Asm0deus Posté(e) Septembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogadrone Posté(e) Septembre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Trop Cool, Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopter Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 MERCI POUR CE CONCOURS.BONNE JOURNéE. JE PARTICIPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myspir Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Cool, ce serait chouette de posséder cette marque. J'avais déjà jeté un oeil à l'ISDT Q6 plus et il me disait bien. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Bonjour, Je l'aime bien ce chargeur. Je remercie la team pour toutes les vidéos super bien faites pour le vieux geek que je suis. Continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 moi je lacherai pas le morceau je le veut ce chargeur sa fait plusieurs mois qui me fait de l'oeil et du coup je peut pas le laisser a quelqu’un d'autre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth_tlse Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 À ben cool.. pile poil ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomas Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 C'est bon ça ! Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Les gars jsuis débordé jlaisse traîner un peu le concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Les gars jsuis débordé jlaisse traîner un peu le concours [emoji6]Ah non tu as pas le droit ça lol [emoji23] maintenant c'est ta première occupation ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Il manque de modérateurs non !?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Il y a 2 heures, doulbix a dit : Il manque de modérateurs non !?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Tu devrais plutôt voir ça comme des chances en plus pour les retardataires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 Des retardataires comme moi ! Je participe évidemment ! Moi il faut un chargeur qui fait autre chose que charger ! De plus celui la me faisait de l'oeil ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbhenry Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je l'ai repéré depuis un moment celui la sa serait top sur le terrain Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael.godart83 Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Waaaw magnifique ce chargeur. Il de faisait de l'oeil aussi donc... rien à direEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Enfaite je crois qu'il fait de l'oeil a tout le monde lol le ......Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Plutôt sympas se chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 C'est bientôt mon anniversaire choisissez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems46 Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Toujours ouvert le concours ? Il me plairait bien ce chargeur ! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Yes, je vais fermer le topic vendredi je pense histoire de lister les participants le weekend et faire un tirage au sort en début de semaine prochaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 J'arrive un peu tard mais je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Yes, je vais fermer le topic vendredi je pense histoire de lister les participants le weekend et faire un tirage au sort en début de semaine prochaine [emoji6]Fait que tu sorte doulbix ça serait cool mdr Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyPR Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Allez, je tente ma chance également, ça serait parfait pour voyager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Septembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Attendez-moi ! ATTENDEZ-MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 Ah pis y'a aussi moi dans cette joyeuse famille de participants. Juste une petite question dans l'eventuel cas tres improbable ou ma vie serait soudainement bouleversee par ma premiere victoire a un tirage au sort, sur une echelle de 1 a 10, a quel point serait-ce irresponsable d'alimenter ce petit truc avec une batterie au plomb 12V de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés