Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 En effet ça traîne... Je ne sais pas dire pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 Moi aussi j'attend depuis des mois sa me gave. Pour 400€ je verrais bien des Dominator v3 mais jamais testé de lunettes alors je me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 Idem, je les attends de pied ferme, mais je vais aussi finir par cracker pour des fat shark si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 sa fait un prix un peut plus cher pour du requin https://www.studiosport.fr/dhtml/panier.php j'ai juste un doute pour le récepteur entre le rhcp et les antennes. Mais je pense partir la dessus a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 Le prix n'est pas le même c'est certain, mais les ev200d sont tentante par le prix, et les fat shark par les reviews élogieuses. Je voulais passer aux lunettes au printemps ^^ Des lunettes avec sur le papier de belles caractéristiques (fov, rx, resolution, ...) pour 260e je veux bien test direct sans attendre les reviews, quitte à être déçu, ça se revend. Mais des lunettes à 400~500e étant une valeur sûre, pourquoi pas, mais j'aimerais surtout ne pas rater la belle affaire que pourrait être les ev200d... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2018 Apparament dispo rapidement. https://m.fr.aliexpress.com/item/32847800107.html?pid=808_0000_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32847800107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ummacrash Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Par contre le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Il y a 5 heures, ummacrash a dit : Par contre le prix... 230€ je trouve ça plus que correcte si elle respecte bien ses caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Dispo dans 7 jours, 205€ avec la version sans récepteur (pendant la promo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Il y a 10 heures, ummacrash a dit : Par contre le prix... Elle est au même prix que sur BG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ummacrash Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 ah mince j'ai mal lu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi ... Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 il y a 25 minutes, Qnnk a dit : Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi ... Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus Complètement d'accord avec toi, il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. Mais si elles respectent leur caractéristiques, ça peut mettre un coup dur à FatShark et ça ne leur ferait pas de mal je trouve. 500€ pour des lunettes sans récepteurs (certes de très bonne qualité) je trouve cela très chèr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 (modifié) Pour le prix je pense que je vais les prendre je ferais le beta testeur par contre en antenne il faut prendre comme du fatshark a votre avis? Pour les TX il y a pas une grosse différence de prix avec ou sans. Modifié (le) Mars 21, 2018 par David-n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Oui, un patch et une omni.. demande à @gemini, ses antennes sont top et pas chères !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Tu pourras même mettre 2 omni et 2 patch sur les EV200 Je vois pas trop l'intérêt mais bon... Peut être couvrir une zone plus large avec les patch ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Il y a 19 heures, mickteul a dit : [...] il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. [...] Il faut bien des premiers acheteurs pour faire les premiers reviews je ferais le cobaye si j'arrive à en choper dés leur sortie. Et si elles ne me plaisent pas je ne me fais pas de doute quand à la revente, ça partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Si vous êtes patients Banggood a prévu de nous en envoyer un modèle 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Vu sur RCG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Date officielle des commandes si les tests se passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Mai (plus un mois de livraison)... ça fait super loin oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Wai ça fait loin et jsuis pas certain d'avoir un modèle de test avant ceux vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Pas grave, j'attendrais quand même votre test ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Pfff dégouté j'espérais en jour la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2018 Au moins on est fixé maintenant, plus qu'à attendre Pas compatible avec les modules FATSHARK OLED, c'est à dire ? Des modules comme le furiousFPV sont donc non compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés