Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ImpulseRC Reverb


Motard Geek

Messages recommandés

Ils font partis de mes favoris c'est sûr :) 

Pour l'instant :

Emax 2207 / hypetrain / f40 pro v2 (pas 5s) / cobra CP 2207 (un peu gourmands, mais plus rien à prouver :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si jamais, j'ai dessiné des protections / antivibration pour les bras du reverb.

Le fait que les bras soient creusés à l'endroit où sont les cloches me laisse dubitatif quant à la protection des moteurs.

Ça peut s'installer dans un sens où dans l'autre, dessous si vous avez des protections moteurs/anti vibration ou ça peut servir d'anti vibration si la partie inférieure de la pièce est placée sous le moteur.

 

P_20180213_135651.jpg

P_20180213_135757.jpg

Protection_Reverb.STL

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lork a dit :

Le fait que les bras soient creusés à l'endroit où sont les cloches me laisse dubitatif quant à la protection des moteurs.

Mon Alien a ramassé un paquet de murs et de bitumes et j'ai jamais pété un bout de bras ^^

Mais tes protections sont top, j'ai mis les mêmes sur mon Flowride ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en fait c'est plus pour protéger un peu le moteur et servir d'anti vibration que pour protéger les bras, je ne m'inquiète pas pour eux :)

Mais au final vu que j'ai fait des protections pour les Hypetrain (cf l'autre post), je ne pense pas pas les utiliser.

Je me rends compte que je n'ai pas mis le STL. J'édite pour le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas trop à quel niveau ça protège le moteur ? Par contre parfait pour le softmount. J'ai mis ça sur mon Flowride car les bras de mon Alien sont complètement délaminés aux bouts à cause de chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca protège pas grand chose mais un peu (ou alors c'est psychologique :p), en fait si tu regardes les bras du Reverb, ils sont creusés au niveau de la cloche. Là sur la protection moteur j'ai rajouté de la matière pour que ça dépasse de 2mm autour du moteur. CF les 2 petits "bumpers" sur les protections.

On le voit un peu mieux sur la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est encore la question que je me pose..de toute façon je ne le monte pas encore.
Quand je pourrai voler je prendrais ma décision finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...