Med974 Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2018 Je suis à 109 mais je sais plus si j'avais modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2018 Ok merci je regarde ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2018 Les gars je suis en train de créer un terrain de fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2018 Cool @JBF ! Perso cam à 55 et FOV à 110. Je vous partage PIDs et rates à l'occasion j'ai pas le temps de jouer en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2018 55 ! ptin ça doit être chaud dans les petits espaces comme le terrain de basket indoor là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 Allez ca faisait longtps et vu que je suis de nouveau en rade lol Karting track : 25'65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 (modifié) j'ai changé mon rate à 0.80, c'est tellement plus smooth et facile à piloter ! Avec un angle cam à 40 pour le moment, je fais 2 essais et hop 22'85 sur kart track Modifié (le) Février 16, 2018 par Med974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2018 Faut que je réinstalle Velo sur mon new PC, j'ai juste mis GTA pour l'instant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2018 Med974 et Motard Geek, vous pilotez avec les pouces juste ou vous pincez les sticks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 je pince de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Thumbs ou Pinch ? image : rcgroups.com Modifié (le) Février 22, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 Bon après une paire d'heure sur simu, je suis carrément meilleur en pinçant les stick.. ça me fait tout drôle j'ai toujours piloté en pouce en mode stabilisé.. La découverte du coup... Donc stick en hauteur max, et en pince pour moi en acro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Oui c'est 2 écoles ; perso intuitivement j'ai pincé aussi, je trouve que je suis beaucoup plus précis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Pince pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Beaucoup utilise les pouces aussi Pablo par exemple et bcp d'autre et sont tous aussi précis c'est juste le temps de s'habituer et quand tu est un peu geek tu as trop l'habitude des pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Je suis un peu Geek mais j'ai rarement touché une manette de jeu vidéo.. Je suis plus du genre clavier souris.. Instinctivement je pilotait aux pouces mais je trouvais que j'étais trop brusque. En pince je suis plus délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Il y a 5 heures, Zanth11 a dit : Je suis un peu Geek mais j'ai rarement touché une manette de jeu vidéo.. Je suis plus du genre clavier souris.. Instinctivement je pilotait aux pouces mais je trouvais que j'étais trop brusque. En pince je suis plus délicat. Pareil, je n'étais vraiment pas précis aux pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Alors pour de la race je suis d'accord avec vous en revanche en freestyle bcp plus facile avec les pouces enfin c'est mon point de vue mais les pilotes freestyle c'est souvent avec les pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 Moi mon buy c'est vraiment le freestyle.. La race bof bof.. Après quelques heurrs de simu, j'arrive à bien passer des figures aux pinces, aux pouce j'arrive à rien, je manque de douceur. J'ai des rates à 500 et 40% d'expo et pourtant aux pouce j'arrive trop vite au bout des sticks. Les pouces c'est bon à vue en stabilisé pour moi. Mais pas plus, avis perso,. Je pense que l'important c'est d'être le plus à l'aise possible. Et la morphologie doit bcp jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 vous étés sérieux quand vous dites que velo ça déchire ? j'ai l'impression de mettre fait fourrer beau propre pour ma part .... les moulin ils ouvrent en grand d'un coup ... les réaction sur les figure sont plus que bizarre .... ptete pour faire de la race c'est bien mais question feeling sur du freestyle je trouve qu'il pue sévère pour ma part .... ok j'ai pas une machine de ouf ... mais liftoff/rotorrush tourne impec sur mon pc ...alors que velo est vraiment chelou ... et puis le rendu des objet est plus que pas terrible .... essaie de proximiti autour d'une baraque c'est la cata pour moi (y'a rien de cohérent visuellement) ... bref ...j'vais retourner sur les deux autres car la j'pense pas qu'il va me servir a grand chose même pas pour imprimer les stick dans le subconscient pour travailler des figure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 Teste les réglages de Steele, perso je trouve la feeling très bon. Attention par contre, si tu n'as pas un bon framerate la physique en prend aussi un gros coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 C'est quoi ses réglage si tu pouvais les partager ça serait sympa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2018 pour le fps je suis sur une gt 960 j'pense que sa devrait faire ... mais un pti eclairage au niveau setup écran serait le bienvenue @LORK ... possible que je merdoi de ce coter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Est ce que ça rame chez toi ? Si non, c'est que c'est juste une question d'habitude je pense ... j'ai un pote qui pareil, me disait qu'il arrivait pas sur Velocidrone mais c'est pourtant ce qui se rapproche le plus de la réalité ; donc forcément, oui, c'est plus dur que les autres simu trop orienté arcade à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Alors @Lork tu peux donner les réglages ça aiderait les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés