Onclefly Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 Quand vous fêtes des tests, cela serai super de dire avec quelle camera, PAL ou NTSC et émetteur puissance et type, en bref, ce qui peux faire avancer les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 il y a 58 minutes, Kestrel a dit : J'ai retesté aujourd'hui et je vois double... La différence avec la dernière fois ? J'avais mes lunettes de vue juste avant de mettre les EV200D. Impossible de n'avoir qu'une image... Même drone, même pilote même lunettes même endroit... Même en bidouillant les réglages ça n'a rien changé. Par contre en sortant ma tête du masque ça allait mieux... Tu devrais faire faire des lentilles à ta vue pour les lunettes FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 Ouais, je dois aller chez l'ophtalmo en plus.Faut demander un truc spéciale en plus ? J'ai pas une grosse correction en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MariusFPV Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 Merci de vos conseil, Mais ces c** de bg peuvent rien faire ils ont juste remboursé 2000 point banggood ca fait que 20e . J'ai pris le dvr externe des ev100, en plus je me dis que ce sera plus rapide car rester 7sec sur le boutons dvr c est énervant. A voir je vous redis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 Tu peux ouvrir un litige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 Il y a 3 heures, Kestrel a dit : Ouais, je dois aller chez l'ophtalmo en plus. Faut demander un truc spéciale en plus ? J'ai pas une grosse correction en plus... Regarde ce qu'ils demandent chez http://fpv-vision.com/ ou l'autre site dont je ne retrouve plus le nom... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2018 des fois l'épaisseur de la mousse peut jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 L'autre site c'est RHO Lens. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipapok Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Salut , Que pensez vous de cette configuration d'antennes et de leurs orientations? Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Très bien, j'ai fait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Si tu voles en face c'est nickel. Mais ptêtre que les cônes de réception de 2 directionnelles de devant se chevauchent pas mal non ? J'aurais mis un patch vers la droite aussi ou vers l'arrière je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipapok Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Ok donc la diamond bleue plus vers la droite et le patch triple feed vers l'arrière, ça devient compliqué... Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Si tu voles pas loin dans ton dos l'omni fait le taff je pense. Mais oui, la bleue un peu plus vers la droite je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipapok Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2018 Quel bonheur de voler avec ces lunettes venant d'un masque VRD2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Ai je le droit d'être sceptique sur l'utilité de autant de patchs ? Il y a bientôt plus d'antennes qu'une Station relais Je sais que c'est du diversiy mais je me dis que si les ev100 on 1 module de 2 antennes, les ev200 on 2 modules de 2 antennes, je me fait un peu peur pour l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Moi je dis vivement qu'ils intègrent l'overlord sur un masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Merci @Motard Geek j'ai cherché en vitesse sur le net mais je n'avais rien trouvé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Les miennes viennent d'être expédiées aujourd'hui (commandées le 04/09)... Hâtes de les tester aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Yes, moi aussi ! Commandé le 04/09/18 et expédié aujourd'hui, couleur blanche, super journée en plus beau soleil ce matin. Je croyais devoir attendre le 02 octobre pour l'expédition. Génial, y a plus qu'à attendre une bonne livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 (modifié) Le 14/09/2018 at 11:55, Kestrel a dit : Quand tu touches une belle prime inattendue, que tu es faible et qu'en plus t'as abusé de la bière, bah tu te fais plaisir... Commandée le 31/08/2018 à 23h58 Reçue le 13/09/2018 Un p'ti set d'antenne de @gemini pour parfaire le tout, et tu l'essaies... Pour le moment j'ai essayé avec le Tiny Whoop d'un collègue, dans l'entrepôt. C'est pas l'idéal, mais c'est vraiment efficace Pas d'inconfort pour le moment, venant du Transformer HD ça m'a pas choqué. Le réglage IPD se fait bien, mais au fûr à mesure du vol j'ai écarté de plus en plus, jusqu'à ne plus voir certaines infos en double sur les côtés. En enlevant quelques câbles, j'ai la place de mettre les antennes dans la sacoche. La plaque avant je pense que je vais la virer, un vrai nid à trace de doigts... Ou alors je la recouvre d'autocollants Bref, je suis content, mais faible... Vivement un vol avec un 5" (un en vrac et l'autre en cours de montage Une petite question, c'est quoi l'antenne patch feed WaeAreFPV ? Et pourquoi deux connecteur dessus ? Modifié (le) Septembre 19, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 C'est les antennes faites par @gemini Le patch a deux sorties : RHCP et LHCP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Merci, et pour les deux connecteur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Un RHCP, l'autre LHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 c'est celons si tu la met à droite ou gauche ? C'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2018 Ouep, c'est écrit dessus en plus. Edit : J'avais pas vu ta question sur RHCP/LHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés