David-n Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2018 Pas cool du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 Mon suivi de "commande" a évolué, le modèle de test pour WaF devrait être expédié fin avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Mon suivi de "commande" a évolué, le modèle de test pour WaF devrait être expédié fin avril Cool ! Fin avril 2018 ou 2019 ? 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 J'ai pas l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 On m'explique pourquoi elles sont dispo sur Aliexpress et pas sur Banggood ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 Dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 non sur banggood en precommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 Oui mais sur Aliexpress on peut les commander ...Je suis pas fan d'Aliexpress, j'ai eu une mauvaise expérience une fois et depuis je commande plus dessus ...Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 il y a 21 minutes, Psylo a dit : Oui mais sur Aliexpress on peut les commander ... A mon avis ça sera pas livré dans l'immédiat, y'a déjà peu d'exemplaires pour les testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 Il y a 15 heures, Motard Geek a dit : Mon suivi de "commande" a évolué, le modèle de test pour WaF devrait être expédié fin avril Un très bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Ça se concrétise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Il y a une sangle sur le dessus bof bof.il me faut une paire trop chiant le masque. J'attends ce test et je me décide après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2018 Avec une date de dispo annoncée 'mi mai', j'ai pris le risque.... Et d'ici là, il y aura probablement des tests, j'aurais une fenêtre de tir pour annuler ma commande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2018 Tu l'a pris chez qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2018 (modifié) Chez Tonton Ali(express), boutique Eachine officielle. https://www.aliexpress.com/item/Eachine-EV200D-1280-720-5-8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D-3D/32847800107.html Le prix fluctue un peu selon le court du dollar , c'est 0.30€ cher aujourd'hui (j'ai sélectionné le port 'Ali' à pas cher) Modifié (le) Mai 5, 2018 par .AleX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 hummm ... j'ai envie de changer de lunette aussi ....comme sa j'garde les première pour faire découvrir un peu au gens que je croise de temps a autres pour leur faire decouvrir le fpv en vol direct ....j'hesite entre les falcon et celle ci ...en attente de vos retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lown_fpv Posté(e) Mai 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 On dirait qu'Eachine a déjà admis son erreur avec les EV100 (bien qu'elles plaisent à certains [emoji6]) : Rien qu'au look je les préfère même si c'est un détail comparé aux lentilles [emoji4] J'ai aussi fait un ptit article sur le blog : https://www.wearefpv.fr/eachine-ev200d-20171031/ Par contre au tarif annoncé je vais pas les acheter juste pour les tester. J'espère que Banggood pourra nous en envoyer un exemplaire [emoji16] EDIT : en ligne chez Banggood pour un prix compétitif ! => https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html Les specs = > https://www.wearefpv.fr/eachine-ev200d-les-caracteristiques-20171101/je comprends pas trop le système la c’est un double diversity enfaite ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 Il semblerait oui mais on ne sait pas encore très bien comment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mai 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 Toujours pas de disponibilité ? Vue l'attente j'espère que sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 ça devait être mi mai pour les testeurs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Mai 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 Ils ont annoncé 'mi-may'.. donc entre le 15 et la semaine qui suit, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2018 Une vente sans envoi d'échantillons aux testeurs c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2018 effectivement ... soit il ce sont planter total une fois de plus et tous le budget de leurs realisation demande un retour rapide sur investissement donc "chasse au pigeon ouverte" soit ils ont fait un truc de tueur et sont mega sure de leur produit .... ... mouise !!!sa nous avance pas trop tous sa .....je lorgne du coter des falcon de + en + mais les ev200 me mette total en doute ...pffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mai 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2018 J'attends ces lunettes avec impatience et je pense pas qu'Eachine refera 2 fois la même erreur comme pour les EV100... Cependant c'est assez louche qu'ils mettent autant de temps pour envoyer des lunettes aux testeurs Leur "Double Diversity" est assez étrange oui^^ A moins de mettre deux récepteur RapidFire avec des patch dans les 4 directions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2018 C'était quoi l'erreur des EV100 ? Je n'ai pas suivi^^ Leur double diversity ce ne serait pas comme sur les EV100 justement, un simple switch entre la meilleure réception des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés