Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Si tu l'as reçu via la poste, tu risque rien. Si c'est ouvert par la douane, normalement ils bloquent pour avoir le paiement.

TNT c'est l'inverse, tu le reçois et vu que tu l'as, bah tu reçois la facture 😄

 

Pour l'option, pareil, je la prend sur les grosses commandes pour être tranquille, mais si tu prends l'envoi normal ça craint rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu après 2 petites LIPO. Pour info, je viens d'un casque VRD2 pro, je n'ai jamais essayé de lunettes auparavant.

1) Bon je branche et là horreur, 2 images, c'est quoi ce délire. Puis en se concentrant un peu, les images fusionnent et là impecc. L'image est vraiment plus belle que mon masque, surtout les couleurs je trouve. C'est le jour et la nuit.

2) Le poids : même avec 4 antennes, ben je les sens moins que mon masque.

20180907_174305.thumb.jpg.048edb670f651c8f4a73480987fb9dd9.jpg

Et je n'ai pas mis la sangle du dessus !

3) le confort : pour moi c'est nickel, aucune gène, aucun jour, une immersion totale. Mon visage doit bien convenir ^^

4) le DVR : mais quelle idée ces 10sec de maintient !!?? c'est beaucoup trop long. Sinon je trouve la vidéo enregistrée pas géniale. Moins bien que mon VRD2 pro. Je posterai une vidéo comparative de 2 vidéos provenant du lizard105s.

5) le ventilo : bon c'est vrai ils font un peu de bruit, mais je les oublie en vol.

6) La réception : en ligne de vue, aucun glitch, derrière les arbres j'en ai eu. On pourra voir sur la vidéo que je posterai.

7) les reproches

-J'aurais aimé sur l'OSD un RSSI du signal reçu. Encore mieux, quelle baie reçoit le mieux en temps réel. Lew RSSI était dispo sur mon masque.

-la jauge batterie dans l'osd ne semble pas être super synchro avec celle indiquée sur la batterie elle même. Sur l'OSD elle était à moitié vide, ou moitié pleine, alors que je l'avais chargé presque à fond.

 

Voila, du coup, ben je suis ravie de mon achat, surtout que j'attend une penta et une LR LX de la fabrique circulaire, histoire de dive la lune 😉

Surtout que si il y a des mise à jour de firmware, cela peut corriger ces petits points noirs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deff a dit :

Petit compte rendu après 2 petites LIPO. Pour info, je viens d'un casque VRD2 pro, je n'ai jamais essayé de lunettes auparavant.

1) Bon je branche et là horreur, 2 images, c'est quoi ce délire. Puis en se concentrant un peu, les images fusionnent et là impecc. L'image est vraiment plus belle que mon masque, surtout les couleurs je trouve. C'est le jour et la nuit.

2) Le poids : même avec 4 antennes, ben je les sens moins que mon masque.

20180907_174305.thumb.jpg.048edb670f651c8f4a73480987fb9dd9.jpg

Et je n'ai pas mis la sangle du dessus !

3) le confort : pour moi c'est nickel, aucune gène, aucun jour, une immersion totale. Mon visage doit bien convenir ^^

4) le DVR : mais quelle idée ces 10sec de maintient !!?? c'est beaucoup trop long. Sinon je trouve la vidéo enregistrée pas géniale. Moins bien que mon VRD2 pro. Je posterai une vidéo comparative de 2 vidéos provenant du lizard105s.

5) le ventilo : bon c'est vrai ils font un peu de bruit, mais je les oublie en vol.

6) La réception : en ligne de vue, aucun glitch, derrière les arbres j'en ai eu. On pourra voir sur la vidéo que je posterai.

7) les reproches

-J'aurais aimé sur l'OSD un RSSI du signal reçu. Encore mieux, quelle baie reçoit le mieux en temps réel. Lew RSSI était dispo sur mon masque.

-la jauge batterie dans l'osd ne semble pas être super synchro avec celle indiquée sur la batterie elle même. Sur l'OSD elle était à moitié vide, ou moitié pleine, alors que je l'avais chargé presque à fond.

 

Voila, du coup, ben je suis ravie de mon achat, surtout que j'attend une penta et une LR LX de la fabrique circulaire, histoire de dive la lune 😉

Surtout que si il y a des mise à jour de firmware, cela peut corriger ces petits points noirs.

Deff@

Merci de ton retour.  😉
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deff a dit :

ben c'est bizarre car moi j'ai pas ça :

dvr.jpg.10e8307d4cae93424b2f9787d5af54ed.jpg

Quelqu'un a une explication ?

C'est effectivement un format PAL mais généralement le PAL c'est 25 im/s pas 30.

Et le débit est toujours trop faible sur ces DVR intégrés 😞

Petite comparaison avec un DVR externe :
2018-09-08.png.ca67868118f0f9a40e21bc622d26becc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Je viens d'un Quanum V2, que j'ai entièrement remanié, changé les lentilles, par des vraies en verre, tout l’intérieur tapissé de velour noir, la focale revue, un ventilo silencieux donc jamais de buée, totalement opaque et un recepteur quanum diversity QUANUM RC540R.

20180908_163136.thumb.jpg.17c357de082121b4afe4ce86c597cdb7.jpg20180908_163152.thumb.jpg.a78c097f65434ada42e0cb91560ffeda.jpg20180908_163147.thumb.jpg.4f0eade69bdbba8a0da72bd68a8e97b7.jpg

Ce que je reproche à ce masque c'est l'encombrement et quand je le met au dessu du crâne pour me déplacer, il a tendance à tomber sur les yeux, surtout quand je ramasse le Kwad au sol... Sinon le RX est démoniaque et scanne extrêmement rapidement.

Malgré son poids de 785gr, avec un accus 2S 2100Mah, il n'est pas inconfortable, au contraire. Mais j'ai pu retailler le masque à mon visage, j'ay ai collé de la mousse pour calfeutrer les fenêtres, le truc, c'est une charantaise à noeils...😋.

Et surtout, accus et récepteur son derrière mon crâne ce qui équilibre le tout et empêche le masque de poser sur mon nez.

L'image est très bien, l'immersion confortable et réelle. Pour l'autonomie, je mets n'importe quel accus 2S et ça va bien. Mais, j'en ai dédié un avec la forme optimale afin de l'enfiler dans la poche arrière des sangles, avec 2100Mah.

J'ai mis un inter tactile et un DVR qui fonctionne correctement et intuitivement.

J'en suis donc très content hormis cet encombrement.

J'attendais ce masque avec impatience, car pour partir à pied avec le sac à dos, c'est carrément mieux.

195735407_20180908_150059(Copier).thumb.jpg.e9f657f3989496e0a0cbebd3a687356d.jpg185606386_20180908_150123(Copier).thumb.jpg.75813cf0414aa6fe453a8bc649918e1c.jpg999450120_20180908_150213(Copier).thumb.jpg.6113e49677be2cc3178bead198a232ce.jpg

Après l'apprentissage des fonctions et quelques réglages sur mon Drunk (petit 130 avec une micro swift 2), j'ai commencé à voler.

L'image ne m'est pas apparu mieux que dans mon Quanum. Mes yeux se sont vite adapté, j'ai réglé ma DIP (63, donc dans la fourchette).

Je ne sens pas trop les lunettes, mais elles ne font pas "un" avec mon visage, presque aucune fuite, en tout cas rien de perturbant pour voler. Les extrémités latérales auraient dû être plus refermées.

Mon tour de tête est 57-58, donc la taille la plus courante pour les casques de moto, pour vous donner une idée.

En vol, dans les lunettes, une légère impression de fish eyes que je n'ai pas dans le Quanum. Les ventilos turbinent, mais ce n'est pas insupportable, mais plus bruyant que mon quanum.

L'autonomie, j'ai du tenir à peine plus de 30 minutes, je pense, je n'ai pas pris le soin de mesurer, allé, 40 min max. Mais je l'avais lu, donc j'attend le support d'accus 18650 de chez Fatshark afin de l'adapter, avec un inter si possible.

Bilan:

Wai, j'ai gagné en encombrement, pas forcement en image, pas en confort hormis que je peux le placer sur mon crâne beaucoup plus facilement que mon masque.

Pour la réception, bah, le peu que j'ai testé, c'est peut être un peu mieux que mon 540R, mais c'est pas flagrant...

Le scan des fréquences sur le Eachine est péniblement long, comme j'ai plein de Kwad sur des fréquences différentes, va falloir que j'harmonise...

Par contre, grosse fatigue des yeux, va falloir baisser la luminosité et le contraste je pense !

 

Mais attention, je n'ai vidé que 2 lipos. Mes réglages cam sont peut être à revoir, et je n'ai volé que sur un seul de mes kwads. Il faut aussi que je m'habitue à la lunette, donc à voir dans le temps...

300€ (masque + antennes qui vont bien), wai, mon Quanum V2 reste carrément moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 at 14:14, Kestrel a dit :

TNT c'est l'inverse, tu le reçois et vu que tu l'as, bah tu reçois la facture 😄

J'ai reçu la facture de douane après le colis une fois, j'ai fait le mort car y'avais plus chère de frais de dossier que de frais de douanes...

Ils ont fais plusieurs relances mais jamais en recommandé avec accusé de réception donc aucune preuve que j'avais reçu quelque chose. Maintenant ça fais plus d'un an que j'ai rien reçu donc ils ont du m'oublier 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, on continue.

Petite modif, me permettant de voler avec les lunettes sans attendre que la batterie soit froide, puis la charger. 2S 2100Mah

664898831_20180908_180529(Copier).thumb.jpg.8df4753ce31047400efac236ef5bd82b.jpg

J'avais prévu le coup j'ai commandé des plugs, mais comme je suis un blaireau, j'ai voulu des coudés, j'ai pris des droits... J'ai re-commandé du coup, en attendant ça ira bien..

J'ai essayé avec un kwad et une micro Sparrow, bah là, franchement c'est carrément top, beaucoup mieux que dans le masque, c'est ce que j'écrivais plus haut, fallait peut être voir côté cam... Autant dans le masque la Sparrow n’apparaît pas meilleure que la swift, autant, dans les lunettes, y'a pas photo, la Sparrow arrache le slip...

Modifié (le) par gregorally
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être juste quelques réglages à faire sur la swift non ? Ou côté lunettes, mais si la sparrow est nickel ça serait dommage.

En tout cas merci pour ton retour et ton analyse par rapport à ton besoin. C'est vrai qu'un masque aura toujours une super image grâce à l'écran, mais niveau encombrement y a pas photo... Faut trouver le bon compromis par rapport à son besoin [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gregorally a dit :

Allé, on continue.

Petite modif, me permettant de voler avec les lunettes sans attendre que la batterie soit froide, puis la charger. 2S 2100Mah

664898831_20180908_180529(Copier).thumb.jpg.8df4753ce31047400efac236ef5bd82b.jpg

J'avais prévu le coup j'ai commandé des plugs, mais comme je suis un blaireau, j'ai voulu des coudés, j'ai pris des droits... J'ai re-commandé du coup, en attendant ça ira bien..

J'ai essayé avec un kwad et une micro Sparrow, bah là, franchement c'est carrément top, beaucoup mieux que dans le masque, c'est ce que j'écrivais plus haut, fallait peut être voir côté cam... Autant dans le masque la Sparrow n’apparaît pas meilleure que la swift, autant, dans les lunettes, y'a pas photo, la Sparrow arrache le slip...

C'est clair que pour les EV200 il va falloir une meilleur batterie DIY.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...