10 Bonjour spid99, merci beaucoup pour ta rĂ©ponse J'ai suivi tes recommandations et je n'y suis toujours pas parvenu ! J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes ) Â
spid99 PostĂ©(e) Mai 10 Signaler PostĂ©(e) Mai 10 il y a 15 minutes, MatkQuinze a dit : J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes )  Tu as bien dĂ©compressĂ© le fichier zip pour y rĂ©cupĂ©rer le fichier sans extension ? Et tu l'as mis dans la carte des G2 ? Pour vĂ©rifier que le hack a bien Ă©tĂ© appliquĂ©, jetez un coup dâĆil aux canaux disponibles dans les lunettes (menu Transmission) : vous devriez en avoir 3 en 40 MHz ou 7 en 20 MHz. Source : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/
Attafr PostĂ©(e) Mai 10 Signaler PostĂ©(e) Mai 10 il y a 11 minutes, spid99 a dit : Tu as bien dĂ©compressĂ© le fichier zip pour y rĂ©cupĂ©rer le fichier sans extension ? Et tu l'as mis dans la carte des G2 ? Pour vĂ©rifier que le hack a bien Ă©tĂ© appliquĂ©, jetez un coup dâĆil aux canaux disponibles dans les lunettes (menu Transmission) : vous devriez en avoir 3 en 40 MHz ou 7 en 20 MHz. Source : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/ Ăa pose un problĂšme de mettre TOUT les fichier, partout, imu, google naco ham ?  Â
spid99 PostĂ©(e) Mai 10 Signaler PostĂ©(e) Mai 10 (modifiĂ©) il y a 24 minutes, Attafr a dit : Ăa pose un problĂšme de mettre TOUT les fichier, partout, imu, google naco ham ?   Perso j'ai toujours le naco dans les vista et le ham_cfg_support dans les G2 et ça va bien, pour les autres je n'en sais rien ^^ Au passage, avec les G2 et le Air unit v1 (le gros avec sd) je n'arrive pas Ă mettre l'enregistrement sur la SD du vtx, surement incompatible avec les nouveaux firmware, Ă moins que je bug .. ModifiĂ© (le) Mai 10 par spid99 1
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 10 Mince je me suis trompĂ© jâai des googles v2 autant pour moiÂ
Motard Geek Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 @Jerome a fait un superbe guide sur les G2 et le O3, suffit de le suivre  https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/#Hack_FCC_HAM_File
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 10 Merci ! As tu un guide pour les v2? Je vient de mâapercevoir que je me suis trompĂ© dans ma premiĂšre questionÂ
Jerome Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Tu masquerais pas les extensions des fichiers dans ton explorateur ?
Motard Geek Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 il y a 4 minutes, MatkQuinze a dit : As tu un guide pour les v2? Tout est sur le blog, tu ne cherches pas beaucoup... https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 10 Câest Ă dire ? si je cherche assez, j'ai fais ce qui est dans le blog et ca ne fonctionne toujours pas
Jerome Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Si tu masques les extensions, t'es fichiers s'appellent naco.txt.txt 1
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 10 Dans les casque , quand je vais dans transmission je n'ai accĂ©s qu'au focus mode ( qui est en auto), bitrate et preferences je n'ai pas accĂ©s  Non je ne penses pas masquer les extensions, est-ce que vous voyer mes screen dans mon dernier message ? Le premier est celui de vista ( avec a l'interieur le chiffre 1 ) et le second de la carte sd des googles v2 ( avec a l'interieur "pwr-1" )  "pwr_1" Â
Attafr PostĂ©(e) Mai 10 Signaler PostĂ©(e) Mai 10 il y a une heure, Motard Geek a dit : Tout est sur le blog Je rĂ©itĂšre ma question, si tu mets TOUT les fichier naco, ham⊠etc⊠sur la SD des lunettes et sur lâIMU(Air unit) ça pose problĂšme, ou il ne faut mettre que le bon fichierÂ
Solution Jerome PostĂ©(e) Mai 10 Solution Signaler PostĂ©(e) Mai 10 il y a une heure, Attafr a dit : Je rĂ©itĂšre ma question, si tu mets TOUT les fichier naco, ham⊠etc⊠sur la SD des lunettes et sur lâIMU(Air unit) ça pose problĂšme, ou il ne faut mettre que le bon fichier  Il y a 3 heures, spid99 a dit : Perso j'ai toujours le naco dans les vista et le ham_cfg_support dans les G2 et ça va bien, pour les autres je n'en sais rien ^^ Pareil Il y a 2 heures, MatkQuinze a dit : Non je ne penses pas masquer les extensions, est-ce que vous voyer mes screen dans mon dernier message ? Oui mais ça nous aide pas pour la question des extensions par contre la taille de 0 Ko font douter du contenu. Sinon rĂ©cupĂšre les fichiers sur le blog, au moins tu seras sĂ»r des extensions et du contenu. 2
MatkQuinze PostĂ©(e) Mai 11 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 11 Il y a 22 heures, Jerome a dit :  Pareil Oui mais ça nous aide pas pour la question des extensions par contre la taille de 0 Ko font douter du contenu. Sinon rĂ©cupĂšre les fichiers sur le blog, au moins tu seras sĂ»r des extensions et du contenu. Merci beaucoup jerome , j'ai pris directement les fichiers sur le blog et ca a l'ai d'avoir fonctionnĂ© j'ai les 8 cannaus ansi que l'acces au reglage de transmission Bonne journĂ©eÂ
Messages recommandés