Motard Geek Posté(e) Juillet 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2020 Tu peux créer le dossier ça devrait le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2020 Le 14/07/2020 at 16:25, crabos a dit : carte SD 32go préparer et rempli avec le contenu SD de chez Taranis je vois plus > Si, j'ai des doutes sur l'immense capacité de ta carte SD... Pas sur que ta RC puisse la digérer... Pour info, sur ma X9D plus, une micro SD, class fond des chaussettes, avec 2gb de stockage, avec une dizaine de profils enregistrés il me restait encore 800Mo de libre Sur ma nouvelle T12 pro, j'ai pas trouvé plus petit Que 4Gb et toujours sur une class 1 des plus basique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2020 (modifié) effectivement, mais j'ai été rechercher la SD de chez lapin, et du coup, j'ai bien le dossier... je viens de tout mettre à jour (companion sur le pc et la dernière version sur la xlite pro ainsi que la SD). Plus qu'a lancer le script LUA, mais pour le moment, je découvre le pilotage aux pouces... sur les tutos de faroukfpv ^^ je look les tutos, (y a deux boutons en rab sur la pro, genre pour le préarm par exemple ^^) et surtout, je me tate pour prendre direct les lotus 2.5mm (10€ chez BG) pour améliorer la prise aux pouces.... j'ai recu mes deux modules en rab, le xjt frsky pour récuperer le D8, mon bbhawk n'accepte que D8) et le module R9m lite pro pour tenter le mid range plus tard ou assurer pour ne pas avoir de failsafe... Modifié (le) Juillet 26, 2020 par crabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2020 il y a 10 minutes, crabos a dit : surtout, je me tate pour prendre direct les lotus 2.5mm (10€ chez BG) pour améliorer la prise aux pouces.... C'est du M3, hélas pour toi... Mais pour info ceux que j'ai, sont diaboliquement parfaits !! https://www.fpv-fly.fr/embout-de-stick-umbrella-vantac-red-pour-taranis-frsky-m3.html#.Xx3nmDm-iNw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Juillet 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2020 heuuu pourtant, c'est indiqué QX7 et x9d sur ta fiche...... alors que moi, c'est bien xlite ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2020 il y a 17 minutes, crabos a dit : heuuu pourtant, c'est indiqué QX7 et x9d sur ta fiche...... alors que moi, c'est bien xlite ! ??? Je l'ai bien precisé que c'etait du M3 Mais si tu arrives à trouver la même ref produit en 2,5 c'est surtout une recommandation ! Car le produit est top et super confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Juillet 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2020 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Je l'ai bien precisé que c'etait du M3 Mais si tu arrives à trouver la même ref produit en 2,5 c'est surtout une recommandation ! Car le produit est top et super confortable haaaaa oki, je pige mieux.... sur ma qx7, j'avais déjà les lotus (mais je pinchais) donc voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Juillet 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2020 Pour ceux qui veulent mettre la protection silicone avec les embouts longs, y faut passer la radio en mode mitaine en coupant les bouts et ça passe comme un gant !!!Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2020 Petite modif, pour permettre de passer un tour de coup. J'ai monté un anneau avec une vis M3 entre l'écran et le haut-parleur. Pour ouvrir la radio, vous trouverez plein de tuto. Ensuite un perçage en M3 juste au milieu entre écran et HP). J'ai limé la tête de vis pour quelle ne tourne pas dans le vide. Elle va se bloquer sur le support du HP. Bien noté le sens des 3 boutons - les 2 ronds (noté I et II) et le celui en forme de + lors de l'ouverture. Quelques photos parleront mieux. A vous de jouer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Décembre 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2020 Petite précision sur la photo, j'ai mis les boutons I et II a l'envers... Les chiffres vont vers le haut. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés