Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 De quoi renforcer la tronche du Chameleon EDIT : un joli Rooster monté et prêt à voler <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Y'a aussi un upgrade pour le support d'antenne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Il est dispo pour Mr tout le monde sous peu ce bidule ? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Ah c'est pas mal, un peu moins sexy que le Chameleon mais si c'est plus solide, ayant eu a remplacé les deux parties du support cam, je dis oui! Ca fait un peu bizarre l'attachement des bras, mais là aussi je pense que c'est du testé/validé. Du coup il reste une frame racing haut de gamme qu'ils doivent dévoiler en plus du Rooster et Mangoose(Hair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Ah merde j'avais pas vu, c'est une nouvelle frame, pas un upgrade du Chameleon ! Les bras séparés quelle bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 (modifié) Need Tous les défauts du Chameleon en moins mais en titane et du 4mm partout... Je frémis déjà pour le prix. Edit: 95$ joie et allégresse Modifié (le) Novembre 14, 2017 par rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 Curieux de voir le poids aussi, jle vois mal plus léger que le Chameleon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Curieux de voir le poids aussi, jle vois mal plus léger que le Chameleon... Apparemment plus léger que le cham de 6-7gr mais à voir, y'a du Matos...ça doit tourner autour des 110g Modifié (le) Novembre 14, 2017 par rottelman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Du coup je remet en question le choix du Chameleon de mon premier build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Moi j'attends de voir le new ImpulseRC Surtout que j'hésite aussi avec le Braap d'Xlabs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Costaud le titane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 95$ "seulement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Excellent ce rooster ! Le support de cam est clairement la faiblesse du chameleon (j'en suis à deux bras tordus) donc un support renforcé + des bras détachables => le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Je sens que ca va se battre à la préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Je clique pas tant que j'ai pas vu le nouvel Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Je clique pas tant que j'ai pas vu le nouvel Alien T'inquiète, encore 50 teasers et ça sera bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2017 J'avoue qu'il me tente grave, mais bon j'ai déjà le chameleon qui tourne bien et le sav est efficace quand je le pète donc on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2017 Cette frame est cool !!! J'ai voulus une de leur frame garantis a vie bah je crois que le choix est vite trouvé ! Il seras habillé full kiss 32a. Les moteurs je ne sais pas se qui se fait des violent en se moment car moi j'ai le couple j'ai bien faire des bonne grosse accélération Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraglandeur Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2017 J'espère que sur le Rooster, la pièce arrière qui supporte l'antenne sera également en titane. J'ai vu des photos où cette pièce était éclatée suite à un choc. Sinon, j'adore le Chameleon, et ce Rooster me fait de l'oeil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2017 Il est vraiment classe, en espérant qu'ils aient corrigés les soucis du chamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2017 Il y a 1 heure, paraglandeur a dit : la pièce arrière qui supporte l'antenne sera également en titane Le support d'antenne est en plastique souple, par contre les entretoises sont certainement en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2017 Aluminium les entretoises à l'arrière, il me semble (vers la fin de la vidéo, quand il parle de la qualité du titane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2017 Juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2017 Yes, je l'ai vu dans mes abonnements et sur RCG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés